Théorie sur les Knaarens
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
Re: Théorie sur les Knaarens
Tu veux dire quoi par là 
Qu'il a une grosse voix, des gros muscles, une grosse tête, mais rien en dedans.
En gros il n'es pas devenu "le plus puissant des Knaarens" par ses capacités réelles de combat, mais par son aspect extérieur et sa capacité à faire bonne figure auprès de son roi et de la population.
En gros il n'es pas devenu "le plus puissant des Knaarens" par ses capacités réelles de combat, mais par son aspect extérieur et sa capacité à faire bonne figure auprès de son roi et de la population.
Le secret de Reflux c'est son intimidation suprême. 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Je crois savoir pourquoi il est champion des Knaarens: car c'est grâce à son spectre qu'il arrive à battre tout le monde sauf Rayman...
Ben non, puisqu'il l'a volé à son roi avec l'aide d'André pour se venger de Rayman après sa défaite. 
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
Il devait tenir à son titre.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Il n'a surtout pas supporté la défaite en elle-même.
-
Gros Globox

- Location: La ou tu me fais pas chier! ( Non je rigole: france )
- Tings: 1040
J'aime bien car quand je toucher un knareen il y avait un roi qui apparaissait a l'écran avec son nez qui bouge et sa voix de chintoc il me fesait rigoler.
Tu t'est trompé de roi
Le roi dont tu parle n'est qu'un ptizêtre, un grand mini, je crois
Le roi dont tu parle n'est qu'un ptizêtre, un grand mini, je crois
-
Rayray1994

- Tings: 78952
En fait, les Knaarens se défendent à l'aide d'un bouclier qui résistent aux petites attaques comme le poing de Rayman (oui, oui, pour eux c'est minable comme attaque, même avec un Rocketpunch), mais qui doivent péter face aux attaques de feu de Reflux (je vous rappelle que dans le mini jeu Sentinel on bute des Knaarens avec du jus de prune explosif). On peut le battre en tapant son bâton, mais à mon avis aucun Knaaren n'est assez intelligent pour penser à attaquer le bâton.FanBoo wrote:Reflux doit être un gros looser !Tous les Knaarens sont invincibles, sauf Reflux ! Mais mieux encore : une fois que Reflux s'arme du sceptre de Leptys... Il trouve encore moyen de se faire battre ! XD
Si Reflux est admis comme "le plus puissant des Knaarens", ça doit juste être parce qu'il a un pouvoir politique important ! ;p
Tu n'en sais rien, et ça pourrait aller, tu vois d'autres Xowar
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je viens de voir ce topic… Je n'avais jamais pensé que les monstres dans le désert (éteints ? ou pas ??) pourraient manger les Knaarens, mais évidemment c'est logique. Peut-être qu'ils aiment la nuit parce que les monstres s'endorment, et non pas car ils craignent le soleil…
-
Hunchman801

N'empêche qu'un jour, j'aimerais bien avoir l'explication de ces fameux hurlements.
-
PluMGMK

Je voudrais dessiner une carte de ce niveau, pour comprendre d'où ils pourraient venir…
-
Hunchman801

Il va falloir inventer pas mal alors, car on a vite fait le tour des zones extérieures dans le jeu.
-
PluMGMK

C'est vrai, mais si on commence avec ce qu'il y a dans le jeu, ça donnera une idée des possibilités – au moins c'est ce que je pense 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Autant j'aime quand le maximum de choses est expliqué dans un univers, autant là, je ne suis pas spécialement intrigué.
Vu la dangerosité du Désert des Knaarens, rien d'étonnant qu'on y entende les hurlements lointains d'un ou plusieurs monstres. Il doit y avoir des animaux géants ici. Des animaux carnivores qui doivent chasser ou s'entretuer, vu les ossements qui trainent à la surface.
Et rien ne dit que lesdits monstres ont une relation quelconque avec les Knaarens.
Vu la dangerosité du Désert des Knaarens, rien d'étonnant qu'on y entende les hurlements lointains d'un ou plusieurs monstres. Il doit y avoir des animaux géants ici. Des animaux carnivores qui doivent chasser ou s'entretuer, vu les ossements qui trainent à la surface.
Et rien ne dit que lesdits monstres ont une relation quelconque avec les Knaarens.
-
PluMGMK

Mais ce même désert est nommé pour les Knaarens 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Parce qu'ils y vivent, mais tout ce qu'il y a là-bas ne tourne pas forcément autour d'eux.
Surtout si on parle d'animaux qui ne sont motivés que par la recherche de nourriture.
Et... en écrivant ces lignes, je pense à un truc... Vous savez à quoi cette histoire d'hurlement et de Knaarens me fait penser ?
À Star Wars.
Les Tusken sont la terreur des déserts de Tatooine, mais il y a cependant une chose qui effraie ces pillards sanguinaires : les monstrueux dragons Krayt, qui poussent des hurlements terrifiants !
C'est en imitant le cri de leur plus grande peur que Ben Kenobi fait fuir les Tusken qui ont attaqué Luke Skywalker dans Un Nouvel Espoir.
Surtout si on parle d'animaux qui ne sont motivés que par la recherche de nourriture.
Et... en écrivant ces lignes, je pense à un truc... Vous savez à quoi cette histoire d'hurlement et de Knaarens me fait penser ?
À Star Wars.
Les Tusken sont la terreur des déserts de Tatooine, mais il y a cependant une chose qui effraie ces pillards sanguinaires : les monstrueux dragons Krayt, qui poussent des hurlements terrifiants !
C'est en imitant le cri de leur plus grande peur que Ben Kenobi fait fuir les Tusken qui ont attaqué Luke Skywalker dans Un Nouvel Espoir.
-
PluMGMK

Pourrait-on suggérer que ce soient des Krayt dans le Désert aussi ?