Hors-sujet
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: Hors-sujet
J'avais vu un lien à cette vidéo sur weeklyOSM, et c'est assez intéressante :
Comment tout savoir sur quelqu'un à partir de son Instagram
Comment tout savoir sur quelqu'un à partir de son Instagram
-
Hunchman801

- Tings: 640197
Ah oui, j'étais déjà tombé ce fameux joueur de GeoGuessr à de multiples occasions. Pour ce qui est de l'exemple de la vidéo, il est certes édifiant, mais je me demande quand même dans quelle mesure il est représentatif de l'ensemble des traces numériques laissées par les gens sur les réseaux sociaux.
Je profite de ce sujet bien francocorico (contrairement à son équivalent anglo-saxon dans lequel c'est difficile d'en placer une) pour vous parler de mon dernier Pokémonday.
C'est Avaltout.
Enfin, vraiment?
C'est Avaltout.
Enfin, vraiment?
-
Hunchman801

Haha, il est fantastique celui-là ! Ça ouvre tout un tas de possibilités avec le reste des personnages de la série. 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Bien trouvé comme ressemblance ! 
Un peu de musique pour te féliciter :
Un peu de musique pour te féliciter :
-
Hunchman801

Tiens, ça me dit rien, j'ai pas dû voir ce film ! Ai-je loupé grand-chose ? 
J'ai encore quelques films à traiter avant d'y arriver mais promis, je te le dis bientôt.
En attendant, remémores toi les 12 travaux
En attendant, remémores toi les 12 travaux
-
SilverLum

- Tings: 200530
Oh, Oh! Je reconnais!! Obelix? Hahaha. TRÈS français, en effet.Pirez wrote: Mon Dec 09, 2024 11:25 pm Je profite de ce sujet bien francocorico (contrairement à son équivalent anglo-saxon dans lequel c'est difficile d'en placer une) pour vous parler de mon dernier Pokémonday.
C'est Avaltout.
Enfin, vraiment?![]()
Avaltout1.png
- Attachments
-
- Obelix1.png (79.65 KiB) Viewed 504 times
-
Hunchman801

Ah, merci pour ce partage ! C'est vrai que ce dessin animé est un classique. Je vais aussi en profiter pour regarder tes vidéos sur les deux précédents un peu plus tard.
Et merci d'avoir fini sur la tâche herculéenne, ça aurait été dommage de louper l'occasion.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
C'est pourtant le premier (ou presque) en prise de vue réelle ! Jamais vu ?Hunchman801 wrote: Wed Dec 11, 2024 12:17 pm Tiens, ça me dit rien, j'ai pas dû voir ce film ! Ai-je loupé grand-chose ?![]()
En vrai, j'ai encore de bons souvenirs d'Astérix et Obélix contre César, peut-être même plus que Mission Cléopâtre.
En plus, si vous aimez la musique celtique, ce film a de bons morceaux je trouve :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... MgRXvRKxYg
Oui, oui, Jean-Jaques Goldman a contribué à ces musiques.
Il y a même une version longue de la chanson d'Obélix que je viens de découvrir, mais je préfère la version courte du film.
Je crois qu'Astérix et Obélix contre César est le seul film live à avoir une chanson originale comme ça, les autres reprennent des musiques existantes pour les moments musicaux.
Un gage de qualité ?
Oh, cool, tu reparles d'Astérix !
Ça m'a fait réaliser qu'on parle toujours des films live pour leurs acteurs super connus, mais en vrai, les films animés font un peu pareil avec des pointures du doublage (et quelques star talents).
C'est dans l'ADN d'Astérix d'avoir un casting 5 étoiles, peu importe le support.
-
Hunchman801

Peut-être que si, en tout cas aucun souvenir de la chanson. La prochaine vidéo de Pirez devrait m'aider à y voir plus clair.boomboleros7 wrote: Fri Dec 13, 2024 5:55 pm C'est pourtant le premier (ou presque) en prise de vue réelle ! Jamais vu ?![]()
Pétition pour ne plus jamais poster dans le forum Rayman :
-
Hunchman801

Zut, je vois que c'est déjà trop tard. Maintenant il faut se dépêcher d'en poster 11.102 pour arriver à 44.444.
J'appelle Greengoop. Il saura quoi faire.
-
Hunchman801

Même lui, il va bien falloir l'aider maintenant que son acolyte a disparu...
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Son acolyte francophone qui ne voulait pas quand même contribuer aux forums français ? 
Je peux comprendre : t'as vu le dépotoir?
(La preuve : je poste dedans)
-
Hunchman801

Pour sa défense, il disait le parler mais ne pas savoir l'écrire (ce qui est quand même regrettable). Tu me diras, son anglais était loin d'être dénué de fautes.PluMGMK wrote: Wed Feb 26, 2025 10:09 pm Son acolyte francophone qui ne voulait pas quand même contribuer aux forums français ?![]()
Je vois plus nos forums français comme une forme de vide intersidéral.Pirez wrote: Wed Feb 26, 2025 10:48 pm Je peux comprendre : t'as vu le dépotoir?
(Mais bon, la pollution de l'espace n'est-elle pas un sujet qui revient de plus en plus ?
-
EdgyRabbid

- Tings: 66170
Allo! Est ce que il a autre Fanco ontarien sur cette thread? Jai jamias renconter un notre fan de Rayman qui est Franco Ontraien!
-
Glaciana

- Tings: 2335
Bah déso je suis pas Franco Ontraien mais on peut papoter si tu veux !EdgeRabbit wrote: Sun Apr 13, 2025 9:11 pm Allo! Est ce que il a autre Fanco ontarien sur cette thread? Jai jamias renconter un notre fan de Rayman qui est Franco Ontraien!