Moi j'étais ingé jusqu'à mai dernier, puis mon entreprise m'a viré alors maintenant je suis retourné à l'université
Topic de présentation
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: Topic de présentation
Ah, félicitations !
Moi j'étais ingé jusqu'à mai dernier, puis mon entreprise m'a viré alors maintenant je suis retourné à l'université
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Encore un ingé, comme on le disait durant l'IRL, presque tout le monde ici s'est trouvé un taf plus ou moins lié aux ordis !Zencognito wrote: Sat Aug 30, 2025 12:51 am Bin, ca va faire a peu pres 8 ou dix piges que je suis pas passe, donc beaucoup de choses ont change, mais en revanche, entretemps je suis aussi devenu Inge, histoire de continuer la lignee des membres FR du board![]()
Mais en tout cas, ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps !
Ah, dommagePluMGMK wrote: Sat Aug 30, 2025 12:53 am Moi j'étais ingé jusqu'à mai dernier, puis mon entreprise m'a viré alors maintenant je suis retourné à l'université![]()
-
Zencognito

- Tings: 2720
T'as l'ame d'un eternel etudiant, dans une ancienne vie t'as du etre scribePluMGMK wrote: Sat Aug 30, 2025 12:53 am Ah, félicitations !
Moi j'étais ingé jusqu'à mai dernier, puis mon entreprise m'a viré alors maintenant je suis retourné à l'université![]()
Tu vas finir comme le Bibliothecaire du disque monde de Terry Pratchett
-
PluMGMK

Pas vraiment. C'est vrai que j'étais payé un peu trop quand j'étais employé, mais l'emploi me rendait misérable depuis au moins 2023. 
-
boomboleros7

Oh, donc c'est pas plus mal d'être parti, en fait ?PluMGMK wrote: Sat Aug 30, 2025 12:59 am Pas vraiment. C'est vrai que j'étais payé un peu trop quand j'étais employé, mais l'emploi me rendait misérable depuis au moins 2023.![]()
-
Zencognito

A moins d'etre dans le milieu corporate, c'est malheureusement la norme un peu partout, bon au moins ca fait plaisir de savoir que t'es sorti de l'impasse, mais ca doit pas etre facile tous les jours en Irlande, tiens au fait, t'etais au nord ou au sud du mur toi ?PluMGMK wrote: Sat Aug 30, 2025 12:59 am Pas vraiment. C'est vrai que j'étais payé un peu trop quand j'étais employé, mais l'emploi me rendait misérable depuis au moins 2023.![]()
-
PluMGMK

Exactement. Je cherchais déjà des moyens de sortir, mais comme ça j'ai reçu une belle indemnité de licenciement 
-
Zencognito

Salopard, j'ai jamais reussi a avoir ca moi, toujours pousse a la demissionPluMGMK wrote: Sat Aug 30, 2025 1:06 am Exactement. Je cherchais déjà des moyens de sortir, mais comme ça j'ai reçu une belle indemnité de licenciement![]()
-
boomboleros7

Bon, il y a du positif là-dedans, c'est cool !PluMGMK wrote: Sat Aug 30, 2025 1:06 am Exactement. Je cherchais déjà des moyens de sortir, mais comme ça j'ai reçu une belle indemnité de licenciement![]()
-
Zencognito

Boombo ! Comment tu vas toi ?!boomboleros7 wrote: Sat Aug 30, 2025 1:11 amBon, il y a du positif là-dedans, c'est cool !PluMGMK wrote: Sat Aug 30, 2025 1:06 am Exactement. Je cherchais déjà des moyens de sortir, mais comme ça j'ai reçu une belle indemnité de licenciement![]()
![]()
-
boomboleros7

Ben, toujours là, écoute.
Bon, je me suis absenté pendant presque 2 ans, de juillet 2022 à novembre 2024
, mais à part ça, je fais encore partie des meubles. 
Bon, je me suis absenté pendant presque 2 ans, de juillet 2022 à novembre 2024
-
Zencognito

De ce fait je me demande qui il reste d'actif du cote francophone, je constate que tres peu de messages ont ete poste pendant mon absence.
EDIT :
Pour tout te dire, je me sens un peu comme un vieux bouquin bien poussiereux et couvert de toiles sorti d'une bibliotheque la...
EDIT :
Pour tout te dire, je me sens un peu comme un vieux bouquin bien poussiereux et couvert de toiles sorti d'une bibliotheque la...
-
PluMGMK

C'est vrai que les forums français sont presque morts ces jours 
-
Zencognito

Ce qui m'a le plus etonne, c'est l'espace Russe, decision forte de couille apres ce qui s'est passe en Ukraine
Ah oui c'est vrai, le mec qui est heureux d'aller à Metz. Lol.Hunchman801 wrote: Sat Aug 30, 2025 12:02 amCe traître est à un mariage, j'arriverai peut-être à lui faire dire bonjour mais faut probablement pas s'attendre à beaucoup plus.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Ah ben ça, si je m'y attendais ! J'aurais presque envie de demander une photo du masque pour en avoir le cœur net.
Ravi de l'entendre, tu bosses dans quel domaine ?Zencognito wrote: Sat Aug 30, 2025 12:51 am Bin, ca va faire a peu pres 8 ou dix piges que je suis pas passe, donc beaucoup de choses ont change, mais en revanche, entretemps je suis aussi devenu Inge, histoire de continuer la lignee des membres FR du board![]()
Je pense qu'il faut séparer la langue et la culture de la politique d'un gouvernement. Je doute que beaucoup de nos fans russophones (qui viennent parfois de pays divers) soient de grands fans de Vladi ! J'en connais même qui ont été déplacés par la guerre, mais ils vont pas se mettre à parler swahili pour autant...Zencognito wrote: Sat Aug 30, 2025 1:26 am Ce qui m'a le plus etonne, c'est l'espace Russe, decision forte de couille apres ce qui s'est passe en Ukraine
-
Zencognito

Figure toi que le casque a ete deterre d'un vieux tirroir il n'y a pas si longtemps...Hunchman801 wrote: Sat Aug 30, 2025 8:21 am Ah ben ça, si je m'y attendais ! J'aurais presque envie de demander une photo du masque pour en avoir le cœur net.![]()
Ah oui pour sur, mais j'ai malheureusement remarque que la France est bien rapide pour passer aux amalgames, d'ou la remarque sur le fait que la decision etait forte en couilleHunchman801 wrote: Sat Aug 30, 2025 8:21 am
Je pense qu'il faut séparer la langue et la culture de la politique d'un gouvernement. Je doute que beaucoup de nos fans russophones (qui viennent parfois de pays divers) soient de grands fans de Vladi ! J'en connais même qui ont été déplacés par la guerre, mais ils vont pas se mettre à parler swahili pour autant...
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Ravi de savoir qu'il n'a pas été perdu, on veut parfois se débarrasser de ce genre de bêtises mais bien plus tard, on est souvent content de retomber dessus.Zencognito wrote: Sat Aug 30, 2025 12:35 pm Figure toi que le casque a ete deterre d'un vieux tirroir il n'y a pas si longtemps...
Bien évidemment ! Là encore comme beaucoup de monde de ce côté-ci du forum.
-
boomboleros7

Au fait, on m'explique les pseudos colorés qui sont apparus aujourd'hui ? 
Askip tous les RD c'est pareil, y'a des gens qui demandent des couleurs perso et comme Plum est trop gentil il s'exécute.
J'en ai abusé. Comme je serais jamais modo, au moins je profite une petite journée d'être spécial.
J'en ai abusé. Comme je serais jamais modo, au moins je profite une petite journée d'être spécial.