Un éditeur de liens « moderne » avec un logo dégueu
L'avenir de la saga Rayman
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: L'avenir de la saga Rayman
Ça me fait penser à ceci : https://www.phoronix.com/scan.php?page= ... 3-Released
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Que du bon goût.PluMGMK wrote: Sat Jul 09, 2022 1:57 pm Ça me fait penser à ceci : https://www.phoronix.com/scan.php?page= ... 3-Released
Un éditeur de liens « moderne » avec un logo dégueu![]()
N’empêche, revenir à ce sujet après toutes ces années et voir l’état de la série est assez triste quand même… C’était la bonne vieille époque où j’avais encore un soupçon d’espoir et que je pensais que créer ce sujet aiderait un peu à raviver la flamme de la communauté française de Rayman !
Non seulement aucune des attentes du sondage n’a été concrétisée, mais Ubisoft parvient à faire toujours pire ! Il est beau le monde des grosses boîtes du jeu vidéo, quand même !
-
PluMGMK

C'est pour ça que je préfère la silence… Je sais que s'ils essaient de faire quelque chose de nouveau ils vont foirer de quelque façon (en fait probablement plusieurs façons !)
-
Mortamon Saturn

Finalement, je me suis mis à préférer ça aussi pour les mêmes raisons ! Quand ils reviennent, ils nous sortent des chefs-d’œuvre comme les splendides t-shirts qu’ils ont faits la dernière fois ou des jeux phénoménaux comme les balls incroyables Incrediballs de Rayman où le héros n’était même jouable avant une mise à jour ! Il ne manque plus qu’ils associent leurs nouvelles crypto-conneries avec Rayman et le bonheur sera maximal ! 
D’ailleurs, j’ai hâte de savoir comment ils vont nous troller lors du prochain anniversaire en septembre ! Il y a deux ans, ils ont annoncé un jeu mobile Lapins Crétins pile le jour de l’anniversaire, et l’an dernier ils ont fait soudainement un tweet sur Tonic Trouble ! Je suis sûr que la fermeture de services en ligne dont ceux de plusieurs versions de Rayman Legends en septembre n’ont rien à voir avec ça !
D’ailleurs, j’ai hâte de savoir comment ils vont nous troller lors du prochain anniversaire en septembre ! Il y a deux ans, ils ont annoncé un jeu mobile Lapins Crétins pile le jour de l’anniversaire, et l’an dernier ils ont fait soudainement un tweet sur Tonic Trouble ! Je suis sûr que la fermeture de services en ligne dont ceux de plusieurs versions de Rayman Legends en septembre n’ont rien à voir avec ça !
-
PluMGMK

Ah oui, cette fermeture… Au moins après ça la version PC ne sera plus celle qui craint la plus 
-
Hunchman801

- Tings: 640217
J'aurais préféré "Rayman et les Molded", un petit crossover avec les créatures de Resident Evil 7.PluMGMK wrote: Sat Jul 09, 2022 1:35 pm Au moins on a eu un peu plus de nouvelles sur la série – apparemment ce ne sont pas les Incrediballs, ce sont les "Moldies"![]()
-
PluMGMK

Ça me rappelle une idée que j'avais il y a six ans où les « Anciens » de Rayman 2 seraient les « Ancients » mentionnés dans The Solus Project. Mais j'ai trouvé que les thèmes d'horreur de ce dernier jeu n'allaient pas très bien avec l'histoire de la Croisée des Rêves 
-
Mortamon Saturn

Le PC reprend enfin son statut Master Race.PluMGMK wrote: Sat Jul 09, 2022 3:02 pm Ah oui, cette fermeture… Au moins après ça la version PC ne sera plus celle qui craint la plus![]()
-
PluMGMK

