Au moins jusqu'à ma mort, en tout cas !boomboleros7 wrote: Wed Dec 26, 2018 7:46 pm [...] et bien sûr il y a le fameux pig latin (un peu corrigé dans RL). On s'en plaindra encore pendant des siècles et des siècles !![]()
Rayman Legends
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re: Rayman Legends
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Tiens, un siècle entier avait déjà passé entre RO et RL. Alors ces siècles sont peut-être un peu plus courts que l'on n'avait imaginé…boomboleros7 wrote: Wed Dec 26, 2018 7:46 pm [...] et bien sûr il y a le fameux pig latin (un peu corrigé dans RL). On s'en plaindra encore pendant des siècles et des siècles !![]()
https://youtu.be/v40oyzoY_LE?si=1vk3dxaXl9pK4Ijq
Le trailer du jeu de plateau Rayman vient de sortir !
Oh, je suis en retard de 20 heures.
Le trailer du jeu de plateau Rayman vient de sortir !
Oh, je suis en retard de 20 heures.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Ah oui, Rayman Legends: The Board Game. 
Sympa en tout cas d'en apprendre plus sur les règles et objectifs du jeu, maintenant plus qu'à espérer que Rayman soit ici plus qu'une couverture.
Sympa en tout cas d'en apprendre plus sur les règles et objectifs du jeu, maintenant plus qu'à espérer que Rayman soit ici plus qu'une couverture.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J'ai appris aujourd'hui que Benoît Allemane, grand comédien qu'on ne présente plus, nous a quitté dimanche. 
Nous avons eu l'honneur de le voir contribuer à l'univers Rayman en 2013, quand il a prêté sa voix reconnaissable entre mille à Polokus dans la cinématique d'introduction de Rayman Legends.
J'ai eu la chance de le voir en convention pour des conférences et des dédicaces, au cours desquelles il a partagé son savoir sur le monde du doublage et sa gentillesse.
Vous allez nous manquer, Monsieur Allemane. Merci pour votre immense travail, et reposez en paix.
Nous avons eu l'honneur de le voir contribuer à l'univers Rayman en 2013, quand il a prêté sa voix reconnaissable entre mille à Polokus dans la cinématique d'introduction de Rayman Legends.
J'ai eu la chance de le voir en convention pour des conférences et des dédicaces, au cours desquelles il a partagé son savoir sur le monde du doublage et sa gentillesse.
Vous allez nous manquer, Monsieur Allemane. Merci pour votre immense travail, et reposez en paix.
Oh j'avais oublié qu'il avait participé à Rayman Legends