Le Grand Quizz des Ptizêtres!
-
Hunchman801

- Tings: 640447
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Quatre, peut-être ?
Hunchman801...
La réponse est...FAUSSE !
La réponse est...FAUSSE !
-
Hunchman801

Dommage, espérons que quelqu'un d'autre réponde car ça ne se bouscule pas au portillon. 
Je l'espère aussi, ça fait un peu vide parfois, mais au moins tu tentes 
-
Hunchman801

Je ne peux malheureusement pas toujours invoquer Rayman Saturn. 
C'est sûr le pauvre
Connaitrais-tu une autre personne désireuse d'aventure ou d'énigmes ou...d'intérêt pour le quizz ?
Connaitrais-tu une autre personne désireuse d'aventure ou d'énigmes ou...d'intérêt pour le quizz ?
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
OH MON DIEU ! EST-CE QUE QUELQU'UN A DIT MON NOM !? QUELQU'UN A DIT MON NOM

Pour répondre à la question, je tenterais bien de multiplier la réponse de Hunch par deux et de répondre huit !
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Revolution et je me base donc sur ma mémoire en espérant ne pas mélanger le chiffre avec les autres bonus du jeu.
Si je me trompe, je mangerais mon chapeau rouge invisible !

Je vois rapidement que tu as même testé certaines de mes créations ! Je passerais éventuellement !
La vérité est que le pointeur était un laser pour chats et que je faisais semblant depuis le début !
...Mais du coup... d'où venait le coup de feu ?
*musique de X-files intensifies*
Je ne sais plus ce qui m'arrivait concrètement ce jour-là mais il me semble que j'étais malade et fatigué et j'ai donc gratté mes derniers neurones fonctionnels pour faire ça pendant que j'étais en état de semi-coma devant mon ordinateur !
Du coup, voici l'essentiel sur mes deux chaînes si ça t'intéresse !
https://youtube.com/playlist?list=PLXdN ... NFNcYyiQKA
Snoop le Iench, certainement quelqu'un qui a toutes les qualités nécessaires pour devenir maire de Los Santos.
En espérant contribuer à garder ce quizz plus actif !
Comment je l'ai su ? C'est simple... la vie est un manga et tout comme Joseph Joestar je lis simplement les pages de gauche à droite !
Pour répondre à la question, je tenterais bien de multiplier la réponse de Hunch par deux et de répondre huit !
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Revolution et je me base donc sur ma mémoire en espérant ne pas mélanger le chiffre avec les autres bonus du jeu.
Si je me trompe, je mangerais mon chapeau rouge invisible !
Ah, j'irais donc voir ça quand j'aurais du temps !Meellow wrote: Thu May 04, 2023 8:48 am J'ai fais un seul "Vrai" niveau que j'ai uploadé fin Avril, le niveau s'appelle "Missing Crew !", teste le quand tu veux !![]()
JUSTEMENT ! c'était purement ironique, je n'ai pas trouvé ton attitude prétentieuse, au contraire, elle était plutôt respectable(PS : je ne dirais pas qui à mis le pointeur sur toi mais c'est sûrement moi)
Donc tu l'as trouvé comme ça au hasard pour éviter de t'ennuyer et par pure investigation, c'est encore mieux![]()
A ce stade, je pense que je vais juste aller regarder tes vidéos, tu m'incites indirectement à le faire et ça m'a l'air d'être une bonne chose donc...![]()
Eh oui ! la réponse était Snoop Dogg, autrement appelé Dogg Snoop ou Snoopy ou Chien Snoop ou Snoop Doggy Dog...(tu restes peut-être)
No soucaille ! Laissons le temps à tout le monde de jouer (si il y en a haha)![]()
Je vois rapidement que tu as même testé certaines de mes créations ! Je passerais éventuellement !
La vérité est que le pointeur était un laser pour chats et que je faisais semblant depuis le début !
...Mais du coup... d'où venait le coup de feu ?
Je ne sais plus ce qui m'arrivait concrètement ce jour-là mais il me semble que j'étais malade et fatigué et j'ai donc gratté mes derniers neurones fonctionnels pour faire ça pendant que j'étais en état de semi-coma devant mon ordinateur !
Du coup, voici l'essentiel sur mes deux chaînes si ça t'intéresse !
https://youtube.com/playlist?list=PLXdN ... NFNcYyiQKA
Snoop le Iench, certainement quelqu'un qui a toutes les qualités nécessaires pour devenir maire de Los Santos.
En espérant contribuer à garder ce quizz plus actif !
Comment je l'ai su ? C'est simple... la vie est un manga et tout comme Joseph Joestar je lis simplement les pages de gauche à droite !
OUI, NOUS T'AVONS APPELÉ, TU ES NOTRE SAUVEUR !
Mais c'est fou...Tu as encore bon ! la douétitude dont tu fais preuve m'est exaltante !
En effet, il y a 8 mini-jeux au total en comptant : La chaise volante, Challenge Lums rouge 1, le surf avec Saaaaaaam, Time Race 1, Challenge luis rouge 2, Time Race 2, Challenge luis rouge 3 et Shooter 2D...(manges tout de même ton chapeau...)
Tu testes quand tu le souhaites, j'ai hâte d'avoir ton avis !
MAIS...VOYONS...qui à parlé d'un pointeur de pistolet, qui à même parlé d'un pointeur pour chats...oh mon dieu...J'ai déniché le coupable...
Peut-être que le fait que tu sois malade t'as débloqué un air d'aventurier ? A moins que tu ne sois constamment curieux
Oh une nouvelle vidéo...voilà qui attire ma curiosité...mhhhh...je vais y jeter un OEIL
Le fameux CJ Snoop
Tu contribue au fait que le quizz puisse continuer d'exister (de manière légitime), et pour ça je te remercie ainsi que Hunchman801 !
Scores :
PluMGMK : 8 points
Hunchman801 : 6.5 points
Rayman Saturn : 3 points - (Tu prends la 3ème place !)
Flat Earth Society : 2 points
Question 23 : De quel jeu Rayman provient cette image ?
Bon courage !
Mais c'est fou...Tu as encore bon ! la douétitude dont tu fais preuve m'est exaltante !
En effet, il y a 8 mini-jeux au total en comptant : La chaise volante, Challenge Lums rouge 1, le surf avec Saaaaaaam, Time Race 1, Challenge luis rouge 2, Time Race 2, Challenge luis rouge 3 et Shooter 2D...(manges tout de même ton chapeau...)
Tu testes quand tu le souhaites, j'ai hâte d'avoir ton avis !
MAIS...VOYONS...qui à parlé d'un pointeur de pistolet, qui à même parlé d'un pointeur pour chats...oh mon dieu...J'ai déniché le coupable...
Peut-être que le fait que tu sois malade t'as débloqué un air d'aventurier ? A moins que tu ne sois constamment curieux
Oh une nouvelle vidéo...voilà qui attire ma curiosité...mhhhh...je vais y jeter un OEIL
Le fameux CJ Snoop
Tu contribue au fait que le quizz puisse continuer d'exister (de manière légitime), et pour ça je te remercie ainsi que Hunchman801 !
Scores :
PluMGMK : 8 points
Rayman Saturn : 3 points - (Tu prends la 3ème place !)
Bon courage !
-
PluMGMK

