À quoi vous jouez ?

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Re: À quoi vous jouez ?

Post by Hunchman801 »

J'ai relancé RE8 ce week-end après plusieurs mois, le jeu est toujours aussi sympa. Je suis sur la difficulté maximale, mais j'ai déjà débloqué les meilleures armes avec munitions illimitées donc c'est plus du défouloir qu'autre chose. :lol:
Flat Earth Society
Jumping eye
Tings: 45

Post by Flat Earth Society »

Excellent choix, j'ai regardé une vidéo du jeu et j'ai bien aimé.
RayLums
Murfy
Tings: 83900

Post by RayLums »

Je suis en train de jouer à Omno (version switch), et c'est un pur bijou indé ! Produit avec un financement participatif et développé sur Unreal Engine par un indépendant, c'est à la fois contemplatif à la Journey pour les paysages avec un petit coté plaformer et fantasy dans les perso. Je vous le recommande ! Si quelqu'un a déjà tester, je serai curieux d'avoir votre retour :)
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26730

Post by Trunks Masters »

La je suis en train de me faire la compil des 3 premières Uncharted, j'ai été voir le film Dimanche et j'ai plutôt bien aimé, j'avais de découvrir la licence et c'est chose qui se fait
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Pour m'être fait les quatre jeux principaux, c'est vraiment une série très sympa. Par contre, tu m'apprends qu'un film est sorti, je vais tenter de le voir à l'occasion.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

J'ai fini The Crush House récemment, c'est assez rigolo. Vous êtes le réalisateur d'une émission de télé-réalité débile dans laquelle vous devez satisfaire vos audiences. Il y a également un petit plot twist.
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152615

Post by Pirez »

Pendant mes vacances (et un peu avant), je me suis replongé dans Binding Of Isaac. C'est tout aussi addictif qu'au premier jour.

Sinon un peu avant je me suis refait Mass Effect avec l'édition légendaire. Je vais peut-être me refaire une run (celle que j'ai fait été pas parfaite : j'ai tué Kirrhae sans le vouloir) et rajouter des mods.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Pirez wrote: Sat Aug 17, 2024 12:06 pm Pendant mes vacances (et un peu avant), je me suis replongé dans Binding Of Isaac. C'est tout aussi addictif qu'au premier jour.
Ahhhh Isaac. Un nombre d'heures de jeu à 4 chiffres ? :mrgreen:
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Laisse moi vérifier : yes. 2331 heures. Ca fait plus de 97 jours.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Quel enfer. :lol:
Je crois que mon jeu le plus joué est TF2, je dois avoir dans les 1500 heures. Isaac j'en ai "juste" quelque centaines.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je pense que le remake de Resident Evil 4 est le dernier jeu auquel j'ai joué, mais ça fait un bail que j'ai pas allumé la console. Je l'ai bien poncé cependant !
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Tu n'avais pas d'ailleurs fait un marathon Resident Evil ? Ou il reste que tu n'as pas fait ?
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

S'il s'est arrêté a 4, on peut pas considérer ça une réussite.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Pirez wrote: Sat Aug 17, 2024 12:51 pm S'il s'est arrêté a 4, on peut pas considérer ça une réussite.
Hahahaha je crois que c'est juste le dernier remake à être sorti.
Resident Evil je n'ai jamais vraiment accroche -je trouvais ça sympa hein, mais sans plus-, jusqu'aux deux derniers. J'ai adoré Village.
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Le 4 est quand même un jeu qui a redéfini les genre de l'action 3D. Même si le côté horreur, en vrai c'est pas trop ça.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

LoveMetal wrote: Sat Aug 17, 2024 12:46 pm Tu n'avais pas d'ailleurs fait un marathon Resident Evil ? Ou il reste que tu n'as pas fait ?
J'ai joué à la plupart des jeux de la série, mais je ne me rappelle pas avoir fait de marathon les enchaînant tous. Ça doit être interminable !

D'ailleurs, les rumeurs font état d'un remake du remake (oui, vous avez bien lu) du premier Resident Evil en cours de développement. Ça fait un moment que j'espère un remake de Code Veronica, mais RE1 me va aussi. Le premier remake est le jeu avec lequel j'ai découvert la série, et j'avais adoré l'ambiance. Mais siouplaît, faites Code Veronica après. :hap:
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26730

Post by Trunks Masters »

En ce moment, je joue à Watch Dogs 1 sur PS5, Il est vraiment bien comme jeu, la durée de vie est plutôt bonne et l'univers du jeu est vraiment top
Jack l'escroc
Tufkin
Tings: 2170

Post by Jack l'escroc »

Trunks Masters wrote: Wed Sep 18, 2024 9:09 pm En ce moment, je joue à Watch Dogs 1 sur PS5, Il est vraiment bien comme jeu, la durée de vie est plutôt bonne et l'univers du jeu est vraiment top
J'ai trouvé le début sympa, le gameplay est même bon, mais le côté répétitif m'a saoulé et j'ai même pas fini...

C'est triste mais après avoir joué à Cyberpunk, y'a vraiment tellement peu de jeux qui peuvent rivaliser... 😔

Je viens de commencer MH Wilds, et j'adore déjà. C'est vraiment une bonne licence. Je recommande.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Hunchman801 wrote: Sat Aug 17, 2024 12:41 pm Je pense que le remake de Resident Evil 4 est le dernier jeu auquel j'ai joué, mais ça fait un bail que j'ai pas allumé la console. Je l'ai bien poncé cependant !
Ceci est toujours d'actualité de mon côté !
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Depuis le début de l'année, je constate que j'ai plutôt envie de faire des jeux en ligne et en coop.
HELLDIVERS II, Chivlary II, TMNT: Shredder's Revenge, Monster Hunter World, Star Wars Battlefront II, Orcs Must Die!, ... Ça a été extrêmement varié. :D
Je n'ai pas lancé beaucoup de jeux solo, à part Star Wars Jedi: Fallen Order et Baldur's Gate III que j'ai mis en pause pour le moment, le temps que je retrouve la motivation de continuer. :(

Je vois que personne n'a réagi aux conférences jeux vidéo qu'on a eu le mois dernier. Elles n'ont pas créé un peu de hype ? :?:
Qu'est-ce que les fans de Resident Evil que nous avons ici ont pensé de l'annonce du prochain opus ? :)
Post Reply