Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Max
Teensy Hermit
Tings: 1775

Re: Liste des rangs

Post by Max »

chai pa je connai juste de nom :? [/u]
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Ouais et nous sommes actuellement en trian de discuter :P y'a plus k attendre PH :mrgreen:
Nikkoss
El Luchador
Tings: 20046

Post by Nikkoss »

et oui en effet c cool mais elle est plus rapide que moi lol
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ben c'l'habitude cme je te l'ai dit :P mais bientôt tu me rattraperas et t'iras plus vite que moa mm ;)
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Hmm je vois que ce topic est en plein mutation :P
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Ah cool les 3 sur MSN :D
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ouais mais ban faudrait déjà que t'y soies TOI :P
Nikkoss
El Luchador

Post by Nikkoss »

oui tu ny é pas souvent a part hier ou g pu t'arracher 3 phrases lol...
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Lol ben moa jsuis quasiment jamais là en même tps que PH ou alors j'arrive alors qu'il part ce qui fait qu'il a aps le temps de répondre à mes messages :P c'est dommage qu'il soit de moins en moins présent :( mais bon apparemment en ce moment il a d'autres chats à fouetter... Plutôt que de venir prêter main forte à son équipe de modos préférée :twisted:
Nikkoss
El Luchador

Post by Nikkoss »

en fait il y a eu une p'tite engeulade sutr RZ avec PH il parai kil sy crioi tro (avi de xaor)
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Oui j'ai lu un peu ce qui se passait là bas en fiat c le pseudo de PH sur msn qui m'y a décidée vu que je ne comptais pas remettre les pieds là bas ne serait-ce qu'une seule fois... Mais dans cette histoire je ne pens epas que celui qui se la pète le plus soit PH :? Parce que bon ok il se prend pas pour rien mais aussi X*** aime trop donner des leçons... En plus il se couvre de ridicule...
Xaor
Golden Teensy
Tings: 885

Post by Xaor »

Salut Miss! Image

Tu sais faut pas avoir peur d'écrire mon nom en entier... A moins que tu ne le considère comme tellement vil et méprisable depuis que Phil et moi t'avons "gentiment" remise à ta place suite à ta tentative d'exporter la guéguerre anti-Jinzo sur RZ... Ah les cicatrices de l'amour-propre...

C'est marrant je ne passe sur ce forum que qq fois par mois, mais à chaque fois que j'y viens tu parles de RZ, de ce qui s'y passe et des raisons pr lesquelles tu ne veux surtout pas y retourner. Mais apparemment ça t'empêche pas de craquer... Image

Bon, en résumé je me la pète, j'aime trop donner des leçons et je me couvre de ridicule? Eh ben, va falloir que je me flanque une bonne quantité de baffes alors. :P
Je me la pète et je donne des leçons... tu as p-e raison, je vais essayer de faire plus attention à ça. Tu sais, je ne demanderai pas mieux que de ne pas avoir besoin de jouer au flic, mais si les modos n'essaient pas de maintenir un peu d'ordre avec quelques règles de base où va donc bien aller le monde? Image
Quant au ridicule, je suis la preuve vivante que le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis des décennies! :lol:

Pour en revenir à PH, il sait très bien que je le considère comme ayant un bon fond mais avec un côté grande gueule un brin exagéré qui n'est pas du meilleur effet dans la vie en communauté.
Il sait aussi que le jour où il cessera de vouloir en remontrer à tout le monde, il n'aura plus de problèmes. En attendant, il met de l'ambiance. :P

A dans quelques semaines, à moins que tu ne craques encore... :wink:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Pure coïncidence :)

Eh bien en réponse à ton message :P j'ai mes raisons pour faire de temps en temps un tour là bas ... ;) Et puis tant qu'on y est comment vous débrouillez-vous avec ce cher jinzo? ;)

Enfin ban tout ça pour dire qu'un de ces jours j'aimerais bien être sur le forum en même temps que toi histoire de parler un peu... :)

A pluch ;)
Xaor
Golden Teensy

Post by Xaor »

Content d'avoir pu régler les choses avec toi par mp. 8)

Le cher Jinzo a été mis au pas comme on essaie de le faire avec tous les spammeurs/floodeurs ou autres cas à pb. Il s'est même payé une remarque de l'admin (Ryosan, le pote de Hunch :P ). Depuis c bon, plus de problème.

Je discute volontiers avec toi quand tu veux, du moment que je suis là. :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Ryosan mon ami ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu ne peux pas être au courant de notre relation à ce que je sache :|
Xaor
Golden Teensy

Post by Xaor »

A ce que je sache tu ne sais pas tout, alors va savoir... :P

Et puis un peu d'ironie pas trop mordante... pk pas?
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ouf merci à celui qui a supprimé les messages de Xaor :shock: à moins que je les ai rêves lol paske six à la suite c pas dans tes habitudes :P

Moi aussi ça m'a fait plaisir que tout soit arrangé ;)

C moi ki les ai suprimmer-Nikkoss-lol
Xaor
Golden Teensy

Post by Xaor »

Je pense pas que tu aies rêvé, curieusement le forum était surper ralenti et je n'arrivais pas à envoyer de réponse. P-e que ça venait de mon ordi, bref.

Reste plus qu'à ce que ce bon vieux Hunch décide d'arrêter de jouer par moments les grandes gueules, et tout ne sera plus que guimauve rose et marshmallow. :P :wink:
Nikkoss
El Luchador

Post by Nikkoss »

Moi aussi c t plutot len :wink:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Nico t'étais obligé de détruire mon message vec ton édit? :shock: lol Jdec :P ;) Je comptais le faire mais malheureusement mon pc ramait aussi :? et je devais partir pour la danse aussi j'ai préféré attendre le soir pour le faire... Mais merci lol ;)

Mouarf Xaor je préfère ne pas prendre parti dans ce débat :P en effet j'ai rencontré Hunch pendant les vacances ce qui fait que je ne serai sans doute pas vraiment impartiale :mrgreen: de toute façon je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé :)
Post Reply