RPC Awards
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Re: RPC Awards
Bon allez je décide quand même de sauter le pas pour 2022
Voici les catégories pour cette années
Meilleur film
Meilleur jeu vidéo
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué cette année
Meilleur film ancien que vous avez revu cette année
Pire film ou Meilleur Nanar de l'année
Pire jeu de l'année
Pire film ancien que vous avez revu cette année
Pire jeu auquel vous avez rejoué cette année
Voici les catégories pour cette années
Meilleur film
Meilleur jeu vidéo
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué cette année
Meilleur film ancien que vous avez revu cette année
Pire film ou Meilleur Nanar de l'année
Pire jeu de l'année
Pire film ancien que vous avez revu cette année
Pire jeu auquel vous avez rejoué cette année
-
Hunchman801

- Tings: 640197
Ah, 2021 n'aura finalement pas été la dernière année ! Malheureusement, la section francophone est de plus en plus vide. 
Malheureusement, une série meurt, ses lieux de discussion meurent avec... J'ai connu ça avec Megaman Planet.
Allez, je joue, sachant que je ne me suis pas beaucoup intéressé aux nouveautés de cette année avec ma chaîne Youtube, mon podcast insta et la chaîne Twitch (bordel qu'est-ce que ça prend du temps) :
Meilleur film : Maigret, mais en vrai il était meh. C'est le seul film que je suis allée voir au ciné cette année.
Meilleur jeu vidéo : Overwatch 2. Enfin gratuit et je surkiffe l'esthétique.
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué cette année : Megaman Zero 3
Meilleur film ancien que vous avez revu cette année : Tron, puisque c'était le sujet de ma vidéo des 10 ans et que c'est mon film préféré ^^
Pire film ou Meilleur Nanar de l'année : Maigret
Pire jeu de l'année : Pokémon Ecarlate. J'ai kiffé mais j'ai joué qu'à trois jeux de 2022, tous kiffés mais Pokémon a masse plus de bugs.
Pire film ancien que vous avez revu cette année : Le Plumard en Folie. J'en parle pas de trop, c'est le sujet de ma prochaine vidéo
Pire jeu auquel vous avez rejoué cette année : Sing it Mulan
Allez, je joue, sachant que je ne me suis pas beaucoup intéressé aux nouveautés de cette année avec ma chaîne Youtube, mon podcast insta et la chaîne Twitch (bordel qu'est-ce que ça prend du temps) :
Meilleur film : Maigret, mais en vrai il était meh. C'est le seul film que je suis allée voir au ciné cette année.
Meilleur jeu vidéo : Overwatch 2. Enfin gratuit et je surkiffe l'esthétique.
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué cette année : Megaman Zero 3
Meilleur film ancien que vous avez revu cette année : Tron, puisque c'était le sujet de ma vidéo des 10 ans et que c'est mon film préféré ^^
Pire film ou Meilleur Nanar de l'année : Maigret
Pire jeu de l'année : Pokémon Ecarlate. J'ai kiffé mais j'ai joué qu'à trois jeux de 2022, tous kiffés mais Pokémon a masse plus de bugs.
Pire film ancien que vous avez revu cette année : Le Plumard en Folie. J'en parle pas de trop, c'est le sujet de ma prochaine vidéo
Pire jeu auquel vous avez rejoué cette année : Sing it Mulan
Meilleur film : Across the Spiderverse
Meilleur jeu vidéo : Rayman Origins
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué cette année : Rayman 3 HD
Meilleur film ancien que vous avez revu cette année : Scott Pilgrim
Pire film ou Meilleur Nanar de l'année : pas trouvé
Pire jeu de l'année : pas trouvé
Pire film ancien que vous avez revu cette année : pas trouvé
Pire jeu auquel vous avez rejoué cette année : pas trouvé
Meilleur jeu vidéo : Rayman Origins
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué cette année : Rayman 3 HD
Meilleur film ancien que vous avez revu cette année : Scott Pilgrim
Pire film ou Meilleur Nanar de l'année : pas trouvé
Pire jeu de l'année : pas trouvé
Pire film ancien que vous avez revu cette année : pas trouvé
Pire jeu auquel vous avez rejoué cette année : pas trouvé
Meilleur film : Babylon
Meilleur jeu vidéo : Baldur's Gate 3
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué cette année : BGE Remaster
Meilleur film ancien que vous avez revu cette année : Interstellar. Ce fut long.
