Voilà je suis chez mes grands-parents où je peux accéder à Internet
J'ai bien essayé en République Tchèque mais je n'avais que 15min, et le temps que je lise les nouveaux posts et que je m'habitue au Qwerty tchèque (un Qwertz... je n'en connaissais pas l'existence
Enfin c'est peut-être mieux car je m'apprêtais à écrire un message sans accents et autres ponctuations, ça n'aurait pas plus à tout le monde ^^
Ceci dit j'ai passé de belles vacances, jusque là, je suis allé à Paris où j'ai essayé de rencontrer Vio... mais on n'a pas pu se voir, elle était partie quand je suis venu à Paris
Après quelques problèmes d'avion, on est arrivé en République Tchèque (et pas en Tchèquie
Donc après une semaine dans ce pays, nous sommes revenus en France et partis en Normandie pour trois jours. Le premier, nous somme allés à Jersey. Le deuxième, nous avons visité Grandville, la ville où nous dormions et le dernier jour, nous sommes partis au Mont Saint Michel
Voilà et hier je suis parti avec ma famille en Bretagne
Maintenant je vais lire tous les nouveaux messages
Ah oui et si ça intéresse quelqu'un, j'ai des photos du pays de la bière et autres, faudra juste attendre une semaine ou un peu plus pour les mettre sur mon PC