Topic de présentation
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Re: Topic de présentation
De mon côté, j'ai presque tout vu jusqu'aux films sur Zekrom/Reshiram/Victini et celui sur Hoopa qu'ils ont diffusés gratuitement à un moment, puis j'ai laissé tomber parce que j'en avais plus que ras le fiac de Sacha après 15 films alors que je n'avais presque pas regardé son dessin animé de plusieurs centaines d'épisodes 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J'avais aussi regardé, un bon moment après avoir arrêté de suivre la série régulièrement, un épisode spécial anniversaire, où Sacha retrouve plusieurs de ses amis et vont dans un château où ils sont confrontés à un type avec un chapeau, un masque, une cape (presque la description de Mr Dark, tiens
) et une voix modifiée se faisant appeler Maître Mirage.
"mOn NoM eSt MaÎtRe MiRaGe !"
On dirait le synopsis d'un épisode de Scooby-Doo.
On dirait le synopsis d'un épisode de Scooby-Doo.
-
Mortamon Saturn

Oh mon dieu, je crois que j'ai encore le DVD de cette catastrophe en plus !boomboleros7 wrote: Sat Aug 30, 2025 9:19 pm J'avais aussi regardé, un bon moment après avoir arrêté de suivre la série régulièrement, un épisode spécial anniversaire, où Sacha retrouve plusieurs de ses amis et vont dans un château où ils sont confrontés à un type avec un chapeau, un masque, une cape (presque la description de Mr Dark, tiens) et une voix modifiée se faisant appeler Maître Mirage.
On dirait le synopsis d'un épisode de Scooby-Doo.![]()
C'était pas un truc où il invoquait des mirages de Pokémon légendaires comme Mewtwo ou une connerie comme ça ?
1000x pire que le scénario du spécial de Hatchiyack pour Dragon Ball avec les fantômes de fumée des vieux méchants !
-
boomboleros7

Exact !Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 30, 2025 9:23 pm C'était pas un truc où il invoquait des mirages de Pokémon légendaires comme Mewtwo ou une connerie comme ça ?![]()
Un spécial qui, lors de sa diffusion sur Gulli, a été suivi par un documentaire rare dans les coulisses du doublage de l'épisode, où on a pu voir les comédiens belges derrière les voix de nos personnages préférés !
Oh, quitte à choisir, je préfère Le Plan d'éradication des Super Saïyens au Maître des Mirages !Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 30, 2025 9:23 pm 1000x pire que le scénario du spécial de Hatchiyack pour Dragon Ball avec les fantômes de fumée des vieux méchants !![]()
Tu as laissé tombé, mais est-ce que tu as donné une chance à la nouvelle série animée avec les nouveaux héros ?Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 30, 2025 9:12 pm De mon côté, j'ai presque tout vu jusqu'aux films sur Zekrom/Reshiram/Victini et celui sur Hoopa qu'ils ont diffusés gratuitement à un moment, puis j'ai laissé tomber parce que j'en avais plus que ras le fiac de Sacha après 15 films alors que je n'avais presque pas regardé son dessin animé de plusieurs centaines d'épisodes![]()
-
Mortamon Saturn

D'où mon mille fois, au moins il y avait de la bonne action et quelques idées intéressantes dans celui-là, et il était en bonus gratuit dans Raging Blast 2 il me semble !boomboleros7 wrote: Sat Aug 30, 2025 9:32 pmExact !Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 30, 2025 9:23 pm C'était pas un truc où il invoquait des mirages de Pokémon légendaires comme Mewtwo ou une connerie comme ça ?![]()
Un spécial qui, lors de sa diffusion sur Gulli, a été suivi par un documentaire rare dans les coulisses du doublage de l'épisode, où on a pu voir les comédiens belges derrière les voix de nos personnages préférés !
Oh, quitte à choisir, je préfère Le Plan d'éradication des Super Saïyens au Maître des Mirages !Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 30, 2025 9:23 pm 1000x pire que le scénario du spécial de Hatchiyack pour Dragon Ball avec les fantômes de fumée des vieux méchants !![]()
Tu as laissé tombé, mais est-ce que tu as donné une chance à la nouvelle série animée avec les nouveaux héros ?Mortamon Saturn wrote: Sat Aug 30, 2025 9:12 pm De mon côté, j'ai presque tout vu jusqu'aux films sur Zekrom/Reshiram/Victini et celui sur Hoopa qu'ils ont diffusés gratuitement à un moment, puis j'ai laissé tomber parce que j'en avais plus que ras le fiac de Sacha après 15 films alors que je n'avais presque pas regardé son dessin animé de plusieurs centaines d'épisodes![]()
![]()
Une nouvelle série animée... avec des n o u v e a u x héros !? Inconcevable, sorcellerie, sornettes et coquecigrues ! C'est scientifiquement impossible d'arrêter de traire Sacha pendant moins de trois millénaires ! Ce n'était sûrement qu'une hallucination collective !
(Faudra que je m'y penche... mais je ne promets rien avec la Pokémoney Company moderne !
-
boomboleros7

Oh, t'inquiète pas, soit ils ont trouvé un moyen de lier la nouvelle série à Sacha (et de lui faire faire quelques apparitions), soit ils le feront revenir s'ils ne sont plus satisfaits de la popularité de la série. 
-
Hunchman801

- Tings: 640197
Je trouvais justement ça un peu débile, cette espèce de macaque obèse est censée taper plus fort qu'un Dracolosse ? À d'autres !Pirez wrote: Sat Aug 30, 2025 7:04 pm D'un point de vue des stats, Monaflémit était trop balèze pour le laisser attaquer tous les tours.
Un peu comme Regigigas.
Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et je suis un grand fan de Rayman depuis le premier jeu. J'ai joué à tous les opus, de Rayman 1 à Legends, et j'ai même testé quelques fan-games. Je suis ici pour échanger avec d'autres passionnés, discuter des jeux, partager des astuces et découvrir de nouveaux contenus. Au plaisir de vous lire !
-
Greengoop

