Jeje 78

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Jeje 78

Post by Yoyomane »

Je n'ai plus de nouvelles de Jeje78 depuis un bon bout de temps. (Je le connais en IRL mais je n'arrive plus à le contacter, il à déménagé.)

Je n'arrive plus à le contacter sur msn, car il ne se connecte jamais et il n'est plus sur la PC, il s'est volatilisé !

Alors je vous demande de me MP dès que vous le voyez poster !

Merci.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Jeje 78

Post by Raylex »

Ok ;)
Moi non plus je ne le vois plus sur MSN, et je suis déçu qu'il ne vienne plus :(
globox15
Teensy Hermit
Posts: 835
Joined: Fri Apr 27, 2007 6:18 pm
Tings: 1967

Re: Jeje 78

Post by globox15 »

Image
Je ne le connais pas.
Image
Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:47 pm, edited 1 time in total.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Jeje 78

Post by Hecman801 »

Moi non plus, mais d'après ce qu'on dit, c'était un bon membre.
globox15
Teensy Hermit
Posts: 835
Joined: Fri Apr 27, 2007 6:18 pm
Tings: 1967

Re: Jeje 78

Post by globox15 »

Image
A bon !
Image
Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:47 pm, edited 1 time in total.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Jeje 78

Post by Hecman801 »

Pour le savoir, il faut regarder ses ancien message.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Jeje 78

Post by Raylex »

C'était un membre sympathique oui, j'aimerais bien le revoir :)
globox15
Teensy Hermit
Posts: 835
Joined: Fri Apr 27, 2007 6:18 pm
Tings: 1967

Re: Jeje 78

Post by globox15 »

Image
Je viens de voir ses réponses, on dirait que c'etait un bon membre.
Image
Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:48 pm, edited 1 time in total.
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Jeje 78

Post by jeje78 »

Raylex wrote:C'était un membre sympathique oui, j'aimerais bien le revoir :)
Peut-être que je redeviendrai actif ( avec moins de fautes d'orthographes avec un miracle :) )
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Jeje 78

Post by Raylex »

Ce serait bien sympatique, de plus, nous avons besoin de membres comme toi ! :D
Sinon, as-tu contacté Yoyomane ? :)
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Jeje 78

Post by jeje78 »

Yoyomane ? Oui, je lui ais dis, il y a assez longtemps, que je déménagerai dans une ville près de chez lui, il n'aura plus à s'inquiéter, il aura plus souvent de mes nouvelles ^^
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Jeje 78

Post by Raylex »

Oki, eh bien en voilà un de rassuré ^^ Sinon de ton côté, qu'est-ce que tu deviens ? Tu comptes rester un peu sur la PC ? :)
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Jeje 78

Post by jeje78 »

Oui, je vais y rester un bon moment je pense :) Vers fin Juin, je vais déménager et je ne serai pas là pendant un moment donc, ne vous inquiétez pas ^^ ça sera mon 4ème déménagement dans ma vie, c'est dur de ce faire des nouveaux copains :shock:
globox15
Teensy Hermit
Posts: 835
Joined: Fri Apr 27, 2007 6:18 pm
Tings: 1967

Re: Jeje 78

Post by globox15 »

Image
Moi, je suis nouvelle membre (un peu moins) et j'ai vu sur tes messages que tu a l'air d'être un gentil membre. Au passage, j'ai envoyée un MP à Yoyomane.
Image
Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:48 pm, edited 1 time in total.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Jeje 78

Post by Raylex »

En effet pas facile, surtout quand on change carrément de ville... Heureusement avec les moyens de communication actuelle on peut toujours rester en contact avec nos amis :)
globox15
Teensy Hermit
Posts: 835
Joined: Fri Apr 27, 2007 6:18 pm
Tings: 1967

Re: Jeje 78

Post by globox15 »

Image
Yoyo m'a répondu en disant qu'il reviendrai peut-être lui aussi sur la PC.
Image
Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:48 pm, edited 1 time in total.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Jeje 78

Post by Raylex »

Je l'ai contacté sur MSN, il va essayer de joindre Jeje et lui a envoyé un MP ^^
globox15
Teensy Hermit
Posts: 835
Joined: Fri Apr 27, 2007 6:18 pm
Tings: 1967

Re: Jeje 78

Post by globox15 »

Image
On aura (peut-être) 2 membres de retour !
Image
Last edited by globox15 on Mon Jun 25, 2007 5:49 pm, edited 1 time in total.
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Jeje 78

Post by Allah Allix »

Super ! Qui est encore en contact avec CanardWC qu'il revienne :P
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Jeje 78

Post by Raylex »

Beuuh moi je l'utilise toujours :oops2:
Bon ok, je sors :arrow:
Post Reply