Metal Gear Ray-Man revient
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: Metal Gear Ray-Man revient
Je suis magnifique ^^
On peut en avoir un second, de cours ? 
Je sens que ça va me retomber dessus
Je sens que ça va me retomber dessus
Mouzoir !
Ze zuis le prozéfezeur Zezaispas premier exzpert en Zoophilie prazique.
Dans ze cours vous férez des zoses que font les gayz zodomizeurs d'Allix.
Okaz readyz ?
Bon imazinez un Allix dans zune ruez qui tout d'un coupz il ze fait apprapéz par un autre Allix et qui le zoophilie ! Ouiz une Allix est unez ezpèse d'aminaux-vézétal très rarez !
Commez vouz pouviez le conztater le 1er Allix pouze des petits crizes de joie donz il aimez za, le zecond auzzi ! Enzuite à la fini du rituelze les deuz Allix ze chient dans la bouze pouz ce remerzier.
Voilà mon premièrz couzs à plus tars les zeunes.
Ze zuis le prozéfezeur Zezaispas premier exzpert en Zoophilie prazique.
Dans ze cours vous férez des zoses que font les gayz zodomizeurs d'Allix.
Okaz readyz ?
Bon imazinez un Allix dans zune ruez qui tout d'un coupz il ze fait apprapéz par un autre Allix et qui le zoophilie ! Ouiz une Allix est unez ezpèse d'aminaux-vézétal très rarez !
Commez vouz pouviez le conztater le 1er Allix pouze des petits crizes de joie donz il aimez za, le zecond auzzi ! Enzuite à la fini du rituelze les deuz Allix ze chient dans la bouze pouz ce remerzier.
Voilà mon premièrz couzs à plus tars les zeunes.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Mais comment peut-on avoir l'esprit aussi mal tourné ? 
Bah c'est tout moi 
Metal Gear Ray-man n'est donc jamais revenu 
Ah la bonne blague ! Encore le syndrome de Jinzo, tout abandonnerSbir' wrote:Bonjour, je suis Sbir'. Certains d'entre vous me connaissent déjà, les autres on s'en fout... Enfin bref, Metal Gear Ray-man réouvre ses portes en xHTML et CSS, grâce à Romano Productions et Standby Productions mapping (autrement dit moi), et grâce à l'aide de Hunch pour le FTP. J'espère que cette annonce vous fera plaisir, dans le cas contraire je m'en fous.
Hunch, contacte Survivor stp, pour parler de design.
Oui je dois avouer que j'ai été frappé pas ce syndrome mais en se cognant la tête contre les murs tout redeviens dans l'ordre 
Et tu vas faire quoi, maintenant ?