Rayman ReDesigner

Pour les discussions sur la série Rayman.

Que préférez-vous entre Designer et ReDesigner ?

Rayman Designer
6
60%
Rayman ReDesigner
4
40%

Total votes: 10

Mortamon Saturn
Mr Sax
Tings: 62000

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

RaymanRedemption wrote: Sun Nov 05, 2023 6:58 pm Coucou ici ! :)

Je reviens avec un nouveau niveau ReDesigner. Il s'appelle « Erasers Revenge », et son concept, c'est d'être un niveau dans le même style que les anciens niveaux sur Rayman Designer. Il y a donc une seule map, des tings de couleur, pas d'ajouts venant de Rayman Redemption, etc.
Salut, ça fait plaisir de te revoir là ! :D

J'ai pu y jouer, c'était vraiment super ! Vraiment digne d'un niveau de Rayman Designer ! :mrgreen:
Bon, à la seule différence que je n'ai ragé à aucun moment lors de la première fois, mais je ne peux pas m'en plaindre ! :noel:
(C'était quelque chose de découvrir la difficulté du Designer original pour mon playthrough quand on a pas l'habitude :oops2: )

De mon côté, j'essaye toujours de trouver du temps pour mes projets mais c'est pas facile... Dark Legacy ne devrait plus tarder, au moins... J'espère. :hap:
Rayman Saturn wrote: Mon Feb 06, 2023 10:39 pm Dark Legacy ne devrait plus prendre trop de temps si tout va bien...
"Février 2023"... On peut toujours compter sur toi, Rayman Saturn. :noelnoir:
RaymanRedemption
Hoodboom
Tings: 2860

Post by RaymanRedemption »

Rayman Saturn wrote: Sun Nov 12, 2023 6:53 pm Salut, ça fait plaisir de te revoir là ! :D

J'ai pu y jouer, c'était vraiment super ! Vraiment digne d'un niveau de Rayman Designer ! :mrgreen:
Bon, à la seule différence que je n'ai ragé à aucun moment lors de la première fois, mais je ne peux pas m'en plaindre ! :noel:
(C'était quelque chose de découvrir la difficulté du Designer original pour mon playthrough quand on a pas l'habitude :oops2: )

Hey, merci beaucoup d'y avoir joué ! :)

C'est vrai que le niveau est relativement simple dans ReDesigner, je serais curieux de tester le même niveau dans Designer. Un jour, qui sait, j'aurai la patience de le recréer dans Designer ça peut être sympa :)

Si tu veux un niveau où tu vas sûrement « rager à tout moment la première fois » ( :noel: ), je te conseille mon dernier niveau Dark Jail ! C'est un niveau difficile (pas kaizo, juste difficile) composé de 3 courtes sections. Rayman doit franchir des obstacles qui sont minimalistes (utilisant peu d'objets) mais difficiles. Pour l'histoire, Rayman s'est fait attrapé par Mr Dark et s'est fait jeté dans la prison Dark Jail [Le titre "Mr Dark Jail" étant déjà utilisé par un autre niveau existant, j'ai dû enlever le "Mr"], saura-t-il s'en échapper ?

Lien : https://raydistributor.com/content/RAY-GSSZ-Y2
Il est aussi joint à ce message.

img.png

J'ai d'ailleurs un projet assez similaire dans Designer, je n'en dis pas plus :)

Rayman Saturn wrote: Mon Feb 06, 2023 10:39 pm Dark Legacy ne devrait plus prendre trop de temps si tout va bien...
Haha , RDV en 2024 pour la suite ? :hap:
Hâte de tester Dark Legacy, j'ai bien aimé Dark Legacy dans Rayman Redemption même si c'était haaard.
Attachments
Dark_Jail.zip
(4.79 KiB) Downloaded 68 times
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

Le Dark Legacy de Rayman Redemption est-il plus difficile que celui de la version Game Boy Color ? Je n'ai pas pu m'y essayer, n'ayant pas réussi à battre les transformations de Mr Dark. :lol:
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

C'est très difficile, mais je ne connais pas la version GBC alors je peux pas dire :oops2:
Mortamon Saturn
Mr Sax
Tings: 62000

Post by Mortamon Saturn »

RaymanRedemption wrote: Mon Nov 13, 2023 9:57 am
Haha , RDV en 2024 pour la suite ? :hap:
Hâte de tester Dark Legacy, j'ai bien aimé Dark Legacy dans Rayman Redemption même si c'était haaard.
Tu es bien optimiste dis donc... Plutôt 2224 2025! :hap:
Je dois trouver le temps de compléter la dernière version PalmOS et ce sera bon... J'espère, je suis perdu à force d'y travailler avec tant d'intervalles si espacés ! :confus:
Hunchman801 wrote: Tue Nov 28, 2023 7:04 pm Le Dark Legacy de Rayman Redemption est-il plus difficile que celui de la version Game Boy Color ? Je n'ai pas pu m'y essayer, n'ayant pas réussi à battre les transformations de Mr Dark. :lol:
Je dirais que la version GBC est un peu plus facile, surtout qu'on peut skipper plein de parties juste en sacrifiant quelques points de vie dans les boules piquantes (ce qui est encore plus simple dans ReDesigner, où l'on peut même contourner des zones en sautant après une course)...
Et au moins, il n'y a pas de défi qui consiste à terminer le niveau sans prendre de dégâts en ayant des compétences supérieures à celles d'un demi-dieu. :noelnoir: :sad:

Sinon, les deux versions n'ont pas tant que ça en commun dans les faits, puisque les seules vraies ressemblances dans le level design se constatent dans les parties à l'hélicoptère, et même là Redemption a su faire quelque chose de différent et créatif.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

Il y a du super hélicoptère dans le Dark Legacy de Redemption ? Si oui, jamais je ne m'y essaye ! Avec les anneaux volants, le super hélico fait partie des trucs dans Redemption qui ne fonctionnent pas tout à fait comme dans l'original, et j'avais eu un mal fou dans le Château des Délices à cause de ce qui semble être une inertie beaucoup plus importante une fois en l'air. Je n'ai pourtant jamais eu de problèmes avec les Cimes de Mr Stone dans l'original...
Post Reply