Forum Fan de rayman
Forum Fan de rayman
Salut ! j'ai créé mon nouveau forum avec comme lien : http://rayman.monforum.com
Re: Forum Fan de rayman
Je suppose que pour commencer c'est bien...
Ton portail est vide, tu pourrais mettre une description du forum par exemple
Sinon j'ai remarqué que tu utilises les avatars de la PC ; as-tu demandé à Hunch le droit de les prendre ? C'est lui qui les a faits, alors par respect tu pourrais au moins lui demander l'autorisation de les utiliser. C'est ce qui s'appelle la règle du copyright
Edit : Je viens de voir la soluce de Rayman 3, eh bien c'est pareil que les avatars, elle est sous copyright de ses auteurs. Remarque tu as fait un bête copier/coller, les noms des auteurs sont toujours là mais je suppose que c'est la soluce de la PC, et donc que Hunch a des droits dessus.
Ceci dit, je peux avoir tort
Sinon j'ai remarqué que tu utilises les avatars de la PC ; as-tu demandé à Hunch le droit de les prendre ? C'est lui qui les a faits, alors par respect tu pourrais au moins lui demander l'autorisation de les utiliser. C'est ce qui s'appelle la règle du copyright
Edit : Je viens de voir la soluce de Rayman 3, eh bien c'est pareil que les avatars, elle est sous copyright de ses auteurs. Remarque tu as fait un bête copier/coller, les noms des auteurs sont toujours là mais je suppose que c'est la soluce de la PC, et donc que Hunch a des droits dessus.
Ça pue.
-
providentia

- Tings: 24118
Non seulement ça pue, mais je crois que ça va saigner quand Hunch sera de retour... Et puis Jinzo a du mouron à se faire, quelqu'un a-t-il vu le topic BD ?
Hunch me saigner ??? Mouahahahaha ! Tu oublies une chose ma chère, Hunch est mon meilleur ami donc il pourra pas me faire grand mal.
Au pire me gueuler un peu dessus mais ça c'est pas grave il gueule tout le temps
Au pire me gueuler un peu dessus mais ça c'est pas grave il gueule tout le temps
Elle parlait des avatars je crois bien
Ouais j'ai vu, sur les deux pages j'ai pu comprendre trois vignettes tout au plus...providentia wrote:Et puis Jinzo a du mouron à se faire, quelqu'un a-t-il vu le topic BD ?
Alors excuse-moi provi 
La BD n'est pas terminée ! C'est juste que c'est en construction !Raylex wrote:Elle parlait des avatars je crois bien
Ouais j'ai vu, sur les deux pages j'ai pu comprendre trois vignettes tout au plus...providentia wrote:Et puis Jinzo a du mouron à se faire, qqu'un a-t-il vu le topic BD ?
Voici pour l'autre message :
Tu sais pour la soluce : c'est pour faire VRAIMENT complet.Raylex wrote:Je suppose que pour commencer c'est bien...
Tu pues le Jinzo.
De plus Jinzo est le rival de mon frère (déja, ce n'est pas son ennemi). Rappel : je suis le frère de Videth.
Donc tu pues deux fois plus le Jinzo.
Last edited by Sbir' on Sun Aug 13, 2006 9:42 pm, edited 1 time in total.
Ok mais le fait est que ce n'est pas toi qui a fait cette soluce, donc t'as pas le droit de la copier comme ça, pareil pour les avatars. Si Hunch voit ça, ça va saigner, comme dit provi...Vlaster wrote:Tu sais pour la soluce : c'est pour faire VRAIMENT complet
Comme ça il pue le Ray Je-ne-sais-plus-combien avec du Jinzo ^^
Arrête au moins de parler de Jinzo et que ça pue !Sbir' wrote:Comme ça il pue le Ray Je-ne-sais-plus-combien avec du Jinzo ^^
Desolé, plus fort que moi ^^
T'as toujours pas enlevé les avatars et la soluce, t'as intérêt à le faire avant que Hunch n'arrive. C'est la dernière fois que je te préviens, la prochaine fois, c'est lui qui viendra te le dire...
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Trop tard, il est encore plus bête que ce qu'on croyait.
Pour ce qui touche à la soluce, ce n'est pas à moi qu'il faut demander l'autorisation mais à toutes les personnes qui y sont citées. Autant dire que tu es loin du compte, contrairement à la PC qui a demandé leur accord à tous ses auteurs.
En effet, je suis très mécontent au sujet des avatars. Non seulement il utilise les avatars que la PC et ses membres ont créé sans demander l'autorisation, de plus il ne remercie personne, et comme si ça ne suffisait pas, il pille la bande passante de la PC en donnant dans le hotlinking au lieu d'héberger les images lui-même.
Alors que ça soit clair, Vlaster, ou tu utilises tes propres avatar sur le champ, et je fais fermer ton forum qui t'a coûté trois clics à ouvrir et je te colle un procès au cul, sombre crétin. Compris ?
Pour ce qui touche à la soluce, ce n'est pas à moi qu'il faut demander l'autorisation mais à toutes les personnes qui y sont citées. Autant dire que tu es loin du compte, contrairement à la PC qui a demandé leur accord à tous ses auteurs.
En effet, je suis très mécontent au sujet des avatars. Non seulement il utilise les avatars que la PC et ses membres ont créé sans demander l'autorisation, de plus il ne remercie personne, et comme si ça ne suffisait pas, il pille la bande passante de la PC en donnant dans le hotlinking au lieu d'héberger les images lui-même.
Alors que ça soit clair, Vlaster, ou tu utilises tes propres avatar sur le champ, et je fais fermer ton forum qui t'a coûté trois clics à ouvrir et je te colle un procès au cul, sombre crétin. Compris ?
Ça fait mal 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
En taule le con ! Tu pues Vlaster ton forum aussi ! T'es un copieur et dis à ton frère que c'est un con ! Allez vatentoi de la PC !
-
Romano

- Tings: 70724
Que tu prennes la soluce, soit, ça ne me regarde pas, ce n'est pas moi qui l'ai écrite...
En revanche, que tu utilises notre bande passante pour nous voler nos avatars, je trouve cela inadmissible.
C'est pourquoi dorénavant ton forum n'affiche plus les avatars.
En revanche, que tu utilises notre bande passante pour nous voler nos avatars, je trouve cela inadmissible.
C'est pourquoi dorénavant ton forum n'affiche plus les avatars.