Votre collection Rayman
-
EdgyRabbid

- Tings: 66170
Re: Votre collection Rayman
Tellment cool! Mais c'est quoi la bote de Legends acote de la tele?
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
D'ici 2052, ça devrait aller !Hunchman801 wrote: Thu Jan 02, 2025 5:29 pm Belle collection, en effet ! Espérons voir s'y ajouter un nouveau jeu.![]()
Je parie sur au moins un spin-off web avec seulement les lapins crétins et les incrediballs, et avec des micro-transactions + lootboxes et des NFTs, le tout généré intégralement par IA !
Merci !boomboleros7 wrote: Sun Dec 29, 2024 11:55 pm Pas mal du tout !
J'avais pris ma collection complète en photo à l'époque du concours vidéo "J'adore Rayman" (vieille ref, qui s'en souvient ?), mais elle n'est plus à jour maintenant, et il manquait pas mal de truc, notamment tout ce qui concernait les Lapins.
Je pourrais l'actualiser, mais je n'ai pas tout sous la main.
Mais comme je l'avais dit au début de ce sujet en 2017, ma page RayWiki répertorie déjà tout ce que j'ai.
Ou presque.Faudra que j'y ajoute les quelques nouveautés achetés pendant mon absence.
En tout cas, je serais curieux de voir ça un jour, si cela devient possible !
J'admets que cette bien belle page a servie d'inspiration pour la structure de la mienne ! Il faudra d'ailleurs que je fasse quelques rénovations, surtout du côté anglais !
Eh oui, ce n'est pas la taille de ses énormes attraits qui compte, mais la façon de les aimer !boomboleros7 wrote: Thu Apr 10, 2025 8:01 pm Ah, les années passent, mais on l'abandonnera pas, notre cher Rayman ! On l'aime tous ici, peu importe la taille de la collection !![]()
Je dois surtout ma collection à ma chance d'avoir grandi pendant l'âge d'or de Rayman, dur de s'en faire une grande aujourd'hui avec la rareté des jeux et des goodies, et le vide/le peu qu'Ubisoft sort à présent... Je ne peux qu'applaudir celles et ceux qui arrivent à assembler une grosse collec aujourd'hui au grand dam de leur porte-monnaie !Marie4 wrote: Thu Apr 10, 2025 7:17 pm Franchement vos collections me motivent trop à chasser plus de pièces rares! J’ai pas autant de matos physique que vous, mais je me rattrape côté jeux démat’ et mobile (je suis un peu accro à Monopoly Go en ce moment d’ailleurs, c’est devenu mon petit rituel pour gratter des récompenses
).
Avec le portage physique de Rayman Legends/le jeu de société Rayman à venir, il y a au moins de quoi se faire une bonne panoplie d'objets Rayman !... Si on a de quoi y mettre le prix, encore ! À l'époque, il y aurait de quoi investire dans une console à ce coût total
Marie4 wrote: Thu Apr 10, 2025 7:17 pm En tout cas ça fait plaisir de voir autant de passion autour de Rayman, y’a un vrai héritage !
Et bienvenue sur le forum !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Et j'ai moi-même été inspiré par la page d'Haruka, comme indiqué en guise de crédits.Mortamon Saturn wrote: Mon Apr 14, 2025 3:26 pm J'admets que cette bien belle page a servie d'inspiration pour la structure de la mienne !
Je vous laisse faire une réflexion sur le fait qu'on est toujours inspiré par quelque chose, qu'on ne fait plus rien d'original... ou que les IA font pareil.
Roooh, elle était facile cette...Mortamon Saturn wrote: Mon Apr 14, 2025 3:26 pm Eh oui, ce n'est pas la taille de ses énormes attraits qui compte, mais la façon de les aimer !![]()
![]()
... perche.
Toujours aussi malveillant, j'aime, j'aime.Mortamon Saturn wrote: Mon Apr 14, 2025 3:26 pm D'ici 2052, ça devrait aller !
Je parie sur au moins un spin-off web avec seulement les lapins crétins et les incrediballs, et avec des micro-transactions + lootboxes et des NFTs, le tout généré intégralement par IA !![]()
[...]
Avec le portage physique de Rayman Legends/le jeu de société Rayman à venir
Display boxEdgeRabbit wrote: Sun Apr 13, 2025 9:06 pm Tellment cool! Mais c'est quoi la bote de Legends acote de la tele?
-
Hunchman801

- Tings: 640217
D'ailleurs, qui a commandé le jeu de société Rayman Legends ?
-
boomboleros7

Présent !Hunchman801 wrote: Thu Apr 17, 2025 6:40 pm D'ailleurs, qui a commandé le jeu de société Rayman Legends ?
J'ai pris la totale en plus.
-
Hunchman801

Pareil, tant qu'à faire je me suis dit que j'allais pas chipoter.
Je l'ai aussi pris et j'attend aussi la peluche youtooz 
-
boomboleros7

Trop mignonne cette peluche. 
Dommage, j'ai loupé la fenêtre pour en avoir une.
Dommage, j'ai loupé la fenêtre pour en avoir une.
J'ai aussi reçu la mienne cette semaine 
-
Hunchman801

Ça doit pouvoir se trouver facilement à la revente, non ?
-
EdgyRabbid

J’ai juste vue une a vendre sur eBay.Hunchman801 wrote: Thu Jul 17, 2025 9:14 am Ça doit pouvoir se trouver facilement à la revente, non ?
Aussi vous me rappelez que je va aller en France pour trouvé plus de morceaux pour ma collection en 2027… le shipping est tellement cher au Canada!!
-
Hunchman801

Toujours moins cher que le billet d'avion, non ?
Mais si tu en profites pour visiter, c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups ! Tu comptes rester longtemps ?
-
NastyShrimp

- Tings: 35
Sur quels sites trouvez-vous les meilleures pièces pour compléter vos collections manquantes ?
-
EdgyRabbid

EBay. C’est juste que le monde up Price toute pour comme.. pas bonne raison.
-
NastyShrimp

- Tings: 35
Faudra que j'aille faire un tour sur eBay prochainement, j'ai jamais rien commandé là-dessus. Pour les jeux-vidéos Rayman c'est quelles régions/langues les plus recherchés par les collectionneurs ?
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Avec ma récente découverte, nous savons maintenant qu'il existe un "nouveau" contenu collector Rayman à ajouter à votre collection ! 
https://raymanpc.com/forum/viewtopic.ph ... 1#p1542491

Le coffret collector de Yamakasi nous cachait ses secrets depuis 2001 ! Maudis sois-tu, Luc Besson !
https://raymanpc.com/forum/viewtopic.ph ... 1#p1542491
Le coffret collector de Yamakasi nous cachait ses secrets depuis 2001 ! Maudis sois-tu, Luc Besson !
-
SilverLum

- Tings: 200530
L'intégralité de la vitrine McDonald's, toujours intacte?