Tribunal
-
Hunchman801

- Tings: 640197
Re: Tribunal
Non je veux mr skeltal.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Complètement barré ce mec.
-
Hunchman801

Ah oui, elle est assez fantastique cette vidéo.
Un belge c'est déjà quelque chose, mais un belge def et complètement con, c'est encore plus spectaculaire.
-
Hunchman1000

- Tings: 15
Mesdames et Messieurs,
C'est avec une profonde consternation que je prends connaissance des propos incendiaires proférés par l'individu se faisant appeler LoveMetal. Ses accusations à l'encontre de Hunchman801, figure respectée et dévouée à la communauté, constituent un affront intolérable à l'ordre et à la cohésion de nos forums.
L'usage de termes tels que "dictateur", "manipulations", "censures", "répression" et "tyrannie" ne relève pas d'une simple critique, mais bien d'une tentative délibérée de semer la discorde et d'inciter à la révolte. L'appel à "prendre les armes" et à la "révolution" dépasse l'entendement et démontre une volonté manifeste de porter atteinte à la stabilité de notre communauté.
Il est clair que LoveMetal, par ses propos séditieux, cherche à saper l'autorité légitime de Hunchman801, dont le dévouement et le travail acharné ont permis à nos forums de prospérer. Il est inadmissible qu'un individu aussi malveillant puisse impunément proférer de telles calomnies et inciter à la violence.
Aussi, je demande que LoveMetal soit poursuivi pour sédition et incitation à la haine. Une peine exemplaire doit être prononcée contre ce sinistre individu afin de dissuader quiconque de suivre son exemple funeste. Il est temps de mettre un terme à cette campagne de dénigrement et de restaurer l'honneur de Hunchman801, à qui nous devons tant.
Je vous remercie.
C'est avec une profonde consternation que je prends connaissance des propos incendiaires proférés par l'individu se faisant appeler LoveMetal. Ses accusations à l'encontre de Hunchman801, figure respectée et dévouée à la communauté, constituent un affront intolérable à l'ordre et à la cohésion de nos forums.
L'usage de termes tels que "dictateur", "manipulations", "censures", "répression" et "tyrannie" ne relève pas d'une simple critique, mais bien d'une tentative délibérée de semer la discorde et d'inciter à la révolte. L'appel à "prendre les armes" et à la "révolution" dépasse l'entendement et démontre une volonté manifeste de porter atteinte à la stabilité de notre communauté.
Il est clair que LoveMetal, par ses propos séditieux, cherche à saper l'autorité légitime de Hunchman801, dont le dévouement et le travail acharné ont permis à nos forums de prospérer. Il est inadmissible qu'un individu aussi malveillant puisse impunément proférer de telles calomnies et inciter à la violence.
Aussi, je demande que LoveMetal soit poursuivi pour sédition et incitation à la haine. Une peine exemplaire doit être prononcée contre ce sinistre individu afin de dissuader quiconque de suivre son exemple funeste. Il est temps de mettre un terme à cette campagne de dénigrement et de restaurer l'honneur de Hunchman801, à qui nous devons tant.
Je vous remercie.
Le juge Allah Alix étant absent, je me propose comme juge par intérim pour cette affaire. Qui vote pour ?
Ah non, ça va pas recommencer ces histoire de juge pour.
D'autant plus qu'on sait que c'est toi Lovax.
D'autant plus qu'on sait que c'est toi Lovax.
Je vote blanc.
Tant qu’il n’y aura pas d’éclaircissement sur cette situation, je m’avoue être les fesses entre deux chaises.
En attente d’une suite satisfaisante.
Cordialement,
Meellow
Tant qu’il n’y aura pas d’éclaircissement sur cette situation, je m’avoue être les fesses entre deux chaises.
En attente d’une suite satisfaisante.
Cordialement,
Meellow
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Je vote pour !LoveMetal wrote: Sat Aug 17, 2024 12:56 pm Le juge Allah Alix étant absent, je me propose comme juge par intérim pour cette affaire. Qui vote pour ?
-
Hunchman801

Je vote contre. 
Messieurs, cela fait 2 votes pour, un vote blanc et 2 votes contre. Nous sommes donc dans une impasse juridique. Veuillez cependant respecter la présomption d'innocence.
-
lyndo64

- Tings: 47140
Je vote contre
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Il n'est pas trop tard pour changer ton vote, Meellow ! Tu peux voter pour et sauver la France ! Pense à ton pays, à notre glorieux terroir ! 

-
Adsolution

- Tings: 110541
JE VOTE CONTRE JE VOTE CONTRE
comme les choses ont change... tous les votes sont importants
Adsolution…je vois que tu as choisis ton camp… 
-
DaveRattlehead

- Tings: 68708
Yo voto en contra.
Hunchman fait voter des immigrés ! Regardez à quoi il en est réduit !
C’est honteux ! Il faut condamner ce type d’action !
Je propose un procès.