Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Oh que non, il n'y en a pas que quatre, c'est juste une expression... Enfin je ne m'inquiète pas trop, il y a des associations qui viennent en aide aux maris battus.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Faut quand même pas que provi aille en prison, on veut la garder 
Qui viennent en aide aux maris battus, ils vont simplement s'occuper de la victime, pas du coupable. 
-
Hunchman801

Ça leur fait plus de clientèle 
Allez zou chacun son tour.
Bonjour les gens \o/ ça fait un bout de temps que je suis la Pirate-Community et je m'inscris enfin sur le forum (pour enfin laisser des messages ouéé !). Je n'ai pas grand chose à dire, comme tout le monde ici (j'espère) j'aime Rayman depuis le premier blablabliblabla. Je suis lycéen à Bordeaux et dessinateur de BD (amateur) à plein temps http://www.lunavorax.net.
Voualà voualà... Il fait chaud chez vous aussi ?
Bonjour les gens \o/ ça fait un bout de temps que je suis la Pirate-Community et je m'inscris enfin sur le forum (pour enfin laisser des messages ouéé !). Je n'ai pas grand chose à dire, comme tout le monde ici (j'espère) j'aime Rayman depuis le premier blablabliblabla. Je suis lycéen à Bordeaux et dessinateur de BD (amateur) à plein temps http://www.lunavorax.net.
Voualà voualà... Il fait chaud chez vous aussi ?
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Bienvenue à toi...
Je suis miss_ceres_online, je ne me souviens pas t'avoir envoyé de MP mais ma mémoire pour ce genre de données n'est pas toujours très précise... En tout cas à Paris oui il fait très chaud
Je suis miss_ceres_online, je ne me souviens pas t'avoir envoyé de MP mais ma mémoire pour ce genre de données n'est pas toujours très précise... En tout cas à Paris oui il fait très chaud
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Bienvenue,
Chez moi il fait froid, j'habite au Groënland
Chez moi il fait froid, j'habite au Groënland
Quand je disais suivre je voulais dire "lecteur uniquement" pardon.miss_ceres_online wrote:Je suis miss_ceres_online, je ne me souviens pas t'avoir envoyé de MP mais ma mémoire pour ce genre de données n'est pas toujours très précise... En tout cas à Paris oui il fait très chaud
-
Hunchman801

Encore bienvenue 
Dessinateur de BD ? En voilà une bonne idée
Tu connais RaymanBD ?
Logiquement, Emilianne et Max sont censés me montrer de nouveaux dessins mais on ne les voit pas trop 
Dessinateur de BD ? En voilà une bonne idée
-
Allah Allix

Les mesquins 
Oui je connais le projet depuis longtemps et j'ai été déçu d'uniquement deux pages depuis un sacré moment. Malheureusement mon niveau est faible. Enfin je dis ça, je bosse sans arrêt, mais si on veux me mettre à l'essai, donnez-moi un petit scénar et je serai ravi de m'entraîner. En revanche je suis dessinateur, pas coloriste donc ça sera du noir et blanc, il faudra demander à quelqu'un d'autre pour ça.
Tout ça bien sûr si mon travail intéresse, je ne m'enflamme pas.
...
(au secoouuurs je foooooonds...)
Tout ça bien sûr si mon travail intéresse, je ne m'enflamme pas.
...
(au secoouuurs je foooooonds...)
-
Miss_Ceres

Allix t'abuses, c'est pas parce que tu as droit à un traitement de faveur que tu peux te permettre de dire n'importe quoi
. Tu deviens moins amusant qu'avant ^^
-
Allah Allix

Pas de ma faute si je peux pas pas bronzer ^^
Pour ma part il fait chaud seulement quand il ne faut pas, la nuit. 
-
Hunchman801

La nuit, je trouve ça supportable ^^
Pour ce qui est de RaymanBD, en fait j'aimerais bien voir quelques-uns de tes croquis de Rayman, LunaVorax, et après tu pourrais redessiner à ta façon les deux premières pages... J'espère que je pourrai alors t'envoyer la maquette, que RayLes a toujours
Pour ce qui est de RaymanBD, en fait j'aimerais bien voir quelques-uns de tes croquis de Rayman, LunaVorax, et après tu pourrais redessiner à ta façon les deux premières pages... J'espère que je pourrai alors t'envoyer la maquette, que RayLes a toujours
C'est insupportable, ça empêche de dormir. La journée, je bois de l'Ice Tea et ça passe ! 
-
Romano

- Tings: 70724
Bon eh bien j'ai un train de retard (que celui qui a dit "comme d'habitude" range ses affaires et sorte sans délai), mais bienvenue à toi. 
J'ai oublié de lui souhaiter la bienvenue 
Bienvenue à toi -_-
Hunch a déjà tout dit sur l'autre topic quant à ton intégration
^^
Bienvenue à toi -_-
Hunch a déjà tout dit sur l'autre topic quant à ton intégration
-
Hunchman801

Ce qui est logique, Hunch dit et fait toujours ce qui est bien 
-
Miss_Ceres

Je n'arrive pas à dormir avec cette chaleur perso =/ et encore moins avec les moustiques -_-. Je ne peux pas supporter leur présence, rien que savoir qu'il y en a dans la même pièce que moi me donne encore plus chaud et m'empêche de dormir.