Merci d'avoir fourni une partie de mon programme TV (sur ordi ) de la soirée !
J'aurais pas été contre apprendre l'allemand. Dommage, je ne suis jamais allé dans une école proposant une LV3.
Hunchman801 wrote: Wed Nov 20, 2024 9:52 am
cette vidéo aura eu son utilité, je peux maintenant aller renseigner le nom du cousin allemand du Magicien sur le wiki.
Très bon réflexe ! Ça me rappelle la bonne époque où je faisais pareil avec toutes les infos intéressantes qui passaient sur le forum.
Bon, qui se charge de trouver L'Espagnol avec Rayman pour qu'on puisse enfin savoir comment s'appelle le cousin hispanique ?
boomboleros7 wrote: Wed Nov 20, 2024 11:21 pm
Bon, qui se charge de trouver L'Espagnol avec Rayman pour qu'on puisse enfin savoir comment s'appelle le cousin hispanique ?
Il est disponible ici, si jamais Pirez en a marre de confondre son nominatif et son accusatif.
Pirez wrote: Thu Nov 21, 2024 9:06 am
C'est à dire que pour lancer ces jeux il faut quand même avoir un semblant de base avec la langue. Or, je n'ai jamais ouvert un manuel d'espagnol.
Mais une fois l'allemand terminé, je veux bien essayer quand même
Ça devrait être d'autant plus amusant comme ça, j'espère pouvoir y assister ! Mais malheureusement, je suis toujours en train de faire quelque chose quand je reçois une notification Twitch qui m'intéresse.
boomboleros7 wrote: Thu Nov 21, 2024 9:44 pm
Je suis tout de même scandalisé que L'Italien avec Rayman n'existe pas.
Sans doute parce que personne ne prend Italien LV2 au collège.
À part moi.
On est au moins deux dans ce cas ici.
PluMGMK wrote: Fri Nov 22, 2024 12:55 am
Et si je vous dis que j'avais appris l'italien en jouant à BG&E en cette langue ?
J'imagine que ta connaissance du français a dû aider.
boomboleros7 wrote: Thu Nov 21, 2024 9:44 pm
Je suis tout de même scandalisé que L'Italien avec Rayman n'existe pas.
Sans doute parce que personne ne prend Italien LV2 au collège.
À part moi.
Moi qui voulait prendre Italien au collège mais qui a été forcé à faire une langue que je déteste profondément [J'APPRÉCIE BEAUCOUP] à cause de mes parents (*tousse* Espagnol *tousse*), je t'envie ! On m'a fait réussir l'épreuve du Bac par pitié
Grâce à Ubisoft, je ne vais même pas pouvoir me rattraper !
PluMGMK wrote: Fri Nov 22, 2024 12:55 am
Et si je vous dis que j'avais appris l'italien en jouant à BG&E en cette langue ?
J'imagine que ta connaissance du français a dû aider.
Et du latin, oui… Mais c'était plutôt ma connaissance du jeu lui-même, auquel j'avais déjà joué cinq ou six fois entre décembre 2016 et juin 2017 – ouais, j'étais obsédé