Il est malheureusement préinstallé par un grand nombre de constructeurs, et formater un système neuf c'est bof.Raylex wrote:Vaut mieux ne pas l'installer ^^
Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Moderator: Droolie
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Qu'est-ce que ça peut être chiant, les systèmes préinstallés, quand tu n'as pas les CD fournis avec xD
Mouis, je me rappelle qu'on l'avait sur l'ancien PC, heureusement, il n'y est pas sur celui que j'ai maintenant 
Et toi Romain, t'as quoi comme anti-virus ?
Et toi Romain, t'as quoi comme anti-virus ?
-
Romano

Pour l'instant toujours celui qui était préinstallé, Norton Internet Security je sais pas quoi.
Il est encore valable pendant 3 mois et comme je l'ai payé avec le PC, je le garde jusqu'à la fin des 3 mois.
Il est encore valable pendant 3 mois et comme je l'ai payé avec le PC, je le garde jusqu'à la fin des 3 mois.
Oui, faut pas gâcher comme dirait l'autre ^^
Et après tu prendras quoi ?
Et après tu prendras quoi ?
-
Romano

En fait je l'ai enlevé cet après midi parce qu'il commencait sérieusement à m'agaçer.
Du coup je n'ai pas d'antivirus, et pas l'intention d'en mettre un, comme disait je sais plus quel hackeur :
Du coup je n'ai pas d'antivirus, et pas l'intention d'en mettre un, comme disait je sais plus quel hackeur :
Les antivirus ne sont que des aspirateurs de ressource inutiles
À partir du moment où l'utilisateur n'est pas stupide, l'antivirus n'est pas absolument nécessaire ^^
Par contre le firewall je pense que c'est tout de même nécessaire !
Par contre le firewall je pense que c'est tout de même nécessaire !
-
Romano

Je me contente du pare-feu de Windows pour le moment, sans antivirus. 
J'ai fini par oublier qu'il y en avait Windows.
De toute manière, à quoi sert l'antivirus, il te suffira de formater ton PC, sauf si des pièces grillent !
De toute manière, à quoi sert l'antivirus, il te suffira de formater ton PC, sauf si des pièces grillent !
-
Romano

Exactement, de toute façon il n'y a pas meilleur remède. 
Ouais mais reformater à chaque fois, c'est énervant. Ça veut dire, copier les sauvegardes sur CD, vérifier que rien n'a était omis, passer la journée à attendre que le 1% passe à 2%... Bien sûr j'exagère mais bon, c'est assez énervant, et c'est pour ça que mon père ne veut pas 
Le formatage il y a rien de mieux pour tout remettre en état 
Mais de toute façon toutes tes données tu les uplaodes sur un serveur ensuite formatage apres tu les D/L ^^
Sinon d'où tu sors tous tes petits programmes ?
Sur le net bah alors ?
Tu as qu'à les re-télécharger.
Mais de toute façon toutes tes données tu les uplaodes sur un serveur ensuite formatage apres tu les D/L ^^
Sinon d'où tu sors tous tes petits programmes ?
Sur le net bah alors ?
Tu as qu'à les re-télécharger.
Mouais, faudrait un gros serveur alors, j'ai près de 2Go rien que pour mon dossier Rayman, après avoir fait un tri ^^
-
Romano

Un serveur de fichiers local, récupéré dans une entreprise qui n'en voulait plus, que tu mets dans ta chambre, le tout en Ethernet. 
Ou alors plus simplement un petit disque externe LaCie au design Porsche de 60 Go, ça fait l'affaire ! 
Mais pour moi, ce qui m'embêterait le plus, c'est surtout la configuration de Firefox, la réinstallation du skin Windows, et puis surtout les quelques Go de musiques à remettre.
Pourquoi s'embêter avec un serveur et des CD alors que des petits disques tout mignons s'alimentant sur l'alimentation du PC suffisent ?
Mais pour moi, ce qui m'embêterait le plus, c'est surtout la configuration de Firefox, la réinstallation du skin Windows, et puis surtout les quelques Go de musiques à remettre.
Pourquoi s'embêter avec un serveur et des CD alors que des petits disques tout mignons s'alimentant sur l'alimentation du PC suffisent ?
-
Romano

C'est tellement lent que je préfère de loin l'idée d'un véritable serveur de fichiers, nettement plus véloce.supmachin wrote:Ou alors plus simplement un petit disque externe LaCie au design Porsche de 60 Go, ça fait l'affaire !
Et les CD c'est bidon, avec un serveur de fichiers je peux partager mes fichiers avec tous le monde rapidement, beaucoup plus rapidement qu'avec des CD, et ne parlons pas du temps nécessaire à la sauvegarde et à la restauration.
Ouais mais dans ce cas là, c'est ma mère qui voudrait pas xDRomano Productions wrote:Un serveur de fichiers local, récupéré dans une entreprise qui n'en voulait plus, que tu mets dans ta chambre, le tout en Ethernet.
...
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Il te suffit de formater tes parents aussi xD
Lol, si seulement 
Quoique, faudrait pas qu'ils oublient certaines choses
Quoique, faudrait pas qu'ils oublient certaines choses
-
Hunchman801