FC Liverpool
FC Liverpool
Salut...est-ce que , comme moi , vous aimez l'équipe anglaise de Premier League , le FC Liverpool !
Avec mes joueurs favoris :
Robbie Fowler
Steven Gerrard
et avec un de newcastle...anciennemement a Liverpool...Mickeal Owen !
Avec mes joueurs favoris :
Robbie Fowler
Steven Gerrard
et avec un de newcastle...anciennemement a Liverpool...Mickeal Owen !
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: FC Liverpool
Equipe anglais de première ligue ok, mais de quel sport ? 
Re: FC Liverpool
oops désolé j'ai oublié de marquer mais je pensait que cela était évident
C'est de football 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: FC Liverpool
Ah ok
Enfin bon j'aime pas vraimrnt le foot et en plsu tout ce qui est anglais ça me tente pas trop donc non désolé je connais pas :p ?
Re: FC Liverpool
Mwouais...le club qui a remporté le plus de titre dans le championnat anglais ( 18 depuis 1980 ) devant Manchester united ( 15 ) et arsenal ( 13 )
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: FC Liverpool
T'aimes le fromage ?
Re: FC Liverpool
C'est exaspérant, il y a de plus en plus de francophones et même de français qui supportent d'autres équipes que la France 
Ceci dit, c'est tout à fait ton droit, tu fais ce que tu veux hein ^^
Je remarque juste, mon frère est bien pour l'Allemagne -_-'
Ceci dit, c'est tout à fait ton droit, tu fais ce que tu veux hein ^^
Je remarque juste, mon frère est bien pour l'Allemagne -_-'
Re: FC Liverpool
Je ne suis pas pour Liverpool mais je l'aime bien quand meme.
Last edited by globox15 on Wed Jun 13, 2007 1:25 pm, edited 1 time in total.
Re: FC Liverpool
Dans l'a famille d'accueil où j'étais en Angleterre, ils supportaient à fond Manchester et ne voulait pas entendre parler de Liverpool 
Moi j'avoue que j'm'en fiche pas mal :p
Moi j'avoue que j'm'en fiche pas mal :p
Re: FC Liverpool
Raylex wrote:Dans l'a famille d'accueil où j'étais en Angleterre, ils supportaient à fond Machin Star et ne voulait pas entendre parler de L'hiver Poule
Moi j'avoue que j'm'en fiche pas mal :p
Re: FC Liverpool
Ouais nan, cétait trop facile ça Marutan 
Re: FC Liverpool
Les choses les plus simple son souvent les meilleures 
Re: FC Liverpool
Mouais, ça passe, sauf que le son n'est pas toujours bon, ça dépend de son encodage 
Re: FC Liverpool
Le son ? 
Re: FC Liverpool
Oui, le son qui sort de tes enceintes et qui rentre dans tes orreils 
Re: FC Liverpool
J'ai pas d'enceinte dans les oreilleRaylex wrote:Oui, le son qui sort de tes enceintes et qui rentre dans tes orreils
Re: FC Liverpool
C'est plutôt gênant ça, et comment tu fais pour entendre ? 
Re: FC Liverpool
Re: FC Liverpool
Mais Hunch n'est pas là ! 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: FC Liverpool
Un an après, si !



