RayLums wrote: Sat Aug 30, 2025 3:31 pm
J'ai eu l'occasion de rencontrer Christophe Héral en 2022 qui avait confirmé que c'est toujours le cas (et que lui même commençait à en avoir marre, parce que ça fait depuis 2017 qu'il est dessus). Je pense que c'est toujours le cas 3 ans plus tard.
Bon d'ici là, j'ai le temps de me faire 3 fois le remaster !
Super rencontre !
J'ai eu l'occasion de le voir aux TGS de 2014 (avec le regretté Rémi Gazel ) et 2017, très gentil le bonhomme !
Pirez wrote: Sat Aug 30, 2025 3:32 pm
Fun fact : je n'ai jamais fini le premier BGE. Il faudra que je le fasse en stream, comme ça je suis obligé de m'engager à aller jusqu'au bout
Oui, je t'encourage à le faire en entier, ça vaut le coup !
RayLums wrote: Sat Aug 30, 2025 3:31 pm
J'ai eu l'occasion de rencontrer Christophe Héral en 2022 qui avait confirmé que c'est toujours le cas (et que lui même commençait à en avoir marre, parce que ça fait depuis 2017 qu'il est dessus). Je pense que c'est toujours le cas 3 ans plus tard.
Bon d'ici là, j'ai le temps de me faire 3 fois le remaster !
Super rencontre !
J'ai eu l'occasion de le voir aux TGS de 2014 (avec le regretté Rémi Gazel ) et 2017, très gentil le bonhomme !
Oui carrément ! Je l'ai rencontré à une exposition temporaire au Louvres sur les films d'animations. Il intervenait sur la partie musique dans les films d'animations, j'ai n'ai pas pu lui poser poser toutes les questions que je voulais mais c'était vraiment une chouette rencontre et un super moment et, oui, j'adore son humour !
Ne pas avoir pu rencontrer Rémi Gazel est en revanche, un gros regret personnellement :/
Fun fact : je n'ai jamais fini le premier BGE. Il faudra que je le fasse en stream, comme ça je suis obligé de m'engager à aller jusqu'au bout
Je ne l'ai jamais commencé ! Je ne sais pas si j'aurai la motivation de m'y mettre un jour, aussi peut-être un stream sera-t-il l'occasion pour moi de le découvrir.
boomboleros7 wrote: Sat Aug 30, 2025 4:13 pm
Ça me rassure de voir que tout le monde a des trucs qu'ils n'arrêtent pas de repousser, je me sens moins seul
Un cycle interminable auquel j'aimerais tant échapper