Rassemblement des sites et forums des membres
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Sinon, ça me traverse l'esprit alors j'en profite : ça avance pour Rayman/RPG ? 
-
strange man

- Tings: 295
Quoi ? Mais de quoi veux tu parler Hunchman ?! ...lol
Nan sérieusement on est dans la m*** et bien profondément...
En gros on a été les cibles de Hackeurs Turques (demandez même pas à Benji3ième s'il est ou non pour l'entrée de la Turquie dans l'UE... lol
)...
Et en fait il y avait une grosse image "moche" en plein milieu de la page d'accueil...

D'après Benji, elle était assez compliquée à enlever... et après quelques manips' (il me semble...) l'image a été enlevée... ainsi que le forum !!!

Bon ne perdons pas espoir y'a peut-être moyen de le récupérer... mais ça va être compliqué...
Ça serait quand même dommage que Ray/RPG ait tenu jusque là pour finalement disparaître alors qu'il venait de passer son 10 000ème message et que l'on était tous prêts à le faire vivre pour un bout de temps ...
Bon en tout cas ce qui est sûr c'est que ce problème nous a achevés et je pense que la PC est tranquille pour la concurence rude qu'on avait dit qu'on lui tiendrait un jour (environ dans 12615456 millions d'années avait-on prévu avant le hackage... maintenant comptez 666 années de plus...
)
Bon et bien vala...
Longue vie à la PC... (bah oué je change de camp maintenant qu'on est mort !! loool j'déconne !!)

Nan sérieusement on est dans la m*** et bien profondément...
En gros on a été les cibles de Hackeurs Turques (demandez même pas à Benji3ième s'il est ou non pour l'entrée de la Turquie dans l'UE... lol
Et en fait il y avait une grosse image "moche" en plein milieu de la page d'accueil...

D'après Benji, elle était assez compliquée à enlever... et après quelques manips' (il me semble...) l'image a été enlevée... ainsi que le forum !!!
Bon ne perdons pas espoir y'a peut-être moyen de le récupérer... mais ça va être compliqué...
Ça serait quand même dommage que Ray/RPG ait tenu jusque là pour finalement disparaître alors qu'il venait de passer son 10 000ème message et que l'on était tous prêts à le faire vivre pour un bout de temps ...
Bon en tout cas ce qui est sûr c'est que ce problème nous a achevés et je pense que la PC est tranquille pour la concurence rude qu'on avait dit qu'on lui tiendrait un jour (environ dans 12615456 millions d'années avait-on prévu avant le hackage... maintenant comptez 666 années de plus...
Bon et bien vala...
Longue vie à la PC... (bah oué je change de camp maintenant qu'on est mort !! loool j'déconne !!)
Hors sujet : Pff, Strangy m'a même pas invité à sa représentation de théâtre !

-
Hunchman801

Je suis au courant de ça depuis bien longtemps, mais je suis certain d'avoir dit quelque part sur la PC (même si je ne suis pas certain que l'on m'ait répondu) que les hackeurs turcs avaient été plus que gentils, ils n'avaient altéré ni la base de données ni les fichiers du forum à l'exception de index_body.tpl dans lequel ils n'avaient rien supprimé mais juste rajouté un écran qui cachait tout... leur écran moche en question quoi... J'avais même proposé mon aide pour vous donner les manipulations à faire (qui consistaient à enlever quelques lignes de code HTML parasite) pour tout remettre dans l'ordre, enfin après si tout le monde se fout de ce que je dis...
Alors je ne sais pas ce que Benji a pu fabriquer (à mon avis rien de bon), mais de toute façon le forum est sous erreur 403, alors je ne sais pas s'il joue avec les .htaccess ou qu'il a oublié de payer Jexiste mais ce n'est pas une erreur du forum ça
Quant à la base de données, je doute qu'elle ait été supprimée, ou alors Benji a vraiment fait n'importe quoi 
Le forbidden access montre que c'est jexiste qui n'est pas payé car avec ce serveur les fichiers sont montrés quand il n'y a pas d'index.php. En gros Benji s'en fout...
-
strange man

Ah oué ?! T'avais proposé ton aide... j'avais pas vu ça Hunch... sinon c'est vrai qu'on n'aurait pas hésité...
Merde alors... bon j'vais en parler avec benji... et si tu peux nous aider à réparer les erreurs de notre cher administrateur...
Mais j'crois qu'il a juste essayé d'actualiser le compte et que ça a fait ça après qu'il l'ait actualisé...
Faudrait que vous en discutiez tous les deux...
J'le mets de suite au courant...
Merci d'avance Hunch...

