Vos bureaux !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Vos bureaux !
Bon eh bien puisque tu le sais, dis-moi où nous sommes 
Sur la PC et voilà les photos de mon bureau !
L'écran
L'imprimante et les hauts-parleurs
La chaise très accueillante pour les plus de 80 kg
La tour très design !
L'écran
L'imprimante et les hauts-parleurs
La chaise très accueillante pour les plus de 80 kg
La tour très design !-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ah fait Romano, il faudrait que tu fasse quelque chose pour les photos de ton bureau, on dirait qu'il y a eu un petit problème...
Et tant qu'on y est, voici enfin mon bureau soit l'un des centres de commandement de la PC. Vous avez en prime la photo de mon chat en fond d'écran, faut pas vous plaindre ! Quoique, d'habitude le gros patapouf m'observe en train de travailler du haut de mon moniteur...

[Cliquez sur l'image pour mieux la voir]
Et tant qu'on y est, voici enfin mon bureau soit l'un des centres de commandement de la PC. Vous avez en prime la photo de mon chat en fond d'écran, faut pas vous plaindre ! Quoique, d'habitude le gros patapouf m'observe en train de travailler du haut de mon moniteur...

[Cliquez sur l'image pour mieux la voir]
Oh, il est mimi !
Mais il est un peu gros, je vais comparer avec le mien ^^ D'ailleurs faudra que je poste mon bureau avec mon chat 
-
Romano

- Tings: 70724
Ne t'inquiète pas je vais en refaire d'ici peu de temps, mise à jour en vue 
-
Romano

Voilà qui est fait, avec de nouvelles images en plus.miss_ceres_online wrote:Ah fait Romano, il faudrait que tu fasse quelque chose pour les photos de ton bureau, on dirait qu'il y a eu un petit problème...
La première
La deuxième
La troisième
Et la dernière
Très bien rangé, contrairement au mien 
G15 et MX1000, le duo de choc

Faudrait que je fasse des photos de mon bureau
G15 et MX1000, le duo de choc
Faudrait que je fasse des photos de mon bureau
Moi comme c'est dans la chambre de mon frère, sur le bureau de mon frère, je peux pas prendre de photos à cause des tasses et clopes et des... 
Mais promis dans 1 an ou 2 je vous montrerai mon bureau bien rangé et en ayant du meilleur matos clavier/souris que Romain !
Mais promis dans 1 an ou 2 je vous montrerai mon bureau bien rangé et en ayant du meilleur matos clavier/souris que Romain !
-
Romano

Il y a fort à parier que dans un an je n'aurais plus ceux-là. 
Justement, j'achèterai meilleur que ce que tu auras. 
-
Romano

Ce n'est pas possible, voyons, car j'achète toujours ce qu'il y a de plus performant et reconnu.

Et voici deux photos du G15, dans la nuit.
La première
Et la deuxième
Et voici deux photos du G15, dans la nuit.
La première
Et la deuxième
Ça fait longtemps que la MX1000 n'est plus le top en matière de souris ^^
Ça fait un certains temps qu'il l'a aussi, et au prix où elle est, il ne va pas la changer tout de suite 
Blague à part pour Romano : T'as encore plus de messages qu'avant
Blague à part pour Romano : T'as encore plus de messages qu'avant
-
Romano

J'ai bien peur qu'elle soit encore la meilleure pourtant, pour sa polyvalence et son ergonomie, les G5 et G7 sont encore à des années lumière (pas de précédent/suivant,...).supmachin wrote:Ça fait longtemps que la MX1000 n'est plus le top en matière de souris ^^
Mais pas en termes de performances, et c'est les performances qui comptent. 
-
Romano

Ben pas pour moi.
Il est de toute façon physiquement impossible à un être humain de saturer le capteur de la moindre souris bas de gamme à 5€, alors celui de la MX 1000.
Et les performances c'est bien joli mais se faire ch**r à perdre des boutons pour avoir quelques dpi en plus, pas pour moi...
Il est de toute façon physiquement impossible à un être humain de saturer le capteur de la moindre souris bas de gamme à 5€, alors celui de la MX 1000.
Et les performances c'est bien joli mais se faire ch**r à perdre des boutons pour avoir quelques dpi en plus, pas pour moi...
Oui mais l'intérêt principal c'est la prétention, et c'est pour ça qu'il faut le top.
Après j'achèterai un tapis de porte avec pour motif une inscription en binaire, pour pouvoir me faire passer pour fou. 
-
Romano

Eh bien jusqu'à preuve du contraire c'est encore la plus grosse de la série MX. 
Je prendrai la meilleure souris qui sera alors (enfin un minimum accessible hein ^^), en la personnalisant pour encore plus marquer le coup.
Néanmoins pour le G15 je ne vois pas mieux en termes de clavier, ah si, sûrement un offert par Carrefour à 5€, pour jouer de l'auto-dérision, ça marche aussi ça, et puis tu fais moins prétentieux.
Néanmoins pour le G15 je ne vois pas mieux en termes de clavier, ah si, sûrement un offert par Carrefour à 5€, pour jouer de l'auto-dérision, ça marche aussi ça, et puis tu fais moins prétentieux.