Merci supmachin mais c'est grâce au site du zéro que j'ai déja pu faire le "petit" truc que j'ai fait (il est toujours dans mes favoris depuis X temps !!!)
Mais ce n'est pas à mon goût, le plus fiable O_o !
Bien sur que si !!! (vous y avez cru hein ?) bon faut que j'arrête avec ça ou je vais encore me faire avertir tout comme j'ai perdu ma place de modérateur au forum officiel ici
Arrêter avec quoi ? Te faire avertir pour quoi ? Désolée la chaleur est forte, j'ai du mal à réfléchir et enregistrer ce qu'on me dit ^^. De toute façon du moment que tu es sympa et que tu ne nous embêtes pas, il n'y a aucune raison que tu aies des problèmes sur la PC.
Ah oui en effet maintenant que je relis, c'est ce que je comprends. J'ai jeté un œil au site du zéro il y a bien longtemps, et je l'ai trouvé très intéressant. Déjà pour les cours, mais aussi pour la volonté de transmettre des savoirs.
Ah oui je vais me présenter un peu. Dans la vie réelle je suis Violaine, j'ai 17 ans (18 en août), et j'habite à Paris. L'an prochain je ne serai sûrement plus très présente, à cause de mes études supérieures.
supmachin wrote:Et tu as appris les cours sur le CSS ?
Je comprends pas le CSS
Pourtant kévin (voire le championnat de mapping dans la catégorie rayman) m'a affirmé que le CSS était plus facile que le HTML... C'est lequel des 2 qui buggue ? À vrai dire je suis bien habitué au HTML donc...
Moi c'est Tarrasty (alias Miguel en vrai)
J'ai 14 ans et je fais partie de la team Taraty City depuis cette saison (avant tarasty united) Bref... ça c'est pour le mini championnat des mappeurs ! Ils sont en division 2 les pauvres
PS => Sylvain... quitte driver et viens chez les Tarasty City Et le CSS économise de nombreuses lignes de code par rapport au HTML !
Bienvenue à toi Tarasty
Je ne vais pas te ressortir le blabla indigeste que j'ai servi à mappeur, mais en cas de problème n'hésite pas à t'adresser à nous
Bienvenue sur la Pirate-Community, je suis vraiment heureux de voir quelqu'un qui joue encore à Rayman Designer Ça me rappelle tout le temps passé à créer des niveaux ^^
Mais par qui sont organisés les championnats de Rayman Designer ? Je n'en ai jamais entendu parler -_-
À propos, toi et Tarasty semblez vous connaître, vous postez du même endroit
En fait mon grand frère, pour mon aniv' en 1996 a "organisé" une BIG partie de création de maps... avec un jury qui teste les maps etc... le plus gros déplacement est "mappeur" (il vient du 08 aux ardennes) ! Sinon à part lui le plus gros est de St Étienne Et en fait c'est un truc entre potes qui reste !!!