Meilleur jeu vidéo : Baldur's Gate 3
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué cette année : BGE Remaster
Meilleur film ancien que vous avez revu cette année : Interstellar. Ce fut long.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Alors pour moi
Meilleur film: Saw X et Spider-Man Accross the Spider-Verse
Meilleur Jeu Vidéo: Marvel's Spider-Man 2 et Resident Evil 4
Meilleur Jeu Ancien refait: Mortal Kombat 11
Meilleur film ancien: Spider-Man
Pire film: Winnie the Pooh - Blood and Honey (y'a pas besoin de le voir pour dire que c'est mauvais)
Pire Jeu Vidéo: Mortal Kombat 1 version Nintendo Switch (le pire est que j'aime bien malgré tout ces défauts)
Pire film Ancien revu: Aucun à ma connaissance
Pire Jeu Ancien refait: WWE 2K18 (je me suis lancé dans la collection des jeux de Catch)
Meilleur film: Saw X et Spider-Man Accross the Spider-Verse
Meilleur Jeu Vidéo: Marvel's Spider-Man 2 et Resident Evil 4
Meilleur Jeu Ancien refait: Mortal Kombat 11
Meilleur film ancien: Spider-Man
Pire film: Winnie the Pooh - Blood and Honey (y'a pas besoin de le voir pour dire que c'est mauvais)
Pire Jeu Vidéo: Mortal Kombat 1 version Nintendo Switch (le pire est que j'aime bien malgré tout ces défauts)
Pire film Ancien revu: Aucun à ma connaissance
Pire Jeu Ancien refait: WWE 2K18 (je me suis lancé dans la collection des jeux de Catch)
Meilleur film: Inglorious Basterds
Meilleur Chanson de 2023: Hot Milk - Alice Cooper's pool house
Meilleur jeu vidéo consoles de salons, consoles portables et PC de l'année: Elden Ring Shadow of the Erdtree
Meilleur jeu mobile: N'existe pas
Meilleur Série de l'année: Severance
Meilleur Livre: House of Leaves
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejouer cette année: Ratchet and Clank
Meilleur film ancien auquel vous avez revu cette année: Lord of the Rings
Pire film: Strange wilderness
Pire chanson de l'année: des chansons de tiktok
Pire jeu de l'année: Concord
Pire jeu mobile: Tout les jeux mobiles
Pire Série de l'année: Agatha all along
Pire film ancien auquel vous avez revu cette année: Planet of the apes 2001, mais j'ai apprécié
Pire jeu auquel vous avez rejouer cette année: Super monkey ball
Meilleur Chanson de 2023: Hot Milk - Alice Cooper's pool house
Meilleur jeu vidéo consoles de salons, consoles portables et PC de l'année: Elden Ring Shadow of the Erdtree
Meilleur jeu mobile: N'existe pas
Meilleur Série de l'année: Severance
Meilleur Livre: House of Leaves
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejouer cette année: Ratchet and Clank
Meilleur film ancien auquel vous avez revu cette année: Lord of the Rings
Pire film: Strange wilderness
Pire chanson de l'année: des chansons de tiktok
Pire jeu de l'année: Concord
Pire jeu mobile: Tout les jeux mobiles
Pire Série de l'année: Agatha all along
Pire film ancien auquel vous avez revu cette année: Planet of the apes 2001, mais j'ai apprécié
Pire jeu auquel vous avez rejouer cette année: Super monkey ball
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Allez, postons ici !
J'ai toujours aimé ce sujet de Trunks
, et j'ai des années à rattraper ! 
Ce sera uniquement du positif, j'ai choisi avec soin mes loisirs ces dernières années.
Meilleur film de 2022 : Dragon Ball Super: Super Hero
Meilleur jeu vidéo de 2022 : A Plague Tale: Requiem
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2022 : Game of Thrones: The Role Playing Game
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2022 : Fury de David Ayer
Meilleur film de 2023 : Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs et Super Mario Bros., le film (j'arrive pas à me décider !
)
Meilleur jeu vidéo de 2023 : Baldur's Gate III
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2023 : Spec Ops: The Line (un FPS que je recommande ! Antiguerre, avec des scènes très marquantes !)
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2023 : Aladdin et le Roi des Voleurs (c'est sincère, mais heureusement que j'ai pas dit Le Retour de Jafar, Pirez me taperait
)
L'année n'est pas finie, mais je ne pense pas que ça va bouger :
Meilleur film de 2024 : Dune, Deuxième partie
Meilleur jeu vidéo de 2024 : HELLDIVERS II (je ne fais que respecter la typo en majuscule, rien à voir avec le fait que j'ai adoré
)
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2024 : La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2024 : Starship Troopers (on se demande pourquoi
)
J'ai toujours aimé ce sujet de Trunks
Ce sera uniquement du positif, j'ai choisi avec soin mes loisirs ces dernières années.
Meilleur film de 2022 : Dragon Ball Super: Super Hero
Meilleur jeu vidéo de 2022 : A Plague Tale: Requiem
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2022 : Game of Thrones: The Role Playing Game
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2022 : Fury de David Ayer
Meilleur film de 2023 : Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs et Super Mario Bros., le film (j'arrive pas à me décider !
