RIEN DE TOUT ÇA N’EST ACCEPTABLE
Oui Dumbo TV ! Nous vaincrons et nous prospérerons !

Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:09 pm Et contester ce sabotage des votes, cette injustice dont fait preuve le tribunal !
Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 17, 2024 2:12 pm CCe jugement a été décidé par la triche illégale du dictateur
Dumbo TV wrote: Sat Aug 17, 2024 2:15 pm Dois-je faire appel au peuple pour montrer notre conviction de vaincre a l' ennemi ?
L'appel est recevable.Hunchman801 wrote: Je suis homosexuel.

Quels éléments souhaitez-vous faire parvenir à la justice en amont du jugement en appel ?

L'affaire se doit d'être examinée par une juridiction différente de celle qui a rendu la décision initiale afin de rester impartial. Veuillez foutre le camp de ce triubunal.
Qu'en pense le juge contre?Hunchman801 wrote: Sat Aug 17, 2024 2:30 pm Seule le juge contre a été élu, nous ne reconnaissons pas l'autorité du juge pour dans cette affaire.![]()
Le juge contre a demandé à l'accusé s'il souhait fournir des éléments supplémentaires en prévision du procès en appel, mais n'a reçu aucune réponse.
Qu'est-ce qu'ils vont faire? Me refaire partir une troisième fois?Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:38 pm Belle comparaison mais tu risques d’avoir des ennuis à faire de telles formulations![]()

Évidemment qu'il est contre, dans dans le nom.
Excellente citation, je vais la prendre pour plus tard d' ailleursPirez wrote: Sat Aug 17, 2024 2:35 pm Les mots, c'est comme les bites : n'en mettons pas dans la bouche des autres sans leur accord.
Oui, je me rappelle de cette Pirate Community d'antan. Regardez ce qu'elle est devenue.Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:35 pm Je suis pour le changement, pour un monde meilleur, Hunchman801 l’était aussi avant, mais il a changé, nous ne le reconnaissons plus.
D'ailleurs, j'organise dès aujourd'hui un rallye. Je pars en campagne politique. Mon programme se décline en trois points:
Regardez autour de vous. Les témoins sont unanimes au sujet le déclin de cette communauté. Les responsables sont devant vous dans leur tour d'ivoire.contre wrote: Sat Aug 17, 2024 2:27 pm Quels éléments souhaitez-vous faire parvenir à la justice en amont du jugement en appel ?