Je trouvais ce truc de PC Master Race marrant au début, mais puis je me suis rendu compte combien de vrais néo-Nazis il y a sur l'internet… 
L'avenir de la série , je ne sais pas quoi en penser .. J'aimerai un bon gros retour de Rayman avec un " Rayman 4 " en 3D et tout le toutim , mais Ubisoft a l'air de se reposer sur ses licences phares ( Assassin's Creed , Far Cry , Just Dance .. ) et récemment sur la crypto-monnaie à base d'image payante ( dont le business chute et provoque encore la colére d'internet , T'choupi nous l'a prouvé y'a peu ) . Honnêtement , je ne pense pas qu'on aura un Rayman digne de ce nom avant trééééééééés longtemps . Déja que BG&E 2 , le jeu est toujours en dev' mais c'est pas passé loin de la poubelle .
Peut-être .. On verra bien ~
Peut-être .. On verra bien ~
-
PluMGMK

Oh, ne me parle pas de BG&E2… 
L'éternel arlésienne . S'il sort , ça sera sans doute pas dans un bon état .. On verra bien après ..
Mais pour notre ami Rayman .. Prions trés fort x)
Mais pour notre ami Rayman .. Prions trés fort x)
-
PluMGMK

Ou on peut soutenir l'un ou plusieurs des jeux que développent les fans!
-
Mortamon Saturn

Je savais même pas que c'était partit dans des délires comme ça... Juste... WTF...PluMGMK wrote: Sat Jul 09, 2022 3:30 pm Je trouvais ce truc de PC Master Race marrant au début, mais puis je me suis rendu compte combien de vrais néo-Nazis il y a sur l'internet…![]()
Sinon, ouais, ça reste le bordel avec BG&E 2. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de l'attendre.
Aah ! Ca , ça reste une excellente idée ~PluMGMK wrote: Sat Jul 09, 2022 3:47 pm Ou on peut soutenir l'un ou plusieurs des jeux que développent les fans!
-
PluMGMK

Je ne sais pas s'il y a une connexion directe entre les vrais néo-Nazis et le PC Master Race, j'espère fortement que non en fait, mais ça me rend un peu inconfortable quand même…Rayman Saturn wrote: Sat Jul 09, 2022 3:48 pmJe savais même pas que c'était partit dans des délires comme ça... Juste... WTF...PluMGMK wrote: Sat Jul 09, 2022 3:30 pm Je trouvais ce truc de PC Master Race marrant au début, mais puis je me suis rendu compte combien de vrais néo-Nazis il y a sur l'internet…![]()
![]()
-
Mortamon Saturn

Ouais, c'est bizarre comment certains mèmes sont associés ou même parfois nés de ce genre de trucs...
Les blagues type "Glorious PC Master Race, dirty console peasants" et "Maître Course" me faisaient bien marrer, mais je n'avais jamais remarqué ces sinistres délires auparavant...
Sinon, ce sujet devrait être transformé en "l'avenir des séries dérivées de Rayman" comme Ubichiottes préfère mettre en avant les Lapins Crétins, Incrediballs et autres bestioles inutiles de la série plutôt que son héros !
À quand Rayman's Zombie Chickens Cooking ?
Les blagues type "Glorious PC Master Race, dirty console peasants" et "Maître Course" me faisaient bien marrer, mais je n'avais jamais remarqué ces sinistres délires auparavant...
Sinon, ce sujet devrait être transformé en "l'avenir des séries dérivées de Rayman" comme Ubichiottes préfère mettre en avant les Lapins Crétins, Incrediballs et autres bestioles inutiles de la série plutôt que son héros !
À quand Rayman's Zombie Chickens Cooking ?
-
PluMGMK

Tiens, ce serait une garniture parfaite pour l'infâme gâteau de Portal ! Crossover time!
-
Raywoman75

