Nom de domaine en .com
Nom de domaine en .com
Connaissez-vous des sites exposant des noms de domaine gratuits en .com ? J'aimerais en avoir un, et comment la PC a fait pour avoir un .com ?
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Nom de domaine ne .com
C'est très simple, on paye et on ayu gi wrote:comment la PC a fait pour avoir un .com ?
Et avoir un .com gratuit, ça m'étonnerait fort que quelqu'un le propose
Re: Nom de domaine en .com
Si, il y en a qui l'expose, mais il faut avoir 2500 visiteurs par mois ou 2000, c'est assez dur à atteindre.
-
Romano

- Tings: 70724
J'entends par "gratuit" quelque chose sans aucune contrepartie, bien sûr 
-
rayman336

- Tings: 33257
Je vais t'aider, yu gi.yu gi wrote:Si, il y en a qui l'expose, mais il faut avoir 2500 visiteurs par mois ou 2000, c'est assez dur à atteindre.
Sur XDir il y a un peu de pub mais elle n'est vraiment pas gênante, on peut obtenir des .fr.tc ...
Il faudrait aller voir ce site : http://officelive.microsoft.com/ (en anglais)
Je n'ai pas pu le faire car j'ai déjà un nom de domaine mais microsoft propose via son microsoft office live basics beta de créer votre nom de domaine et vous fourni un logiciel beta pour créer votre site en 5 minutes.
Après la beta, tout reste et reste gratuit (c'est rare chezmicrosoft !).
A voir de plus près... savoir ce que ca cache (peut-être manque d'hébergement, frais cachés,...)
ps : et oui tjs considéré comme une pme par microsoft
Je n'ai pas pu le faire car j'ai déjà un nom de domaine mais microsoft propose via son microsoft office live basics beta de créer votre nom de domaine et vous fourni un logiciel beta pour créer votre site en 5 minutes.
Après la beta, tout reste et reste gratuit (c'est rare chezmicrosoft !).
A voir de plus près... savoir ce que ca cache (peut-être manque d'hébergement, frais cachés,...)
ps : et oui tjs considéré comme une pme par microsoft
-
Yoyomane

- Tings: 1780
Je confirme bien que avoir un site en .com gratuit est impossible.yu gi wrote:Connaissez-vous des sites exposant des noms de domaine gratuits en .com ? J'aimerais en avoir un, et comment la PC a fait pour avoir un .com ?
Vois tu yu-gi, avoir son propre nom de domaine, un trafic large sur son site et une bonne place dans le référencement n'est point chose aisée. Donc je te souhaite bonne chance, parce que je ne pense pas que tu arrives à ce stade du site web. (Quoi ? Je ne suis pas assez optimiste ???)
Enfin bon, je sais que tu voudrais être le webmaster d'un site super-archi connu, et dont le thème est une de tes passions, mais ce n'est pas facile...
Yoyomane,
(Quoi, je ne l'ai pas aidé ???)
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Que c'est bien de ne pas être passionné par la création de sites et de ne jamais avoir été confronté à ce genre d'ennuis ^^. Romano et Hunch s'en chargent très bien pour moi