Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Re: Topic de présentation

Post by Romano »

J'exige une sévère sanction, il faut que cela cesse !
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Chiche d'insérer ça dans le message de plainte à l'hébergeur ? xD :lol:
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Lol, ce serait marrant mais ils croiraient qu'on se fiche d'eux ^^
ATN
Henchman 1000
Tings: 2250

Post by ATN »

Ouais, une plainte ! :twisted:

P-S: désolé pour mon absence, j'étais avec un ami toute la semaine...
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

Il faut aller lui casser sa gueule !
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

À Vlaster ? Pour une fois qu'il a une bonne idée :mrgreen:
Sbir'
Flaming Teensy
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Lui exploser les falenges avec un marteau :hinhinhin:
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Les quoi ? Dieu du ciel, aidez-nous...
Sbir'
Flaming Teensy
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Dieu : les bouts des doigts !
#Rubber mark#
Murfy
Tings: 83026

Post by #Rubber mark# »

Les bouts des doigts c'est pas les phalanges et encore moins les falenges.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Hunchman801 wrote:Ah, une autre anecdote idiote de Hunch chez les Trucs qui me revient à l'esprit grâce à ma loque de frère :P
C'est pas plutôt chez les Turcs ? :P

Quant aux messages de la page précédente : Allix est pas le seul à dire encore plus de conneries quand il est bourré... ^^ Eh oui, j'ai passé moi aussi de bonnes vacances. 8)

Moi je me suis pété la dernière phalange de l'index (avec un marteau ^^ 3615 Jesuisdoué) c'est à peine si j'ai eu mal... entre le coup et l'anesthésie, j'ai eu un peu mal pendant 5 secondes...

Donc non, l'explosage de phalanges c'est pas terrible. L'arrachage d'ongles, c'est mieux. Poser un fer porté à blanc sur les yeux, c'est mieux.
Rayllaume
Matuvu
Tings: 225

Post by Rayllaume »

Moi je vais me présenter car c'est la VRAIE fonction du sujet.

Je ne suis nouveau que depuis quelques jours mais je me présente quand même ^^

Je m'apelle Rayllaume (en vrai Guillaume) j'habite en Belgique et j'en ai ras-les-patates de me faire corriger seulement parce que je suis nouveau !!! (et puis, en voyant comme vous écrivez...)

Mais sinon, je suis fier d'être un membre de la Pirate Community!!!!!!
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Eh oui, ce forum est le repère d'une bande d'hystériques d'une tolérance 0 envers les fautes d'orthographe, même moi je suis moins virulent à ce sujet...

Tous des maniaques !!

Bref bienvenue :)
Raylex
Eig

Post by Raylex »

On ne te corrige pas parce que tu es nouveau, mais parce que tu fais des fautes, et ce n'est pas pour t'embêter, loin de là, l'orthographe est quelque chose de très important ; puis excuse-moi mais sur ce forum, tout le monde écrit bien, en dehors de moi peut-être. :roll:
Par ailleurs, le langage SMS est interdit, tu m'enlèves ce "c" et tu me colles un "c'est" et on fait du HS si on veut, ce n'est pas interdit ici :roll:
Et c'est au moins la quatrième fois que je te répète que nous ne sommes pas aveugles, alors tu m'enlèves aussi cette fichue police ; tu m'énerves quoi, tu t'étonnes dès qu'on te fait une remarque mais tu n'en tiens même pas compte pour tes prochains messages, si tu veux que je sois plus sévère, ça ne me gêne pas.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Bah bah bah, il a bien le droit de mettre un mot en grand si ça lui chante non ? :roll:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Je ne vois pas l'intérêt, de plus on a interdit à Jinzo de le faire, alors je ne vais pas privilégier quelqu'un d'autre.
Ceci dit, peut-être me suis-je énervé un peu vite.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

N'empêche, je trouve Rayllaume franchement gonflé. Il ne tient pas compte des remarques qu'on lui fait. Bon passe pour la police, mais il est vrai qu'on l'avait interdit à jinzo donc en effet en théorie il n'a pas à disposer d'un traitement de faveur.
Ensuite, je lui ai demandé de NE PAS METTRE PLUSIEURS SMILEYS A LA SUITE, ce qu'il n'a pas écouté puisque j'en ai vu encore. Ce n'est pas contre toi Rayllaume, mais dans un forum il y a quelques règles de base à respecter. Ensuite si tu ne nous écoutes pas on n'aura pas d'autre choix que de crier.
Enfin, tu n'as RIEN à dire sur l'orthographe des autres membres. Déjà, tu es modéré par des membres qui ont l'habitude de ce forum, et qui sont plus âgés que toi. Mis à part Raylex, les autres modérateurs ont déjà passé leur bac, aussi je ne vois pas comment tu peux te permettre de leur apprendre comment on écrit leur propre langue maternelle. Et, surtout, tu n'écris pas à la perfection. Je crois que si tu veux donner des leçons aux autres, tu te casseras les dents devant plus fort que toi.

Ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi. Si j'ai été trop méchante j'en suis désolée. J'espère néanmoins que le message est bien passé.

Ah oui une dernière chose, le hors-sujet est de mise ici. Tout le monde a le droit de poster ce qui lui passe par la tête dans n'importe quel sujet, ou de revenir au sujet. Le dernier modo qui a voulu faire son malin et m'empêcher de le faire s'est fait virer ^^ c'est tout dire...

Par contre, Raylex et les autres, essayez de ne pas être trop exigeants pour l'orthographe avec lui. Après tout, il n'a que 13 ans...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Excuse-moi, mais à 13 ans, j'écrivais parfaitement bien. :roll: Et si à 13 ans on n'exige pas des gens qu'il écrivent bien, on le fera à quel âge ?
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi j'en ai vu, des gens de 13 ans qui n'écrivent pas bien. Et Raylex avait encore 13 ans il y a peu, et il n'écrivait pas du tout à la perfection. Bon il est vrai qu'on a été exigeants avec lui et qu'il a fait depuis d'énormes progrès, mais on ne lui a pas jeté la pierre pour autant dès ses premiers posts !
Si toi tu écrivais bein à 13 ans, ben j'en suis contente pour toi. Parce qu'en effet, c'est à cet âge qu'il faudrait s'inquiéter de son orthographe. Mais faut-il lyncher le membre qui n'écrit pas bien ? Ce que je voulais dire par là; c'est qu'il a encore tout le temps de s'améliorer voilà tout.
timoo
El Luchador
Tings: 22216

Post by timoo »

DesLife wrote:Excuses moi, mais à 13 ans, j'écrivais parfaitement bien.
Il semblerait que tu aies régressé depuis.
Post Reply