coucou!
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: coucou!
Chocapic ! C'est fort en chocolat ^^' Faut aussi se dire que écrire avec son postérieur c'est difficile 
Ça dépend du postérieur. Pour certains, c'est plus dur, faut utiliser leur tête...
-
Allah Allix

Arf, dans tout les cas, je préfère mes doigts (comme disait Freddy les doigts de fée
).
-
Rayllaume

- Tings: 225
Je ne veux pas imiter Profiteur qui est gaga des flatulences, mais vous me faites péter de rire 
-
Allah Allix

Rayllaume, ne t'en mêle pas, ça sent assez mauvais comme ça à cause de profiteur... 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
RAYLLAUME PUT*IN DE M*RDE ABSTIENS-TOI DE POSTER POUR CES C*NNERIES.
Qu'est-ce que ça devient gonflant de jouer les nounous pour des gosses de 3 ans qui ne savent pas se retenir.
Qu'est-ce que ça devient gonflant de jouer les nounous pour des gosses de 3 ans qui ne savent pas se retenir.
Si vous le bannissiez, tu serais tranquille, avec un boulet de moins... 
-
Allah Allix

T'es un peu radical ^^'
Oui, on ne peut pas bannir pour le moindre petit truc, surtout que la PC a été fondé là-dessus.
-
Allah Allix

La PC est tolérante.
Ouep, mais pas trop hein 
-
Miss_Ceres

Je ne vois pas pourquoi on se mettrait tout à coup à bannir alors qu'on ne le faisait que dans des circonstances extrêmes, c'est-à-dire quand les nerfs des modos craquaient 
Tout à fait.Allah Allix wrote:T'es un peu radical ^^'
missy : pour vos nerfs (et nos oreilles^^"), vaudrait mieux le bannir AVANT que vous craquiez...
-
Rayllaume

Quand je dis "pêter de rire", ça ne veut pas spécialement dire : "PROUT! J'ai rigolé!", ça veut tout simplement dire : "vous me faites extraimement rire", c'est tout. J'ai voulu essayer de faire comprendre aussi, de manière rigolotte, à profiteur que "Prout" ou encore "j'ai pèté" n'est pas un message complet... Alors si vous n'admettez pas qu'on rigole à vos blagues, qu'admettez-vous? 
Bienvenue à toi, je vois que tu fais connaissance avec le grand Allah Allix... ^^
-
Miss_Ceres

Rayllaume, nous ne sommes pas cons. Merci d'arrêter de nous causer comme si on avait deux ans, car aux dernières nouvelles tu n'es pas le plus âgé ni le plus intelligent des membres de ce forum.Rayllaume wrote:Quand je dis "pêter de rire", ça ne veut pas spécialement dire : "PROUT! J'ai rigolé!", ça veut tout simplement dire : "vous me faites extraimement rire", c'est tout. J'ai voulu essayer de faire comprendre aussi, de manière rigolotte, à profiteur que "Prout" ou encore "j'ai pèté" n'est pas un message complet... Alors si vous n'admettez pas qu'on rigole à vos blagues, qu'admettez-vous?
De plus, c'est toi qui n'as pas compris le post de Allah Allix.
-
Rayllaume

Je ne vous prends pas pour des gamins de 2 ans, loin de là. J'aissaie juste de me glisser dans le jeux de la p.c. et chaque fois que j'aissaie de dire quelque chose de drôle, ou encore de vrai, vous trouvez encore quelque chose à me réprimender. Maintenant, je pose juse une question: ceux qui sont sur la p.c. depuis longtemps et qui ne sont pas modérateur ou dirigeants de la p.c.; comment avez-vous faits pour être accepter par la p.c.?
-
Allah Allix

Tout simplement en postant intelligement, en évitant d'être un boulet. En clair, en étant sympathique 
Personnellement je fais mon chieur. 
-
Rocketpunch

- Tings: 530
Ce n'est pas un exemple à suivre, au contraire les membres doivent participer à la communauté.