Jeje 78
-
Yoyomane

- Posts: 347
- Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
- Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
- Contact:
- Tings: 1780
Jeje 78
Je n'ai plus de nouvelles de Jeje78 depuis un bon bout de temps. (Je le connais en IRL mais je n'arrive plus à le contacter, il à déménagé.)
Je n'arrive plus à le contacter sur msn, car il ne se connecte jamais et il n'est plus sur la PC, il s'est volatilisé !
Alors je vous demande de me MP dès que vous le voyez poster !
Merci.
Je n'arrive plus à le contacter sur msn, car il ne se connecte jamais et il n'est plus sur la PC, il s'est volatilisé !
Alors je vous demande de me MP dès que vous le voyez poster !
Merci.
Re: Jeje 78
Ok 
Moi non plus je ne le vois plus sur MSN, et je suis déçu qu'il ne vienne plus
Moi non plus je ne le vois plus sur MSN, et je suis déçu qu'il ne vienne plus
Re: Jeje 78

Je ne le connais pas.

Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:47 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Jeje 78
Moi non plus, mais d'après ce qu'on dit, c'était un bon membre.
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Jeje 78
Pour le savoir, il faut regarder ses ancien message.
Re: Jeje 78
C'était un membre sympathique oui, j'aimerais bien le revoir 
Re: Jeje 78

Je viens de voir ses réponses, on dirait que c'etait un bon membre.

Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:48 pm, edited 1 time in total.
Re: Jeje 78
Peut-être que je redeviendrai actif ( avec moins de fautes d'orthographes avec un miracleRaylex wrote:C'était un membre sympathique oui, j'aimerais bien le revoir
Re: Jeje 78
Ce serait bien sympatique, de plus, nous avons besoin de membres comme toi ! 
Sinon, as-tu contacté Yoyomane ?
Sinon, as-tu contacté Yoyomane ?
Re: Jeje 78
Yoyomane ? Oui, je lui ais dis, il y a assez longtemps, que je déménagerai dans une ville près de chez lui, il n'aura plus à s'inquiéter, il aura plus souvent de mes nouvelles ^^
Re: Jeje 78
Oki, eh bien en voilà un de rassuré ^^ Sinon de ton côté, qu'est-ce que tu deviens ? Tu comptes rester un peu sur la PC ? 
Re: Jeje 78
Oui, je vais y rester un bon moment je pense
Vers fin Juin, je vais déménager et je ne serai pas là pendant un moment donc, ne vous inquiétez pas ^^ ça sera mon 4ème déménagement dans ma vie, c'est dur de ce faire des nouveaux copains 
Re: Jeje 78

Moi, je suis nouvelle membre (un peu moins) et j'ai vu sur tes messages que tu a l'air d'être un gentil membre. Au passage, j'ai envoyée un MP à Yoyomane.

Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:48 pm, edited 1 time in total.
Re: Jeje 78
En effet pas facile, surtout quand on change carrément de ville... Heureusement avec les moyens de communication actuelle on peut toujours rester en contact avec nos amis 
Re: Jeje 78

Yoyo m'a répondu en disant qu'il reviendrai peut-être lui aussi sur la PC.

Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:48 pm, edited 1 time in total.
Re: Jeje 78
Je l'ai contacté sur MSN, il va essayer de joindre Jeje et lui a envoyé un MP ^^
Re: Jeje 78

On aura (peut-être) 2 membres de retour !

Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:49 pm, edited 1 time in total.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Jeje 78
Super ! Qui est encore en contact avec CanardWC qu'il revienne 
Re: Jeje 78
Beuuh moi je l'utilise toujours 
Bon ok, je sors
Bon ok, je sors