- Tings: 136641
Je dirais Rayman Origins...
-
Hunchman801

Ah oui, je crois bien que je vois de laquelle il s'agit !
Bravo PluMGMK, c'est bien Rayman Origins !
Si l'un de vous réussis à me donner le nom du monde, j'offre un point supplémentaire !
Scores :
PluMGMK : 9 points
Rayman Saturn : 3 points
Si vous ne trouvez pas, je passerais à la question suivante 
Si l'un de vous réussis à me donner le nom du monde, j'offre un point supplémentaire !
Scores :
PluMGMK : 9 points
-
PluMGMK

Terre gourmande...
Bravo encore une fois ! 
Les "..." à la fin de tes réponses me laissent penser que la difficulté n'est pas assez élevée...Je vais changer cela...
PluMGMK : 10 points
Question 24 : Laquelle de ces affirmations est vraie ?
- Rayman est dépourvu de cou, de bras et de jambes par fainéantise.
- Rayman Rush est la version la plus complète.
- Michel Ancel à reçu la distinction "Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres" aux côtés de Shigeru Miyamoto et Frédérick Rayant.
- Michel Ancel n'a jamais utilisé MidJourney.
Bon courage !
Les "..." à la fin de tes réponses me laissent penser que la difficulté n'est pas assez élevée...Je vais changer cela...
PluMGMK : 10 points
- Rayman est dépourvu de cou, de bras et de jambes par fainéantise.
- Rayman Rush est la version la plus complète.
- Michel Ancel à reçu la distinction "Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres" aux côtés de Shigeru Miyamoto et Frédérick Rayant.
- Michel Ancel n'a jamais utilisé MidJourney.
Bon courage !
-
Hunchman801

La première, en supposant que la coquille dans la troisième est volontaire ?
-
PluMGMK

Tiens, je viens pas de gagner la quizz ? 
-
Hunchman801

Ah oui, je n’avais pas vu le score ! Mais je laisse Meellow annoncer ça officiellement. 
-
PluMGMK

Par contre j'aurais perdu le concours de « savoir quel est le genre du mot quizz » ! 
-
Hunchman801

J’ai l’impression que c’est un des aspects de la langue les plus longs à maîtriser, le genre des mots.
-
PluMGMK

Je crois que j'ai loupé car la plupart des mots français en /-iz/ sont en fait féminins. (Mise, prise, Louise, exquise, etc.) J'ai récemment entendu que le genre grammatical a pour origine les similarités entre les terminaisons des mots, alors mon cerveau a probablement fait un truc assez raisonnable avec ça 
-
Hunchman801

En effet, il y a des langues où le lien entre le genre et la terminaison est assez marqué (je pense à l'italien et au russe), mais je ne savais pas qu'il restait des traces de tout ça en français.