Final Fantasy 9
Final Fantasy 9
Tout sur final fantasy 9.
Last edited by mario57 on Wed Jun 28, 2006 8:45 pm, edited 1 time in total.
-
rayman336

- Tings: 33257
Re: Final Fantasy 9
Je connais un final fantasy mais je ne sais plus lequel. 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Le seul Final Fantasy auquel j'ai joué est FF Crystal Chronicles sur GameCube, il était très bien d'ailleurs 
Oui je connais Ce final fantasy cristal chronicle, je l'ai mais je ne l'aime pas beaucoup.
Si vous avez besoin d'aide dans final fantasy 9, venez me le dire et je vous aiderai car je l'ai fini 7 fois.
Si vous avez besoin d'aide dans final fantasy 9, venez me le dire et je vous aiderai car je l'ai fini 7 fois.
Last edited by mario57 on Wed Jun 28, 2006 8:29 pm, edited 1 time in total.
Last edited by mario57 on Wed Jun 28, 2006 8:39 pm, edited 2 times in total.
J'savais bien que j'avais oublié de te dire un truc... -_-'
Le double post est interdit, édite plutôt ton premier message
Le double post est interdit, édite plutôt ton premier message
-
providentia

- Tings: 24118
Et pourquoi tu dis désolé à chaque fin de phrase ? C'est ce qui te sert de point final peut-être... 
Je sais pas c'est une habitude. Mais si tu veux j'arrête.
C'est une habitude.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Vive le flood !
C'est tellement amusant de se détendre en raccontant n'importe quoi, parfois même deux fois la même chose, en faisant des phrases incomplètes et bourrées de fautes !
Allons, tous en chœur, vive le flood et les messages incompréhensibles !
C'est tellement amusant de se détendre en raccontant n'importe quoi, parfois même deux fois la même chose, en faisant des phrases incomplètes et bourrées de fautes !
Allons, tous en chœur, vive le flood et les messages incompréhensibles !
Désolé mais ici on parle de final fantasy 9.
-
Raie de mes quatre

Heureusement que tu me l'as indiqué, je te remercie de ton aide, c'est fort apprécié ! 
-
providentia

- Tings: 24118
Mais c'est quoi ce bordel ? Écoute-moi, ducon, puisque tu as l'air d'être vraiment gâté par la nature, laisse-moi t'expliquer ce que tu n'as pas encore compris.
D'abord, commençons par le plus simple. Tu dois débuter ta phrase par une majuscule, et la terminer par un point, c'est clair, ou tu veux un dessin ?
Ensuite, les fautes d'orthographe sont interdites. Ce qui est en rouge, ce sont mes corrections, tu es prié de les revoir, sous peine de te faire bannir, parce que j'en ai marre des boulets qui écrivent comme des pieds, style "conesse vous". Au passage, le langage SMS est prohibé, si tu ne sais pas ce que ça veut dire, ouvre ton dictionnaire.
Dernière chose, il est interdit d'écrire deux messages à la suite, surtout pour ne rien dire. Tu vas découvrir le bouton "éditer", qui te permettra d'ajouter encore quelques bêtises à ton post, sans la nécessité d'en créer un autre.
Ça va, tes neurones tiennent encore, ou la lecture de ce pavé t'a rendu encore plus bête que tu ne l'es déjà ?
D'abord, commençons par le plus simple. Tu dois débuter ta phrase par une majuscule, et la terminer par un point, c'est clair, ou tu veux un dessin ?
Ensuite, les fautes d'orthographe sont interdites. Ce qui est en rouge, ce sont mes corrections, tu es prié de les revoir, sous peine de te faire bannir, parce que j'en ai marre des boulets qui écrivent comme des pieds, style "conesse vous". Au passage, le langage SMS est prohibé, si tu ne sais pas ce que ça veut dire, ouvre ton dictionnaire.
Dernière chose, il est interdit d'écrire deux messages à la suite, surtout pour ne rien dire. Tu vas découvrir le bouton "éditer", qui te permettra d'ajouter encore quelques bêtises à ton post, sans la nécessité d'en créer un autre.
Ça va, tes neurones tiennent encore, ou la lecture de ce pavé t'a rendu encore plus bête que tu ne l'es déjà ?
Non, c'est bon.
Je suppose que nous avons le devoir d'aider ceux que la nature a moins gâtés que nous.
Vous êtes tellement gentils que vous appliquez ce principe à la lettre.
J'ai une simple question pour toi (à laquelle tu répondras sûrement par un oui ou un simple non) : éprouves-tu un quelconque désir à venir sur la PC ?
Ah, et pour que ce soit plus ludique, tu ne dois ni dire oui, ni dire non !
Et encore une petite chose, pour que tu ne te sentes pas obligé de me répondre avec deux posts d'affilée, j'ai eu la bonté de te donner des tings.

Vous êtes tellement gentils que vous appliquez ce principe à la lettre.
J'ai une simple question pour toi (à laquelle tu répondras sûrement par un oui ou un simple non) : éprouves-tu un quelconque désir à venir sur la PC ?
Ah, et pour que ce soit plus ludique, tu ne dois ni dire oui, ni dire non !
Et encore une petite chose, pour que tu ne te sentes pas obligé de me répondre avec deux posts d'affilée, j'ai eu la bonté de te donner des tings.
C'est très sympa ce que tu fais sup mais... perds pas ton temps inutilement et donne plutôt tes Tings à Vio 
Le meilleur cadeau que j'aie pu lui faire c'est mon commentaire. 
Ah 
Quand j'ai écrit le message, je n'avais pas vu la raison du don.
Quand j'ai écrit le message, je n'avais pas vu la raison du don.
-
Raie de mes quatre

Elle est bonne sup, mais j'espère qu'il pensera pas qu'on apprécie son comportement parce qu'il a reçu des Tings...