Rayfanpedia, le wiki des créations de fans de Rayman

Parlez ici de l'encyclopédie collaborative sur Rayman.
Post Reply
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640197

Rayfanpedia, le wiki des créations de fans de Rayman

Post by Hunchman801 »

Comme annoncé lors de Rayman Alive, l'événement communautaire annuel présentant les projets de fans, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Rayfanpedia, le wiki des créations de fans de Rayman !

Le talent et la créativité de la communauté Rayman sont tout à fait remarquables, et le but de ce projet est de les documenter de manière aussi complète et approfondie que possible. Que vous cherchiez à en savoir plus sur les grands projets sur lesquels travaillent les fans ou à documenter les vôtres, Rayfanpedia est l'endroit idéal pour cela !

Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier dr_st et Rayman Saturn, qui ont initialement émis les idées qui ont donné naissance à Rayfanpedia, ont créé la plupart de son contenu à ce jour et ont accepté d'en devenir les dictateurs bienveillants. Je dois également remercier Hoodcom et Elite Piranha, les architectes de l'identité visuelle de Rayfanpedia, sans qui le site n'aurait pas été différent d'un million d'autres. Des remerciements spéciaux aussi pour Unheard, Rayman Universe et Adsolution, qui ont fait partie des premiers rédacteurs et ont commencé à documenter leurs merveilleux projets, ainsi qu'à l'équipe de modération de la Pirate-Community pour leur soutien et leurs conseils.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir et à contribuer à ce projet que nous en avons eu à le créer. À vous de jouer maintenant !
RayLums
Murfy
Tings: 83900

Re: Rayfanpedia, le wiki des créations de fans de Rayman

Post by RayLums »

Génial ! Merci pour cette mise en ligne de Rayfanpedia, un grand merci aussi à celles et ceux qui ont rendu cet outil possible ! Le Rayman Alive d'hier était absolument dingue !
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640197

Post by Hunchman801 »

Ravi que ça plaise ! Avec tout ce contenu fantastique qui a encore été présenté cette année à Rayman Alive, Rayfanpedia ne risque pas de manquer de sujets sur lesquels écrire. :D
Mortamon Saturn
Mr Sax
Tings: 62000

Post by Mortamon Saturn »

Ça a été un grand plaisir d'y participer et de voir l'idée d'un "fangame RayWiki" enfin devenir une réalité ! :mryellow:
Merci encore d'avoir rendu ça possible, Hunch ! :D

En espérant que Rayfanpedia sera très utile sur le long terme pour promouvoir les œuvres de notre communauté et pour informer les passionnés qui s'y intéressent ! :up:
Nous avons déjà des articles sur tous les jeux de Ryemanni, Revenge of the Dark, Rayman 2 HD, Distorted, Globox Terror, Lum'o'Grams, Polokurse, Scepter of Leptys et bien plus pour d'autres contenus !

Bien sûr, tout cela n'est pas une raison pour oublier notre bon vieux RayWiki qui a toujours besoin de contributions ! :wink:

EDIT : Voici un trailer composé par mes soins !

Post Reply