Meilleur jeu vidéo de 2023 : Baldur's Gate III
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2023 : Spec Ops: The Line (un FPS que je recommande ! Antiguerre, avec des scènes très marquantes !)
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2023 : Aladdin et le Roi des Voleurs (c'est sincère, mais heureusement que j'ai pas dit Le Retour de Jafar, Pirez me taperait
L'année n'est pas finie, mais je ne pense pas que ça va bouger :
Meilleur film de 2024 : Dune, Deuxième partie
Meilleur jeu vidéo de 2024 : HELLDIVERS II (je ne fais que respecter la typo en majuscule, rien à voir avec le fait que j'ai adoré
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2024 : La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2024 : Starship Troopers (on se demande pourquoi
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Une bonne année 2026 à tous !
Et parce que j'aime poster ici chaque année, voici la petite liste de celle qui vient de passer !
Meilleur film de 2025 : Avatar : De feu et de cendres (j'ai pas vu beaucoup de films en 2025, mais c'était clairement le meilleur ! Et beaucoup mieux que La Voie de l'eau !)
Meilleur jeu vidéo de 2025 : Clair Obscur : Expédition 33 (il n'usurpe pas son succès, c'est un excellent jeu !)
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2025 : Orcs Must Die! 2
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2025 : John Wick 3 (je me suis fait une rétrospective avant de regarder Ballerina, dont j'ai appris l'existence par hasard tellement il y a eu peu de communication autour du film)
Et parce que j'aime poster ici chaque année, voici la petite liste de celle qui vient de passer !
Meilleur film de 2025 : Avatar : De feu et de cendres (j'ai pas vu beaucoup de films en 2025, mais c'était clairement le meilleur ! Et beaucoup mieux que La Voie de l'eau !)
Meilleur jeu vidéo de 2025 : Clair Obscur : Expédition 33 (il n'usurpe pas son succès, c'est un excellent jeu !)
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2025 : Orcs Must Die! 2
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2025 : John Wick 3 (je me suis fait une rétrospective avant de regarder Ballerina, dont j'ai appris l'existence par hasard tellement il y a eu peu de communication autour du film)
J'ai sorti un peu cette année, alors j'ai des choses à contribuer 
Meilleur film de 2025 : Un Robot Sauvage. Un joli petit dessin animé plein de charme qui est un petit peu passé sous les radars malgré le fait que ce soit une adaptation de roman pour enfant assez connu, paraît-il.
Pire film de 2025 : Les Tuche 5. Exécrable du début jusqu'à la fin, il y a en tout et pour tout un seul gag exécuté correctement. Et comme on a envie de tirer à balle réelles sur l'écran depuis déjà une heure, on n'a plus envie de rire.
Meilleur jeu vidéo de 2025 : Hollow Knight Silksong. J'ai pu récupérer Expedition 33 en promo sur Steam mais comme je suis toujours avec ma 5G dans le nouvel apparte je l'ai pas encore téléchargé.
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2025 : The Legend of Zelda : Majora's Mask.
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2025 : Papy fait de la Résistance. J'ai eu le malheur de rater une projection remasterisée en salles alors je l'ai regardé de nouveau tout seul chez moi, et c'est toujours la joie
Meilleur film de 2025 : Un Robot Sauvage. Un joli petit dessin animé plein de charme qui est un petit peu passé sous les radars malgré le fait que ce soit une adaptation de roman pour enfant assez connu, paraît-il.
Pire film de 2025 : Les Tuche 5. Exécrable du début jusqu'à la fin, il y a en tout et pour tout un seul gag exécuté correctement. Et comme on a envie de tirer à balle réelles sur l'écran depuis déjà une heure, on n'a plus envie de rire.
Meilleur jeu vidéo de 2025 : Hollow Knight Silksong. J'ai pu récupérer Expedition 33 en promo sur Steam mais comme je suis toujours avec ma 5G dans le nouvel apparte je l'ai pas encore téléchargé.
Meilleur jeu ancien auquel vous avez rejoué en 2025 : The Legend of Zelda : Majora's Mask.
Meilleur film ancien que vous avez revu en 2025 : Papy fait de la Résistance. J'ai eu le malheur de rater une projection remasterisée en salles alors je l'ai regardé de nouveau tout seul chez moi, et c'est toujours la joie
-
PluМGMK

- Tings: 190
Le meilleur système d'exploitation de 2025 : Windows 3.11
Le meilleur jeu de 2025 : Beyond Good & Evil 2
La meilleure technologie de tous les temps : l'intelligence artificielle
Le meilleur jeu de 2025 : Beyond Good & Evil 2
La meilleure technologie de tous les temps : l'intelligence artificielle