Le RD ma gueule !
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: Le RD ma gueule !
Je ne sais pas que sont ces trucs dont tu parles 
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Comme je t'envie ;_;
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Je viens d'apprendre un nouveau mot.
Bon sang mais qu'est ce que c'est que cette merde.
C'est malheureusement une habitude que j' ai du aussi prendre, les gens pensent que je suis un retraité quand je les corrige, c'est plus fort que moiMortamon Saturn wrote: Sat Aug 17, 2024 7:42 pmTinkiète cest toute a faite normale!!!
Je me suis tellement habitué à l'orthographe du commentaire YouTube moyen que je sais désormais parler "leurre language".![]()
(L'un des plus gros inconvénients de faire des vidéos sur YouTube est d'être exposé quotidiennement à la plume des plus grands écrivains et linguistes français... et étrangers aussi
)
-
Mortamon Saturn

Nous sommes donc en voie d'être perçus comme des vieux grammars naz1s frustrésDumbo TV wrote: Sat Aug 17, 2024 10:43 pmC'est malheureusement une habitude que j' ai du aussi prendre, les gens pensent que je suis un retraité quand je les corrige, c'est plus fort que moiMortamon Saturn wrote: Sat Aug 17, 2024 7:42 pmTinkiète cest toute a faite normale!!!
Je me suis tellement habitué à l'orthographe du commentaire YouTube moyen que je sais désormais parler "leurre language".![]()
(L'un des plus gros inconvénients de faire des vidéos sur YouTube est d'être exposé quotidiennement à la plume des plus grands écrivains et linguistes français... et étrangers aussi
)
![]()
En tant qu'écrivain en herbe, c'est si difficile de se retenir de les corriger parfois
Ce n'est même pas chipoter sur les détails, leurs écritures me fait saigner les yeux, quel âge ont ces gens pour écrire comme ça ?Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 17, 2024 10:51 pmNous sommes donc en voie d'être perçus comme des vieux grammars naz1s frustrésDumbo TV wrote: Sat Aug 17, 2024 10:43 pmC'est malheureusement une habitude que j' ai du aussi prendre, les gens pensent que je suis un retraité quand je les corrige, c'est plus fort que moiMortamon Saturn wrote: Sat Aug 17, 2024 7:42 pmTinkiète cest toute a faite normale!!!
)
![]()
En tant qu'écrivain en herbe, c'est si difficile de se retenir de les corriger parfois![]()
-
Hunchman801

Plus que six minutes, c'était vraiment sympa d'avoir de l'activité côté français pour une fois !
-
Mortamon Saturn

C'est une question que je me suis tant posé ! Pourtant, l'âge minimum autorisé sur YouTube est de 13 ans, mais parfois une école maternelle semble répondre présente !Dumbo TV wrote: Sat Aug 17, 2024 10:53 pm Ce n'est même pas chipoter sur les détails, leurs écritures me fait saigner les yeux, quel âge ont ces gens pour écrire comme ça ?![]()
Bien sûr, la réponse la plus fréquente est "On est pas en cours de français"
Mais il pourrait y en avoir bien plusHunchman801 wrote: Sat Aug 17, 2024 10:54 pm Plus que six minutes, c'était vraiment sympa d'avoir de l'activité côté français pour une fois !
La solution est pourtant simple.Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 17, 2024 10:55 pmMais il pourrait y en avoir bien plusHunchman801 wrote: Sat Aug 17, 2024 10:54 pm Plus que six minutes, c'était vraiment sympa d'avoir de l'activité côté français pour une fois !![]()
-
Hunchman801

Ça ne va pas recommencer...
Enfin c'est fou, on ne demande tout de même pas la lune, juste de nucléariser les rosbifs...
-
Hunchman801

Mais enfin, c'est vraiment pathologique ces envies génocidaires !
Mais je ne parle pas de faire un génocide, je propose de tous les nucléariser !
-
Hunchman801

Pardon, moi et mes grands mots... à ce rythme, je vais finir par appeler Hitler, Staline et Pol Pot des dictateurs !
La discussion a fait un dérapage d’enfer la 
-
Hunchman801

Tu noteras que c'est encore la faute de ton maître à penser, l'infâme Lovax.
N’aurais tu pas…continué ce que mon maître a débuté ?
Je suis outré par ces propos…en compensation, je demande 1 500 Tings
-
Mortamon Saturn

Après tout, qu'il y a-t-il de mal à une petite purification par l'atome ? 
De suite ça sort les grands mots et ça part dans les points Godwin pour discréditer les révolutionnaires.
Des grands hommes de paix comme Gandhi approuvent cette méthode !

Attention, le dictateur risque de mal interpréter et de te confisquer ce chiffre exact pour te faire découvrir le solde de Tings négatif
De suite ça sort les grands mots et ça part dans les points Godwin pour discréditer les révolutionnaires.
Des grands hommes de paix comme Gandhi approuvent cette méthode !
Meellow le racketteurMeellow wrote: Sun Aug 18, 2024 12:56 pm N’aurais tu pas…continué ce que mon maître a débuté ?
Attention, le dictateur risque de mal interpréter et de te confisquer ce chiffre exact pour te faire découvrir le solde de Tings négatif
Oh ! Il y a méprise ! Je n’obligeais pas notre cher Hunchman801 à me donner 1 500 Tings !
Pour m’excuser de cette inadvertance, je ne demande que 1 250
Pour m’excuser de cette inadvertance, je ne demande que 1 250