Ah, te voilà ! - Zangdar, Dans beaucoup (trop) d'épisodes,
Donjon de Naheulbeuk
Eh bien, ce n'est qu'une animatic pour le moment, mais ça promet encore un joli résultat !
Pas de grandes remarques sur l'animation pour le moment. Ça a l'air d'être sur une bonne voie.
Je remarque plus d'yeux qui grossissent, avec ou sans pupille, et des gouttes de sueur. Ça se fait dans l'animation occidentale, mais beaucoup plus dans l'orientale. Tu comptes en récupérer quelques codes ?
Très très bon choix de musique (mais bon, en même temps, c'est
Rayman Legends, c'est Christophe Heral

), voilà qui est plus dans le ton que le thème principal d'
Avengers de la dernière fois (même si, encore une fois, ce n'était pas un gros problème).
L'intro était très bien, elle présente rapidement et parfaitement la situation initiale. Et c'était bien pensé de reprendre quelques scènes de la première bande-annonce. Celle des "menhirs à pattes" va être plus vivante avec cette animation.
"We are back too", les "Wanted" de Rayman qui se multiplient, le couteau de Rayblock, Firmax dans la dernière scène... Je ne vais pas citer toutes les touches comiques, mais c'était pas mal. J'aime beaucoup ton humour.
"A Teensie spin-off" ? Ouais, ça va nous faire du bien, étant donné que
Rayman Mini semble avoir décrété que les Ptizêtres ne méritent plus d'être des persos jouables.
Ah, le fameux bouton d'autodestruction... Bien plus utile aux gentils qu'aux méchants, comme toujours.