Merde alors... bon j'vais en parler avec benji... et si tu peux nous aider à réparer les erreurs de notre cher administrateur...
Mais j'crois qu'il a juste essayé d'actualiser le compte et que ça a fait ça après qu'il l'ait actualisé...
Faudrait que vous en discutiez tous les deux...
J'le mets de suite au courant...
Merci d'avance Hunch...
-
Hunchman801

Note tout de même que je ne suis pas chez moi cette semaine et de même les deux semaines qui vont suivre, et que suivant si je serai en galante compagnie les week-ends, je rentrerai ou non ^^
Donc en semaine, le seul moyen de me contacter est la PC (je ne regarde pas mes emails) et donc, à moins d'être tordu, autant qu'il me parle sur ce topic ^^
(Oui, je fais marcher mon affaire, mais j'offre mon aide quand même xD)
Donc en semaine, le seul moyen de me contacter est la PC (je ne regarde pas mes emails) et donc, à moins d'être tordu, autant qu'il me parle sur ce topic ^^
(Oui, je fais marcher mon affaire, mais j'offre mon aide quand même xD)
Vous vous souvenez de mon ptit forumounet tout pourri ?Bourmlt wrote:Bonjour à tous ! Comme je suis inscrit depuis un bon bout de temps et que je ne poste pratiquement jamais ici, je vais en profiter pour faire un peu de pub pour mon forum et mon site.
Mon forum parle de tout, de rien et surtout de n'importe quoi ! Il s'appelle Bordeland. Vous pourrez donc en déduire que c'est un peu le "bordel" sur ce forum, tout le monde y est modérateur et c'est ce qui fait la force de ce forum. Le lien est http://bordeland.forumactif.com.
Merci à tous !
Eh bien il revient pendant les vacances ! En attendant de trouver une solution pour Rayman/RPG je réinstaure en ce moment (avec l'aide de Strangy) le forum Bordeland. Il sert donc de retrouvaille aux membres de Ray/RPG mais aussi de forum de détente, de folie et qui permet de s'exprimer librement, d'évacuer tous ce qu'on ressent pour tous ceux qui passent par là.
Le lien est le même : http://bordeland.forumactif.com
/!\ Attention /!\ : Le forum n'est pas encore prêt, je vous le signalerai quand vous pourrez poster.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Tu utilises le thème de plage, très bon choix. Ça pourra compenser un peu en attendant que le forum remarche... 
-
Hunchman801

Le principe de Bordeland, c'était pas que tout le monde soit modérateur ?
Si, mais bon ce n'est qu'un détail. ça permet juste que ce soit encore plus délirant.
Il y a une section Discussions générales, ensuite il y a bordeland où tous les membres feront ce qu'ils veulent (sauf sortir des propos racistes, parler de sexe ou de violence etc...), il y a aussi la partie gameland avec tous les jeux forumiques (je ne sais pas si ça se dit ^^) Et puis la corbeille.
C'est juste un petit forum où on passe et où on s'amuse rien de plus. Il se peut qu'il ne tienne que jusqu'au retour de Ray/RPG.
Le mieux c'est que vous alliez voir, je vais établir les règles aujourd'hui.
http://bordeland.forumactif.com
Il y a une section Discussions générales, ensuite il y a bordeland où tous les membres feront ce qu'ils veulent (sauf sortir des propos racistes, parler de sexe ou de violence etc...), il y a aussi la partie gameland avec tous les jeux forumiques (je ne sais pas si ça se dit ^^) Et puis la corbeille.
C'est juste un petit forum où on passe et où on s'amuse rien de plus. Il se peut qu'il ne tienne que jusqu'au retour de Ray/RPG.
Le mieux c'est que vous alliez voir, je vais établir les règles aujourd'hui.
http://bordeland.forumactif.com
Et si tout le monde était administrateur ? 
-
Hunchman801

