Rayman336, voudrais-tu faire carrière dans le journalisme vidéo-ludique ?
Rayman 1
Re: Rayman 1
Vive les voyages, dirais-je !
Il n'y a pas de Tings inaccessibles, il y a toujours un moyen, plus ou moins dur 
-
rayman336

- Tings: 33257
Si car il y a des tings au-dessus de moi au 2ème niveau du ciel chromatique et il y a pas de main, ou je me fais tuer par les pics en haut des tings, et aussi au premier niveau du ciel chromatique car en bas il y a un côté glissant et je le suis à toute vitesse et je saute en l'air et je vois 3 tings dont malheureusement je tombe dans le vide avant de les avoir.Raylex wrote:Il n'y a pas de Tings inaccessibles, il y a toujours un moyen, plus ou moins dur
Il y a sûrement un moyen de les avoir, comme une plate-forme qui apparaît ou autre 
Et pour le premier niveau, faut bien viser c'est tout ^^
(Enfin c'est tout, c'est chaud surtout, m'enfin xD)
Et pour le premier niveau, faut bien viser c'est tout ^^
(Enfin c'est tout, c'est chaud surtout, m'enfin xD)
Et on dit : "ciel chromatique" et non "ciel chronomatique". 
C'est malin ça, j'ai corrigé.
C'est malin ça, j'ai corrigé.
Tiens, ça ne m'avait même pas frappé, j'ai dû relire plusieurs fois pour en effet voir chronomatique 
Je pense même qu'il est préférable de dire le Ciel Chromatique, étant deux noms propres dans ce cas là
Je pense même qu'il est préférable de dire le Ciel Chromatique, étant deux noms propres dans ce cas là
Lol... moi en à peine 2 semainesHunchman801 wrote:J'ai eu les 102 cages et battu le boss de fin en 1 an![]()
Et moi 1 mois pour le tout 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
J'ai lu le test de rayman336, c'est un ramassis d'idioties.
Forcément, il ne comprend rien au jeux vidéo. Il ne savoure pas un bon jeu tel que Rayman 1.
Pauvre jeunesse ignorante du plaisir que peut procurer un vrai jeu vidéo, quel que soit son aspect.
Pauvre jeunesse ignorante du plaisir que peut procurer un vrai jeu vidéo, quel que soit son aspect.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Il est nul rayman 1 parce qu'il est mal fait !!!
MAis l'histoire reste bien 
Le jugement d'Allix n'est pas mieux que celui de Ray336, le jeu n'est pas mal fait, il était d'ailleurs très très bien pour l'époque, au niveau graphique, et je crois même que les animations de Rayman 1 étaient les meilleurs de l'époque.
Et quand on voit certains jeux récents, on se dit que Rayman qui a peut-être 10 ans, est beaucoup plus en avance que ces jeux.
Bien sûr, je sais qu'Allix dit ça juste pour imiter et embêter Ray336, et de toute façon, je ne crois pas que son frère le laisserait dire des choses pareilles
Et quand on voit certains jeux récents, on se dit que Rayman qui a peut-être 10 ans, est beaucoup plus en avance que ces jeux.
Bien sûr, je sais qu'Allix dit ça juste pour imiter et embêter Ray336, et de toute façon, je ne crois pas que son frère le laisserait dire des choses pareilles
Ray trois-cent-truc pue alors son jugement est nul.
Mais Allix sans bon
Mais les jugement de Ray trois-cent-truc (j'ai la fleme de retenir son pseudo)
Quand j'ai lus ça j'étais mort de rire !
Il sait pas juger car il ce base sur les éléments primaire (ceux qu'on vois de suite).
Il juge pas toute la nature du jeu !
Mais Allix sans bon
Mais les jugement de Ray trois-cent-truc (j'ai la fleme de retenir son pseudo)
Quand j'ai lus ça j'étais mort de rire !
Il sait pas juger car il ce base sur les éléments primaire (ceux qu'on vois de suite).
Il juge pas toute la nature du jeu !
Il a mis en avant le côté absurde du raisonnement de rayman336...
C'est le fond d'un jeu qui fait le jeu, les graphismes sont là pour accompagner. Pour son époque, rayman 1 avait des graphismes qui tenaient plus que la route, qui accompagnaient surtout l'univers. Ce type de graphisme a perduré dans la série officielle des rayman (je parle donc des trois opus ^^). Bref, sur le moment, les graphismes sont tout aussi enchanteurs que l'univers mis en place, ensuite, la nostalgie nous fait oublier ce détail. Mais bon, rayman336 est trop jeune !
C'est le fond d'un jeu qui fait le jeu, les graphismes sont là pour accompagner. Pour son époque, rayman 1 avait des graphismes qui tenaient plus que la route, qui accompagnaient surtout l'univers. Ce type de graphisme a perduré dans la série officielle des rayman (je parle donc des trois opus ^^). Bref, sur le moment, les graphismes sont tout aussi enchanteurs que l'univers mis en place, ensuite, la nostalgie nous fait oublier ce détail. Mais bon, rayman336 est trop jeune !
Oui, il n'a pas connu comme nous 
La première fois que j'ai joué à Rayman j'étais en CP, donc je devais avoir 6 ou 7 ans
À l'époque je ne regardais pas les graphismes mais les couleurs, les décors
La première fois que j'ai joué à Rayman j'étais en CP, donc je devais avoir 6 ou 7 ans
À l'époque je ne regardais pas les graphismes mais les couleurs, les décors
Je suis un player alors j'ai quasi tout les jeux qui sont sortis depuis la PS 2 
Mince, Rayman 1 est sorti sur PS1

-
Romano

- Tings: 70724
Il n'a pas dit qu'il n'en avait pas de l'époque de la PS1, seulement qu'il avait tous ceux sur PS2. 
Peut-être bien 
Ou alors il a acheté les jeux PS1 sur la PS2 ^^
Ou alors il a acheté les jeux PS1 sur la PS2 ^^