Je veux apprendre français.
Re: Je veux apprendre français.
J'admet que l'espagnol c'est difficile, mais si vous aimez une langue, vouz pouve la apprendre. ^_^ Vous n'avez besoin plus que de temps.
Espagnol, difficile ? Faîtes de l'allemand et on en reparlera ! Oo
-
Romano

- Tings: 70724
On peut dire pareil de l'allemand.
Fais de l'égyptien ancien et on en reparlera.
J'ai une amie qui fait de l'égyptien ancien. ^_^
Parce que t'en fais, toi ?Romano Productions wrote:On peut dire pareil de l'allemand.![]()
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Vive les hyéroglyphes
El france es muy diificule (je sais pas comment dire
) con los (conjugaisons
). En español, los (conjugaisons encore) son menos difficules 
Quand j'y pense, je suis presque imcapable de construire un texte espagnol mais en traduire un, c'est simple
(enfin pas tant que ça mais bon).
L'allemand avec les diphtongaisons ça doit être beau et l'égyptien
Quand j'y pense, je suis presque imcapable de construire un texte espagnol mais en traduire un, c'est simple
Tous les traductions peuvent être difficiles. Plus si on ne connait bien une de les langues. 
Allix, tu veux dire El francés es muy difícil con las conjugaciones (c'est femenin). En español, las conjugaciones son menos difíciles.
_________________Allah Allix wrote: Vive les hyéroglyphes El france es muy diificule (je sais pas comment dire ) con los (conjugaisons ). En español, los (conjugaisons encore) son menos difficules
Quand j'y pense, je suis presque imcapable de construire un texte espagnol mais en traduire un, c'est simple (enfin pas tant que ça mais bon).
Allix, tu veux dire El francés es muy difícil con las conjugaciones (c'est femenin). En español, las conjugaciones son menos difíciles.
-
Allah Allix

Oui, c'est ça 
On ne dit pas "tous les traductions" mais toutes les traductions.
Et "Plus si on ne connait bien une de les langues." Ce n'est pas correct, i faut dire :"Encore plus si on ne connait pas une langue.
On ne dit pas "tous les traductions" mais toutes les traductions.
Et "Plus si on ne connait bien une de les langues." Ce n'est pas correct, i faut dire :"Encore plus si on ne connait pas une langue.
D'acord. Merci. ^_^
-
Allah Allix

Mais de rien, et sinon, t'as quel âge ?
-
Rocketpunch

- Tings: 530
J'aimerais que tu cesses de poster des messages inutiles sans quoi je devrai te qualifier de spammeur, Allah Allix.Raygirl13 wrote:Tengo 19 años. Mi nombre real es Esther. Puedo ayudarte a corregir frases en español, si quieres. ^_^
Mais tu te prends pour qui pour donner des ordres ? De plus, je ne vois pas où Allix à spammer ici...Rocketpunch wrote:J'aimerais que tu cesses de poster des messages inutiles sans quoi je devrai te qualifier de spammeur, Allah Allix.Raygirl13 wrote:Tengo 19 años. Mi nombre real es Esther. Puedo ayudarte a corregir frases en español, si quieres. ^_^
Alors, n'importe pas. Ne vous luttez pas. Allah n'est pas un spammer, je crois. 
-
Allah Allix

Mais cessez donc, rocketpunch est un illuminé qu'on devrait faire interner, il ne faut lui en vouloir.
Pour raygirl, en clair, il est fou
Pour raygirl, en clair, il est fou
Eh, eh, je n'ai dit pas fou a quelq'un, eh?
Ce ne sont pas mots de ma bouche! 
Non Allix voulait te dire que "rocketpunch" était fou ^^
-
Allah Allix

Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent 
Raygirl je reprends ta phrase : Eh, eh, je n'ai dit fou à personne, je n'ai jamais dit ça.
La phrase ce ne sont pas mots de ma bouche est incorrecte en français
Raygirl je reprends ta phrase : Eh, eh, je n'ai dit fou à personne, je n'ai jamais dit ça.
La phrase ce ne sont pas mots de ma bouche est incorrecte en français
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
L'espagnol est une des langues les plus faciles à apprendre. Il y a peu d'exceptions, toujours les mêmes; ce n'est qu'une question d'apprentissage une bonne fois pour toutes. La plus grande difficulté reste le vocabulaire, mais bon vous avouerez qu'il est assez proche du français et qu'il n'y a pas de quoi s'arracher les cheveux... C'est la langue qui m'a le moins intéressée, car c'est la plus facile parmi celles que j'ai eu à apprendre, la plus ennuyeuse du fait de la forme même des contrôles que j'avais (ils ne permettaient pas vraiment de s'exprimer plus que ça), et la plus chiante au bout de 5 ans 
Hehe, merci, Allix. ^_^ Ah, j'aurai de faire une autre disertation. Je ne sais quel jour sera.