Tribunal

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Quel avenir pour le Tribunal ?

Poll ended at Fri Jun 22, 2007 8:38 pm

Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.
7
88%
Continuer le Tribunal avec un autre juge.
0
No votes
Abandonner le Tribunal.
1
13%

Total votes: 8

Meellow
Teensy Queen
Tings: 4995

Re: Tribunal

Post by Meellow »

Nous devons résister ! Persévérer ! Combattre ! Et contester ce sabotage des votes, cette injustice dont fait preuve le tribunal !

RIEN DE TOUT ÇA N’EST ACCEPTABLE 🥖

Oui Dumbo TV ! Nous vaincrons et nous prospérerons ! 🇫🇷
Mortamon Saturn
Mr Sax
Tings: 62000

Post by Mortamon Saturn »

Non à l'injustice ! Non à la corruption ! Ce jugement a été décidé par la triche illégale du dictateur ! Nous sauverons la RPC ! ✊
Si nous refaisons le vote exclusivement avec des français comme le veut la loi, le résultat sera tout autre ! "We won, by a lot!"
Dumbo TV
Aurora
Tings: 15870

Post by Dumbo TV »

Dois-je faire appel au peuple pour montrer notre conviction de vaincre a l' ennemi ?
pour
Tribelle
Tings: 265

Post by pour »

LoveMetal wrote: Sat Aug 17, 2024 2:08 pm Je fais appel.
Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:09 pm Et contester ce sabotage des votes, cette injustice dont fait preuve le tribunal !
Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 17, 2024 2:12 pm CCe jugement a été décidé par la triche illégale du dictateur
Dumbo TV wrote: Sat Aug 17, 2024 2:15 pm Dois-je faire appel au peuple pour montrer notre conviction de vaincre a l' ennemi ?
Hunchman801 wrote: Je suis homosexuel.
L'appel est recevable.

Je prends acte du verdict prononcé par mon confrère le juge contre.

En raison de trois votants "pour", c'est donc le juge pour, en l'occurrence moi-même, qui sera en charge de l'instruction de l'affaire en appel.

Les témoins sont demandés à la barre.

Pensez-vous que les accusations portées envers Hunchman801 (huit cent un) sont recevables?
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

Cela fait des mois, que dis-je, des années qu’Hunchman801 effectue des actes douteux et crée le chaos dans notre très chère communauté francophone.

Nous devons empêcher toute injustice et persécution d’arriver de nouveau !

Ce ne sont pas là nos véritables valeurs, nous valons mieux que ça et Hunchman ne participe pas à l’amélioration, MAIS AU DÉCLIN !
pour
Tribelle

Post by pour »

Je vois, merci témoin. En quoi pensez-vous qu'Hunchman801 soit responsable de la propagation du Covid ainsi que de la variole du singe?
Mortamon Saturn
Mr Sax
Tings: 62000

Post by Mortamon Saturn »

Hunchman801 a, malgré les lois françaises, poussé des étrangers à participer à un vote illégalement en sa faveur afin que sa position ne puisse jamais être contestée !
Lui, qui a délaissé les forums français au profit des anglophones, quand ils étaient autrefois naturellement mit en avant sur notre plateforme d'origine française !

C'est une haute trahison envers non seulement la France, mais ce tribunal !
contre
Green Lum
Tings: 90

Post by contre »

Quels éléments souhaitez-vous faire parvenir à la justice en amont du jugement en appel ?
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

Seule le juge contre a été élu, nous ne reconnaissons pas l'autorité du juge pour dans cette affaire. :pascontent:
pour
Tribelle

Post by pour »

Très bien, le chef d'accusation d'obstruction à la justice et d'ingérence par corruption de témoins est retenu envers le plaignant.

