Art hors sujet
-
EdgyRabbid

- Tings: 66170
Art hors sujet
Oh mon dieu! Mon premier topic dans la fourm française! Je veux être plus active ici!!
Utilise cette thread pour partager de l art hors sujet de Rayman!
Je va aller en première!
Comment sa sens quand tu veux des chip de la station de gas a 8PM pis la grand-mère en avant de toi jour son 5em lotto max ticket
Utilise cette thread pour partager de l art hors sujet de Rayman!
Je va aller en première!
Comment sa sens quand tu veux des chip de la station de gas a 8PM pis la grand-mère en avant de toi jour son 5em lotto max ticket
-
Hunchman801

- Tings: 640197
Re: Art hors sujet
Si elle gagne, elle t'achètera encore plus de chips. 
J'aime être ne pas réveillé :
-
Hunchman801

Je compatis. 
Perso j'ai drastiquement amélioré mon sommeil en réduisant considérablement le temps passé au lit, de 9h en moyenne à quelque chose comme 7h. Le lever est dur, mais je ne me réveille plus dix fois dans la nuit. Ça n'est probablement pas très pertinent pour ton cas, mais j'avais juste envie de partager mon expérience.
Perso j'ai drastiquement amélioré mon sommeil en réduisant considérablement le temps passé au lit, de 9h en moyenne à quelque chose comme 7h. Le lever est dur, mais je ne me réveille plus dix fois dans la nuit. Ça n'est probablement pas très pertinent pour ton cas, mais j'avais juste envie de partager mon expérience.
Mon cas est extrêmement ponctuel. Genre une ou deux fois par an. C'est pas comme si tout allait mal ^^
C'est dans ces moment là que j'ai mes meilleures idées, alors je crache pas dessus non plus, mais la journée est toujours douloureuse.
C'est dans ces moment là que j'ai mes meilleures idées, alors je crache pas dessus non plus, mais la journée est toujours douloureuse.
-
Hunchman801

Ah oui, c'est pas bien grave alors. Ce qui me fatiguait moi, c'était d'après l'esprit éveillé et extrêmement motivé au moment de se coucher, pensant à ce que j'allais faire le lendemain pendant des heures, pour au final être dans un état lamentable au réveil. 
Je commence à affuter mes traits avec des pinceaux custom.
Du coup, le Pokémon de la semaine est Zeroïd. Et comme c'est pas vraiment un Pokémon, une version humanoïde a été ajoutée.
Du coup, le Pokémon de la semaine est Zeroïd. Et comme c'est pas vraiment un Pokémon, une version humanoïde a été ajoutée.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Oh, superbe ! 
Tu l'as peut-être déjà précisé quelque part, mais tu utilises quoi pour dessiner, ces "pinceaux custom" ?
Tu l'as peut-être déjà précisé quelque part, mais tu utilises quoi pour dessiner, ces "pinceaux custom" ?
Je dessine avec une tablette graphique, sur Clip Studio Paint. Tous les pinceaux virtuels peuvent être customisés, de la gestion ou non de la pression, de la vitesse sur l'épaisseur de trait, le remplissage, etc.
Jusqu'à présent j'utilisais un des pinceaux proposés de base par l'appli mais le rendu était pas super, notamment dans les contours qui laissaient du blanc en plein milieu du trait, exemple avec Charbi : Du coup pour compenser j'étais obligé d'aller lentement, repasser sur les traits et surtout appuyer fort ce qui je pense à un peu endommagé la tablette. Du coup j'ai appris à ajuster les sensibilités pour avoir un meilleur rendu et un mouvement de poignet/épaule plus naturel.
La prochaine étape est d'améliorer mon contourage en jouant sur l'épaisseur des traits et rajouter du style. Exemple : Amogus!
Jusqu'à présent j'utilisais un des pinceaux proposés de base par l'appli mais le rendu était pas super, notamment dans les contours qui laissaient du blanc en plein milieu du trait, exemple avec Charbi : Du coup pour compenser j'étais obligé d'aller lentement, repasser sur les traits et surtout appuyer fort ce qui je pense à un peu endommagé la tablette. Du coup j'ai appris à ajuster les sensibilités pour avoir un meilleur rendu et un mouvement de poignet/épaule plus naturel.
La prochaine étape est d'améliorer mon contourage en jouant sur l'épaisseur des traits et rajouter du style. Exemple : Amogus!
-
boomboleros7

Intéressant.
Je crois que je me souviens de ce Charbi, ou alors tu ne l'as jamais montré.
Fut un temps où je dessinais beaucoup, je gribouille de temps en temps, mais j'aimerais bien avoir un peu plus de temps et d'envie d'en faire un peu plus.
Je crois que je me souviens de ce Charbi, ou alors tu ne l'as jamais montré.
Fut un temps où je dessinais beaucoup, je gribouille de temps en temps, mais j'aimerais bien avoir un peu plus de temps et d'envie d'en faire un peu plus.
Si je partageais tout ce que je dessine, je ferais des octuples-posts. Je pense que personne ne veut ça 
-
Glaciana

- Tings: 2335
Je m'essais au chara design et je suis plutôt contente pour un premier design avec recherche.
J'ai jamais utilisé cette méthode pour créer des personnages. Le résultat est cool. Petite peluche.
-
Glaciana

- Tings: 2335
Moi non plus en réalité, on m'a offert un livre sur ça avec des conseil et explication du pourquoi et comment on design un personnage.Pirez wrote: Sat Aug 02, 2025 7:42 am J'ai jamais utilisé cette méthode pour créer des personnages. Le résultat est cool. Petite peluche.
-
boomboleros7

Très réussi !Glaciana wrote: Fri Aug 01, 2025 6:23 pm Je m'essais au chara design et je suis plutôt contente pour un premier design avec recherche.
Je l'ai fait une fois, et j'ai été très content du résultat. Dommage, je n'ai plus le dessin, parti à la poubelle comme beaucoup trop d'autres.
-
Hunchman801

Je confirme.
-
boomboleros7

Ah, Hunch n'aime pas qu'on confonde les Pokémon et les Ultra-Chimères ! 
L'existence d'Ultra-Chimères implique l'existence de Chimères tout court, mais ils nous les ont jamais sorties, celles-là.
L'existence d'Ultra-Chimères implique l'existence de Chimères tout court, mais ils nous les ont jamais sorties, celles-là.
J'ai fait beaucoup de dessins ces sept derniers jours.
Les Pokémons de la semaine : Mamanbo, puis aujourd'hui Brutalibré Mais surtout hier, Instagram m'a rappelé que mon tout premier Pokémonday fêtait son premier anniversaire, alors je l'ai refait.
Comparaison 2024/2025 Je suis assez fier de constater le progrès :')
Les Pokémons de la semaine : Mamanbo, puis aujourd'hui Brutalibré Mais surtout hier, Instagram m'a rappelé que mon tout premier Pokémonday fêtait son premier anniversaire, alors je l'ai refait.
Comparaison 2024/2025 Je suis assez fier de constater le progrès :')