Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Re: Topic de présentation

Post by Hunchman801 »

Merci, je vais t'envoyer tout ça sous peu :)
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

C'est bon, pour l'instant Romain n'est pas connecté, je lui ai envoyé un message différé, il le recevra dès qu'il se connectera :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Tant mieux, c'est vrai qu'il bosse en ce moment, mais il a dû mal me lire... Deux jours de retard c'est pas bon pour la popularité du Dossier Rayman 4 :|
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Voilà tout est fait, enfin le texte me semble bizarre, je n'étais peut-être pas réveillé ^^
clad57100
Electoon
Tings: 15

Post by clad57100 »

Bonjour, je m'appelle Jérémy, J'ai 12 ans, je suis passionné de jeux vidéos.

Ce forums m'a été conseillé par Mario57.
mario57
Creature
Tings: 317

Post by mario57 »

Je vois que tu te connectes déja bon et bien, si tu as besoin d'aide dans le forum viens nous voir.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bienvenue sur la Pirate-Community ;) Mario57, si ton ami reste il sera considéré comme parrainé ;)
Raylex
Eig

Post by Raylex »

J'le crois pas...
Salut Jérémy, amuse-toi bien et fais gaffe à ton orthographe... ;)
Aztréonam
Jumping eye
Tings: 45

Post by Aztréonam »

Bonsoir tout le monde,
Ravi de vous connaître, si je suis ici, c'est suite à des menaces de la part de votre super-modérateur, j'ai nommé providentia, qui ne voulait plus être la doyenne de ce forum.
Voulant à tout prix éviter un quelconque affrontement avec ce monstre, je me suis donc inscrit. À savoir que je suis son "fiancé", et que je risque d'avoir les mêmes cibles qu'elle, solidarité oblige...
Sinon pour les infos pratiques, j'ai choisi ce pseudo idiot parce que c'est un antibiotique, et qu'il faut bien quelque chose pour combattre la providentia, histoire qu'il y ait au moins un endroit où je puisse avoir le dessus...
Au fait, mon prénom c'est Louis, je viens de me rendre compte que j'ai écrit un message parfaitement décousu, mais que voulez-vous, les yeux de provi dans le dos, ça fait perdre ses moyens à tout homme normalement constitué...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Yougolo, et bienvenue sur la Pirate-Community Image
On a déjà eu l'occasion de se parler et je ne pense pas que ce soit la peine de t'expliquer le fonctionnement de la communauté ou encore de te demander d'écrire correctement Image
Enjoy Image
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Yougolo, ravi de te connaître :D
Je suis aussi une cible de Provi, mais au niveau de l'orthographe ^^
Aztréonam
Jumping eye

Post by Aztréonam »

Merci pour l'accueil, PH. Je vais découvrir petit à petit les subtilités de ce forum, j'espère pouvoir garantir une activité minimale, en sachant que je n'ai pas d'ordinateur fonctionnel chez moi pour le moment, mais comme je suis très souvent chez Provi, j'en profiterai pour poster quelques messages parfaitement dénués d'intérêt.
Merci également pour l'accueil, Raylex, si tu es une cible de Provi, malheureusement n'espère rien de moi, je me rangerais à ses côtés en toutes circonstances, et même si je ne réagis pas aussi violemment qu'elle en voyant une faute, disons que ça me dérange un tantinet. Enfin ne t'inquiète pas, je dis ça surtout pour éviter qu'elle ne me flanque une baffe qui démantibulerait un ours...
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Ah, enfin, depuis le temps que tu me promettais de venir t'inscrire... Dorénavant, c'est simple : on se parle par forum interposé, et pour tout service rendu, je te paye en tings. Déjà je t'en ai donné quelques uns, pour que tu n'aies plus la tête d'un newbie.
On se mettra d'accord sur le tarif par la suite, y a plein de trucs que je n'aime pas faire au boulot :P
Et puis pour le pseudo, on règlera nos comptes après, mais pas ici, il y a trop de témoins :mrgreen:
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Eh bien, comme le veut la coutume, yougolo à toi et bienvenue. :D
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Ah oui je n'avais pas remarqué qu'il y avait un message de notre nouveau dans ce topic :P . Eh bien en tant que super-modo également, je me ferai un plaisir de contrer votre alliance si je suis de mauvaise humeur :mrgreen: et sur demande de Dame Provi également, nous avons quelques projets à deux... ^^
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai déjà parlé à mon frère par forum interposé, encore heureux, je ne suis plus le seul :mrgreen: En tout cas, je suis certain que notre Aztréonam (j'ai tenté de l'en empêcher, provi :mrgreen:) localisera vite les différents groupes du forum, bien qu'en général la bonne ambiance règne... Il ne pourra pas louper les Jlfksjlfl en tout cas ;)
Aztréonam
Jumping eye

Post by Aztréonam »

Non, je n'ai pas loupé les Jlfksjlfl, je les trouve fort sympathiques. De toute manière, je ne peux pas les louper puisque ce dragon de Provi en fait partie et qu'elle me vante leurs mérites. Comme elle a l'air d'apprécier ce queuleube, par transitivité j'apprécie également, voyez comme elle nie ma personnalité.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Il y a également les cons, qui n'ont pas besoin de créer un groupe pour qu'on les reconnaisse :mrgreen: Par contre, je me demande si tu ne risques pas de finir mari battu xD
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Bah les cons, il en a l'habitude, au boulot y a que ça, d'ailleurs. Quant à finir mari battu, il ne risque pas trop tant qu'il se plie à mes quatre volontés, t'inquiète.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

S'il n'y en a que quatre, alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :mrgreen:
Post Reply