Mon opus favori pour le moment est Half-Genie Hero, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de faire Shantae and the Seven Sirens.
Chaque opus est mémorable à sa manière. Pour Pirate's Curse, je me suis souviens notamment de son gameplay avec les armes de Risky, qui était très rafraichissant.
Très bonne comparaison.Le Fourbe Flibustier wrote: Sat Jan 02, 2021 7:50 pm Pour moi, les fiches de perso, c'est comme les CV : faut pas faire plus d'une page, sinon on perd la moitié des infos.
Eh ouais, faut pas déconner avec les Ptizêtres.Le Fourbe Flibustier wrote: Sat Jan 02, 2021 7:50 pm Pour les fraudeurs, les joueurs peuvent subir plusieurs choses à mon sens. Une sorte de "police" de la Voie des portes qui les poursuit, des malédictions qui s'abattent sur eux, une quête qu'ils sont obligés de faire pour reprendre le court du jeu normal,... Avec l'univers de Rayman, ya de quoi faire!
Y a bien une sorte de police en hélico sur les autoroutes Ptizêtres, pourquoi la Voie des Portes n'aurait pas la sienne ?
Ah bon ben coïncidence, alors.Le Fourbe Flibustier wrote: Sat Jan 02, 2021 7:50 pm Pour la peluche qui fait pouet, pour le coup je n'y avais même pas pensé![]()
Ou bien c'est ton subconscient qui a joué...