Rayman Bowling 2
Rayman Bowling 2
Ce sujet concerne le fan-game de Ryemanni, Rayman Bowling 2, qui devrait sortir ce premier septembre pour le vingt-cinquième anniversaire de Rayman.
Vous trouverez la bande-annonce ci-dessous :
https://twitter.com/Ryemanni/status/1299636920184602624
Vous trouverez la bande-annonce ci-dessous :
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Re: Rayman Bowling 2
C'était donc vrai... 
Comme l'a dit Hunch dans un autre sujet, j'ai jamais touché à Rayman Bowling. Mais je ferais sans doute la suite/le remake...
... après Rayman Redemption.
Comme l'a dit Hunch dans un autre sujet, j'ai jamais touché à Rayman Bowling. Mais je ferais sans doute la suite/le remake...
... après Rayman Redemption.
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Déjà un topic consacré à ce jeu ?
Mais je ne me plains pas, un jeu aussi grandiose que la suite du divin Rayman Bowling mérite toute l'attention du monde !
À quand Rayman Golf 2, du coup ?
Mais je ne me plains pas, un jeu aussi grandiose que la suite du divin Rayman Bowling mérite toute l'attention du monde !
Je n'y ai pas joué non plus, malheureusement je n'ai jamais pu toucher à un jeu Rayman pour les vieux mobiles (sauf le premier sur les Lapins Crétins dont j'ai vite perdu l'accès à l'époque). Mais grâce à Ryemanni, je vais pouvoir enfin m'élever vers la lumière de ce jeu légendaire !boomboleros7 wrote: Sun Aug 30, 2020 6:29 pm C'était donc vrai...
... après Rayman Redemption.![]()
À quand Rayman Golf 2, du coup ?
-
boomboleros7

Eh, Rayman Bolwing 2 peut concourir au titre de meilleur jeu Rayman sorti entre 2010 et 2020, aux côtés des créations officielles d'Ubisoft.Rayman Saturn wrote: Sun Aug 30, 2020 9:30 pm Mais je ne me plains pas, un jeu aussi grandiose que la suite du divin Rayman Bowling mérite toute l'attention du monde !![]()
Pour les 30 ans de Rayman ?
-
Mortamon Saturn

Exactementboomboleros7 wrote: Sun Aug 30, 2020 10:32 pmEh, Rayman Bolwing 2 peut concourir au titre de meilleur jeu Rayman sorti entre 2010 et 2020, aux côtés des créations officielles d'Ubisoft.Rayman Saturn wrote: Sun Aug 30, 2020 9:30 pm Mais je ne me plains pas, un jeu aussi grandiose que la suite du divin Rayman Bowling mérite toute l'attention du monde !![]()
Rayman Garden 2 suivra donc pour les 35 ans.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Je crois que je n'ai joué ni à Bowling, ni à Golf, ni à Garden ! D'ailleurs je ne sais même pas comment se joue ce dernier, pas évident à partir de l'unique capture d'écran disponible sur RayWiki.

J'attends d'y jouer pour voir, mais c'est pas du tout impossible.boomboleros7 wrote: Sun Aug 30, 2020 10:32 pm Eh, Rayman Bolwing 2 peut concourir au titre de meilleur jeu Rayman sorti entre 2010 et 2020, aux côtés des créations officielles d'Ubisoft.![]()
-
boomboleros7

Oui, c'est vrai, attendons encore un peu.
Mais j'ai confiance en Raymanni. Si je m'écoutais, je pourrais mettre The Dark Magician's Reign of Terror dans un top 3 des jeux Rayman que j'ai le plus apprécié depuis 2010.
Mais j'ai confiance en Raymanni. Si je m'écoutais, je pourrais mettre The Dark Magician's Reign of Terror dans un top 3 des jeux Rayman que j'ai le plus apprécié depuis 2010.
Je ne peux plus attendre de jouer Rayman Bowling 2 ! 
-
Hunchman801

Il sort toujours aujourd'hui, non ?
-
Mortamon Saturn

-
Hunchman801

Nickel, j'essaierai ça à l'occase ! J'en profite pour citer ton message posté dans l'autre topic vu qu'il concerne ce jeu :
Rayman Saturn wrote: Tue Sep 01, 2020 10:01 pm Rayman Bowling 2 est là ! Et je viens déjà de le finir ! C’était une expérience très brève et parfois un peu frustrante, mais très sympathique dans l’ensemble ! En tout cas, c’était plutôt épique.
Je l’ai ajouté avec les autres fangames dans la présentation !
Voici une vidéo de gameplay du jeu intégral avec une traduction dans les sous-titres :
-
Mortamon Saturn

Merci pour la citation !
Tant que j'y suis, voici la petite présentation que j'avais ajoutée dans le sujet de Rayman Redemption :
Tant que j'y suis, voici la petite présentation que j'avais ajoutée dans le sujet de Rayman Redemption :
Rayman Saturn wrote: Tue Sep 01, 2020 10:01 pmRayman Bowling 2 : https://gamejolt.com/games/rayman_bowling_2/532563
Rayman Bowling 2 est la suite non officielle du légendaire Rayman Bowling, un jeu qu’ont toujours attendu tous les fans de Rayman !![]()
Le jeu est minuscule, mais pas autant que Rayman Mini The Spooky Raymansion ! Cette suite pleine d’humour et de brisements du quatrième mur vous confrontera à des dizaines de quilles dans plusieurs tableaux où vous attendent des boss très familiers ! Eh oui, ce jeu n’est pas simplement un jeu de bowling, mais aussi un jeu d’action où vous pouvez échouer et où le but n’est pas de faire le meilleur score, mais bien d’éliminer toutes les quilles ! En plus des boss (dont certains sont particulièrement redoutables), il existe de nombreux types de quilles et la plupart de celles-ci vous attaqueront ! Attention, car ce jeu peut être particulièrement difficile sur la fin ! Et échouer face à un boss vous force à vous retaper son niveau correspondant, ce qui peut être très frustrant ! En tout cas, aussi surprenant que ça puisse paraître, c’est un jeu très amusant avec un challenge très correct qui vous demandera un léger apprentissage ! Allez, Ubisoft, maintenant on attend Rayman Golf 2.
-
boomboleros7

Et voilà ! Rayman Redemption, terminé, Rayman Bowling 2, terminé ! 
Je n'aurais pas autant de choses à dire dessus
, mais j'ai passé un bon moment.
Court, mais intense ! Avec, comme dit plus haut par Rayman Saturn, des passages assez difficiles à la fin.
Il y a également un bon humour meta, avec une sacrée surprise à la fin.
Encore une fois, bravo à Ryemanni/Raymanni ! Autant doué pour les gros fangames que pour les petits !
Je le recommande comme toutes ses créations, c'est parfait pour s'occuper 15-30 minutes, voire une heure en fonction de votre adresse.
Je n'aurais pas autant de choses à dire dessus
Court, mais intense ! Avec, comme dit plus haut par Rayman Saturn, des passages assez difficiles à la fin.
Il y a également un bon humour meta, avec une sacrée surprise à la fin.
Encore une fois, bravo à Ryemanni/Raymanni ! Autant doué pour les gros fangames que pour les petits !
Je le recommande comme toutes ses créations, c'est parfait pour s'occuper 15-30 minutes, voire une heure en fonction de votre adresse.
-
Hunchman801

Je l'avais totalement oublié celui-là, je n'avais pas eu le temps de le terminer mais ça m'avait plu et je compte bien m'en occuper dès que j'aurai une heure de libre.