- Tings: 20
Bonjour,
Je voudrais vous dire que le prochain épisode de notre cher héros démembré Rayman (en 3D ?) qui a été annoncé depuis septembre dernier et censé sortir début 2023 le fera revenir aux côtés de ces rebuts de Lapins Crétins en mode saga Mario, le petit moustachu issu de la firme Nintendo.
Je dois vous admettre que j'en suis bien déçue, car il me semble que, dès l'arrivée des Lapins Crétins (qui figurent parmi les pires personnages qu'on ait jamais inventés), courant 2006 et 2007, le héros Rayman avait fait un retour bien décevant (ce qui a fait une véritable tache sur la saga de ses aventures axées fantastique féerique au sein de son Monde d'origine de la Croisée des Rêves), à l'instar du jeu "Spyro le Dragon 4 - Enter the Dragonfy" (GameCube, 2002).
Croyez-vous que, dans ces conditions, cela risque de se reproduire, comparé à ce que nous attendions tous depuis l'annoncement en septembre 2022 ?
Merci et à la prochaine.
RayWoman75
Je voudrais vous dire que le prochain épisode de notre cher héros démembré Rayman (en 3D ?) qui a été annoncé depuis septembre dernier et censé sortir début 2023 le fera revenir aux côtés de ces rebuts de Lapins Crétins en mode saga Mario, le petit moustachu issu de la firme Nintendo.
Je dois vous admettre que j'en suis bien déçue, car il me semble que, dès l'arrivée des Lapins Crétins (qui figurent parmi les pires personnages qu'on ait jamais inventés), courant 2006 et 2007, le héros Rayman avait fait un retour bien décevant (ce qui a fait une véritable tache sur la saga de ses aventures axées fantastique féerique au sein de son Monde d'origine de la Croisée des Rêves), à l'instar du jeu "Spyro le Dragon 4 - Enter the Dragonfy" (GameCube, 2002).
Croyez-vous que, dans ces conditions, cela risque de se reproduire, comparé à ce que nous attendions tous depuis l'annoncement en septembre 2022 ?
Merci et à la prochaine.
RayWoman75
-
Mortamon Saturn

Bonjour !Raywoman75 wrote: Sun Nov 27, 2022 1:35 pm Bonjour,
Je voudrais vous dire que le prochain épisode de notre cher héros démembré Rayman (en 3D ?) qui a été annoncé depuis septembre dernier et censé sortir début 2023 le fera revenir aux côtés de ces rebuts de Lapins Crétins en mode saga Mario, le petit moustachu issu de la firme Nintendo.![]()
Croyez-vous que, dans ces conditions, cela risque de se reproduire, comparé à ce que nous attendions tous depuis l'annoncement en septembre 2022 ?![]()
Merci et à la prochaine.
RayWoman75
Comme tant argumenté dans le sujet anglais avec la mauvaise foi légendaire de jeunes vieillards grincheux comme moi, ceci ne reste qu'un DLC et un simple crossover, donc son impact ne sera certainement que mineur sur la franchise Rayman, que ce soit en bien ou en mal.
Autant je partage cette exquise haine pour ces créatures qui ont causé tant de dégâts
Étant donné l'état actuel de la franchise tant délaissée par Ubisoft, je pense que l'on peut donc s'attendre davantage à ce que cette nouvelle apparition soit une "étincelle d'espoir" (je ne m'excuserais pas pour ce jeu de mots
En plus, il me semble avoir lu qu'il est prévu pour fin 2023 pour être plus exact, ce qui échappe toujours à ma compréhension...
Au moins, il a déjà eu la conséquence positive de générer beaucoup d'engouement, malgré les éternels déçus tels que moi !
Sinon on dirait que l'on s'approche de ma blague puisqu'ils viennent de mettre encore une fois une autre créature en avant (le dragon de Legends) plutôt que le héros sans bras ni jambes !Rayman Saturn wrote: Sat Jul 09, 2022 6:18 pm Sinon, ce sujet devrait être transformé en "l'avenir des séries dérivées de Rayman" comme Ubichiottes préfère mettre en avant les Lapins Crétins, Incrediballs et autres bestioles inutiles de la série plutôt que son héros !
À quand Rayman's Zombie Chickens Cooking ?![]()
Je considère donc mon idée et le crossover avec Portal comme officiels d'avance !