Cette fois y'en a marre.
Re: Cette fois y'en a marre.
Non, je voulais qu'il s'en serve pour se coller une balle dans la tête.
Re: Cette fois y'en a marre.
J'avais bien compris, mais l'histoire du gros calibre, c'est avec certaines personnes sur MSN (qui se reconnaitront) 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Cette fois y'en a marre.
Maaaaa, c'est qu'on parle dé mon glod calible.
Re: Cette fois y'en a marre.

Quel âge à rayman336 ?

Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:36 pm, edited 2 times in total.
Re: Cette fois y'en a marre.
Essaye de ne pas "déterrer" de vieux topics, vérifie la date du dernier message avant d'en poster un autre pour éviter de monter de vieux topics 
Quand à l'âge de rayman336, il doit être dans le topic des anniversaires.
Quand à l'âge de rayman336, il doit être dans le topic des anniversaires.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Cette fois y'en a marre.
Bah à la limite c'est pas trop grave s'il déterre, du moment qu'il ne crée pas de topics débiles
. Rhà là là ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue ^^.
Déjà, Sbir' tu abuses un peu, le traiter de con c'est un peu dépasser les bornes des limites.. Deslife lui dire de se tirer une balle c'est assez moyen je trouve, enfin c'est le genre de choses avec lesquelles on ne joue pas
.
Et enfin, Raylex, merci de me rappeler ce super souvenir
au moins toi tu me liras 
Déjà, Sbir' tu abuses un peu, le traiter de con c'est un peu dépasser les bornes des limites.. Deslife lui dire de se tirer une balle c'est assez moyen je trouve, enfin c'est le genre de choses avec lesquelles on ne joue pas
Et enfin, Raylex, merci de me rappeler ce super souvenir
Re: Cette fois y'en a marre.
Un très bon moment passé sur MSN, pas vrai ? 
Boh on était quand même de gros vicelard hein, m'enfin ça avait bien aiguayé notre journée ^^
Boh on était quand même de gros vicelard hein, m'enfin ça avait bien aiguayé notre journée ^^
Re: Cette fois y'en a marre.
DAMNED !
Je craignais ce que je crains : je m'en rappelle !...
Re: Cette fois y'en a marre.
Tu avais cette capacité à ne pas comprendre ce que l'on disait et à prendre tout au premier degrés alors que nous en étions déjà au troisième... si je peux me permettre l'expression 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Cette fois y'en a marre.
Le coup du gros calibre me laisse présager le pire 
Re: Cette fois y'en a marre.
Heureusement que notre homme a trois bras ! C'est tout de même plus pratique pour les pompes ! 
Au fait, quelqu'un a l'historique, je ne les sauvgardais pas à l'époque ? ^^
Au fait, quelqu'un a l'historique, je ne les sauvgardais pas à l'époque ? ^^
Re: Cette fois y'en a marre.
Seigneur, si tu existe : faites que non ! 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Cette fois y'en a marre.
Il me semble que je ne l'ai pas non plus, maheureusement. 
Re: Cette fois y'en a marre.
Il faut demander à Vio et Yo ; y en avaient-ils d'autres ? Je ne me souviens plus.
Re: Cette fois y'en a marre.
Pas moi en tous cas 
Re: Cette fois y'en a marre.
Beuh non, on ne te conaissait pas, ça se trouve tu ne connaissais même pas PH ^^'
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Cette fois y'en a marre.
Marutan, t'es un nouveau, un newbie ^^




