J'aime beaucoup, et notamment ses idées pour le dernier sanctuaire !boomboleros7 wrote: Sat Apr 19, 2025 12:14 amMagnifique !Mortamon Saturn wrote: Fri Apr 18, 2025 5:18 pm Quoiqu'il en soit, j'en profite surtout pour vous recommander Nic car son art autour du projet est époustoufflant et a tout l'esprit de Rayman 2
J'adore son concept art de la Grotte des Mauvais Rêves (alors que je déteste ce niveau), et ses dessins pour l'Île des Portes et la Voie des Portes sont bien inspirés !
Je vois qu'il a aussi imaginé à quoi pourrait ressembler le quatrième sanctuaire de la Croisée !![]()
Ça doit être sympa de découvrir des jeux en plein développement comme ça, même si ça peut être frustrant quand rien ne fonctionne comme prévu.boomboleros7 wrote: Wed May 21, 2025 10:40 pm J'avais raconté ici que j'ai failli bosser à Ubisoft à la fin des années 2010 ?
J'avais postulé pour la section tests d'Annecy, vu que j'ai un bon bagage là-dedans. Je suis allé loin dans les sélections, j'étais dans les deux derniers.![]()