Bah voilà je suis à cours d'idée pour un thème de la page d'accueil Metal Gear Ray-man :')
Alors je voudrais savoir si vous avez des idées pour un thème:
Hmm... Déjà il faudrait marier Snake et Rayman.
Soit tu fais un thème "versus" avec d'un côté Rayman et de l'autre Snake avec pour chaque camp son univers.
Soit un thème où Rayman et Snake son ensemble contre leur ennemi principal respectif.
Ou alors simplement Rayman et Snake.
J'espère avoir répondu à ta question et avoir pu t'aider
Je verrais bien, d'un côté un truc gris/marron avec de menus effets métalliques pour la partie MG, et de l'autre un truc violet avec des lums et tout et des menus en bois pour la partie rayman, et tu mets une image des deux dans leurs côtés respectifs...
Je vois bien le genre mais le truc c'est un thème avec Rayman et Metal Gear.
Donc je pencherais plus sur la proposition de Raylex mais je connais pas encore A-Dobe pour faire des fusions d'images
Si tu veux mais le problème c'est que tu es tellement idiot que tu respectes pas l'annonce postée par mes soins
Donnez votre avis mais pas sur je ne sais quelle bataille entre un gay et un pasteur sadomaso
Simple quand j'ai des heures libres (quand je joue pas à CS) je travaille sur le design
Je me débrouille plutôt bien alors j'ai pensé que ça serait mieux de renouveler metal gear ray-man avec un design sympa
Au lieu des modestes limites qu'offre le xHTML question design
Oui en plus je travaille avec des images en point PNG qui sont relativement lourdes.
Mais je préfère un site avec un beau design qu'un site à la Jinzo :S