Salut, ça fait plaisir de te revoir là !RaymanRedemption wrote: Sun Nov 05, 2023 6:58 pm Coucou ici !
Je reviens avec un nouveau niveau ReDesigner. Il s'appelle « Erasers Revenge », et son concept, c'est d'être un niveau dans le même style que les anciens niveaux sur Rayman Designer. Il y a donc une seule map, des tings de couleur, pas d'ajouts venant de Rayman Redemption, etc.
J'ai pu y jouer, c'était vraiment super ! Vraiment digne d'un niveau de Rayman Designer !
Bon, à la seule différence que je n'ai ragé à aucun moment lors de la première fois, mais je ne peux pas m'en plaindre !
(C'était quelque chose de découvrir la difficulté du Designer original pour mon playthrough quand on a pas l'habitude
De mon côté, j'essaye toujours de trouver du temps pour mes projets mais c'est pas facile... Dark Legacy ne devrait plus tarder, au moins... J'espère.
"Février 2023"... On peut toujours compter sur toi, Rayman Saturn.Rayman Saturn wrote: Mon Feb 06, 2023 10:39 pm Dark Legacy ne devrait plus prendre trop de temps si tout va bien...