En tout cas, Benji le boss du PHP a dû vouloir se débrouiller tout seul :
Apache/1.3.33 Server at http://www.raymanrpg.jexiste.fr Port 80 wrote:Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: sql_db in /home/.filer3/raymanrpg/www/forum/includes/db.php on line 60
Ce n'était pas lui qui s'occupait du forum Zelda à Raymartin ? 
-
Hunchman801

Je ne savais même pas que ce drôle de type de Raymartin avait eu un forum sur Zelda :p
-
Romano

- Tings: 70724
On dirait que phpBB a perdu ses drivers de SGBD dans la bataille. 
-
Hunchman801

Y a des fichiers qui ont déserté 
-
strange man

Oulààà je ne pige plus rien là quand vous partez dans vos délires informatico-bizarres !!
Oui tu as raison Hunch, benji a dû vouloir jouer aux apprentis sorciers... je l'avais pourtant prévenu, et lui avais dit de te faire confiance mais j'ai l'impression qu'il préfère être IN-DÉ-PEN-DANT... et en payer les conséquences TOUT SEUL !! lool

Nan c'est con sérieux... parce que maintenant on n'est pas plus arrangé qu'avant (et peut-être même pire même !!
)
Bon j'peux toujours encore essayer de le convaincre d'accepter de l'aide... mais il est coriace... et on ne va pas faire une pétition à chaque fois qu'on veut qu'il change d'avis !
Bah au moins Ray/RPG aura eu une bonne fin... lol

Sinon, non ce n'est pas CE benji-là qui s'était occupé du forum Zelda de Raymartin... ça doit surement être Ben24 ou quelqu'un du genre !!
Sans vouloir faire de la pub pour benji, normalement il se débrouille plutôt bien en informatique mais lorsqu'il rencontre un gros problème il croit qu'il peut le gérer tout seul, alors soit il y arrive mais au bout de longtemps (2 à 3 mois...) soit et bah ça part en explosion de réseau et grillade barbecue d'écran...
Conclusion... protégez-vous la tête lorsque vous allez sur Ray/RPG maintenant pour que votre disque dur ne vous explose pas à la gueule !!

Bon bah... ceux qui gardent espoir, euh... rien à dire !!
Oui tu as raison Hunch, benji a dû vouloir jouer aux apprentis sorciers... je l'avais pourtant prévenu, et lui avais dit de te faire confiance mais j'ai l'impression qu'il préfère être IN-DÉ-PEN-DANT... et en payer les conséquences TOUT SEUL !! lool
Nan c'est con sérieux... parce que maintenant on n'est pas plus arrangé qu'avant (et peut-être même pire même !!
Bon j'peux toujours encore essayer de le convaincre d'accepter de l'aide... mais il est coriace... et on ne va pas faire une pétition à chaque fois qu'on veut qu'il change d'avis !
Bah au moins Ray/RPG aura eu une bonne fin... lol
Sinon, non ce n'est pas CE benji-là qui s'était occupé du forum Zelda de Raymartin... ça doit surement être Ben24 ou quelqu'un du genre !!
Sans vouloir faire de la pub pour benji, normalement il se débrouille plutôt bien en informatique mais lorsqu'il rencontre un gros problème il croit qu'il peut le gérer tout seul, alors soit il y arrive mais au bout de longtemps (2 à 3 mois...) soit et bah ça part en explosion de réseau et grillade barbecue d'écran...
Conclusion... protégez-vous la tête lorsque vous allez sur Ray/RPG maintenant pour que votre disque dur ne vous explose pas à la gueule !!
Bon bah... ceux qui gardent espoir, euh... rien à dire !!
-
Hunchman801

À moins que Bordeland ait déjà été désigné comme successeur de Rayman/RPG, vous devriez en créer une nouvelle version... toi ou Megy