Le plaignant est prié de se présenter à la barre. Pourquoi ses accusations sont-elles non fondées?
contre wrote: Sat Aug 17, 2024 2:27 pm
Quels éléments souhaitez-vous faire parvenir à la justice en amont du jugement en appel ?
L'affaire se doit d'être examinée par une juridiction différente de celle qui a rendu la décision initiale afin de rester impartial. Veuillez foutre le camp de ce triubunal.
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152615

Post by Pirez »

Hunchman801 wrote: Sat Aug 17, 2024 2:30 pm Seule le juge contre a été élu, nous ne reconnaissons pas l'autorité du juge pour dans cette affaire. :pascontent:
Qu'en pense le juge contre?
pour
Tribelle

Post by pour »

Je crois qu'il est pour.
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

Hunchman801 semble jouer à un jeu, certes gratifiant pour lui, mais qui présage de très mauvais événements.

Je pense qu’il a été, malheureusement, un des premiers à être infecté par le virus et répandre cette odieuse maladie contre son gré.

Connaissant son passé avec ce dernier, il est, selon moi, totalement justifié de soupçonner ou accuser Hunchman801 de faire de même pour la variole du singe.

Ce n’est pas sa faute d’avoir été infecté mais cela n’excuse pas ses récents actes de corruption et manipulation.

Je suis pour le changement, pour un monde meilleur, Hunchman801 l’était aussi avant, mais il a changé, nous ne le reconnaissons plus.
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Les mots, c'est comme les bites : n'en mettons pas dans la bouche des autres sans leur accord.
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

Belle comparaison mais tu risques d’avoir des ennuis à faire de telles formulations :oops2:
contre
Green Lum
Tings: 90

Post by contre »

Pirez wrote: Sat Aug 17, 2024 2:33 pm Qu'en pense le juge contre?
Le juge contre a demandé à l'accusé s'il souhait fournir des éléments supplémentaires en prévision du procès en appel, mais n'a reçu aucune réponse.

Il a cependant été interpellé par un individu dénommé "pour" qui n'est rien de plus que l'accusé derrière un faux compte, prétendant se juger lui-même. Aussi, le juge contre compte ignorer cet échange et laisse une dernière chance à l'accusé de lui faire parvenir les éléments nécessaires à un procès équitable.
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:38 pm Belle comparaison mais tu risques d’avoir des ennuis à faire de telles formulations :oops2:
Qu'est-ce qu'ils vont faire? Me refaire partir une troisième fois?
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

pour wrote: Sat Aug 17, 2024 2:34 pm Je crois qu'il est pour.
Évidemment qu'il est contre, dans dans le nom. :tssk:
Dumbo TV
Aurora
Tings: 15870

Post by Dumbo TV »

Pirez wrote: Sat Aug 17, 2024 2:35 pm Les mots, c'est comme les bites : n'en mettons pas dans la bouche des autres sans leur accord.
Excellente citation, je vais la prendre pour plus tard d' ailleurs
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:35 pm Je suis pour le changement, pour un monde meilleur, Hunchman801 l’était aussi avant, mais il a changé, nous ne le reconnaissons plus.
Oui, je me rappelle de cette Pirate Community d'antan. Regardez ce qu'elle est devenue.

Regardez ce simulacre de justice. Des juges qui se tirent la bourrent, et Hunchman le dictateur qui tire des ficelles en coulisses. Comme le dit si bien Mortamon:
Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 17, 2024 2:12 pm "We won, by a lot!"
D'ailleurs, j'organise dès aujourd'hui un rallye. Je pars en campagne politique. Mon programme se décline en trois points:
  1. Moins d'anglais
  2. Moins d'anglais
  3. Moins d'anglais
contre wrote: Sat Aug 17, 2024 2:27 pm Quels éléments souhaitez-vous faire parvenir à la justice en amont du jugement en appel ?
Regardez autour de vous. Les témoins sont unanimes au sujet le déclin de cette communauté. Les responsables sont devant vous dans leur tour d'ivoire.
De plus, comme souligné à de nombreuses reprises, ils emploient des votes illégaux, et cet élément n'a pas été pris en compte lors de la délibération du juge contre avec lui même. Aucun témoin n'a été appelé à la barre. Aucun avocat.
Last edited by LoveMetal on Sat Aug 17, 2024 2:46 pm, edited 1 time in total.
Post Reply