- Tings: 76030
Bienvenue Julien ! 
-
Mortamon Saturn

Bienvenue Julien !
J'espère que tu te plairas ici ! On a des sujets pour tout, RayWiki et Rayfanpedia pour la documention de l'univers Rayman officiel et fanmade respectivement, RayTunes pour profiter des musiques, et plus que tout une solide communauté chaleureuse !
Ça nous fait donc déjà tout ça en commun !malinduk wrote: Thu Sep 11, 2025 11:34 pm j'ai 27 ans et je suis un grand fan de Rayman depuis le premier jeu. J'ai joué à tous les opus, de Rayman 1 à Legends, et j'ai même testé quelques fan-games.
J'espère que tu te plairas ici ! On a des sujets pour tout, RayWiki et Rayfanpedia pour la documention de l'univers Rayman officiel et fanmade respectivement, RayTunes pour profiter des musiques, et plus que tout une solide communauté chaleureuse !
-
Hunchman801

Bienvenue sur le forum ! 
Bienvenue sur le forum Julien, au grand plaisir de partager et débattre sur l'univers Rayman avec toi sur le forum ! 
Salut, je m'appelle Jarod et je viens d'arriver sur votre superbe forum!
J'ai touché pour la première fois un Pc en 97.98 quand je devais avoir 3/4 ans.. avec Rayman Eveil.
Puis Rayman 1, Rayman 2, Rayman 3 etc etc Et aussi Enorme fan de Tonic Trouble et Beyond good and evil (Peut être mon jeu préféré all time...)
Je viens de découvrir le site et surtout RayTunes...
Et là, mes amis je me suis refait toutes les musiques de Rayman Eveil,
Premier Constat quelle émotion!!! Les larmes étaient pas loin...
Deuxième constat: Comment je connais encore les paroles alors que ça fait littéralement plus de 20 ans que j'y ai pas joué...
Très content d'avoir trouvé ce forum pour apprendre pleins de choses sur ces jeux qui m'ont tellement bercés..

J'ai touché pour la première fois un Pc en 97.98 quand je devais avoir 3/4 ans.. avec Rayman Eveil.
Puis Rayman 1, Rayman 2, Rayman 3 etc etc Et aussi Enorme fan de Tonic Trouble et Beyond good and evil (Peut être mon jeu préféré all time...)
Je viens de découvrir le site et surtout RayTunes...
Et là, mes amis je me suis refait toutes les musiques de Rayman Eveil,
Premier Constat quelle émotion!!! Les larmes étaient pas loin...
Deuxième constat: Comment je connais encore les paroles alors que ça fait littéralement plus de 20 ans que j'y ai pas joué...
Très content d'avoir trouvé ce forum pour apprendre pleins de choses sur ces jeux qui m'ont tellement bercés..
Bienvenue parmi nous Jared!
-
boomboleros7

Bienvenue Jarod ! 
Très bon jeu Beyond Good and Evil, on le dira jamais assez !
Ou peut-être jusqu'à ce qu'Ubi considère enfin qu'il s'est suffisamment vendu et se décide à sortir le 2 !
On parle beaucoup de la bande-son des jeux principaux, mais honnêtement, celle des jeux éducatifs Rayman est elle aussi digne de louanges, avec plein de morceaux sympathiques et des chansons qui restent dans la tête !
Très bon jeu Beyond Good and Evil, on le dira jamais assez !
Ou peut-être jusqu'à ce qu'Ubi considère enfin qu'il s'est suffisamment vendu et se décide à sortir le 2 !
On parle beaucoup de la bande-son des jeux principaux, mais honnêtement, celle des jeux éducatifs Rayman est elle aussi digne de louanges, avec plein de morceaux sympathiques et des chansons qui restent dans la tête !
-
Hunchman801

Bienvenue sur le site, Jarod ! Content que tu y aies trouvé de quoi éveiller ta nostalgie : je te conseille aussi de regarder le wiki pour plus d'infos sur ces vieux jeux, ainsi que sur tous les autres. 
-
Mortamon Saturn

Bienvenue, Jarod ! 
Je vois que nous avons là un autre ancien qui a lui aussi grandi avec les classiques d'antan, ça ne nous rajeunit pas, tout ça !
En même temps, comment oublier de telles paroles ?
Et bon sang, il est plus que temps que je fasse ce BGE, je l'ai depuis tant d'années sans jamais avoir trouvé l'opportunité de le terminer !
Je vois que nous avons là un autre ancien qui a lui aussi grandi avec les classiques d'antan, ça ne nous rajeunit pas, tout ça !
En même temps, comment oublier de telles paroles ?
Et bon sang, il est plus que temps que je fasse ce BGE, je l'ai depuis tant d'années sans jamais avoir trouvé l'opportunité de le terminer !
-
Mortamon Saturn

Souhaitons la bienvenue à PluМGMK, PluΜGМK, PluMGМK, PluΜGΜK, PluМGМK, PluMGMK, PluМGΜK, PluMGΜK et PluΜGMK !
Ça fait toujours plaisir de voir tant de nouvelles têtes !
Ça fait toujours plaisir de voir tant de nouvelles têtes !
-
Hunchman801

C'est bizarre, j'ai l'impression de les avoir déjà vus quelque part, ceux-là. 
-
boomboleros7

Bienvenue aux Dupond et Dupont de la RPC ! 
On espère que vous serez présents pour le prochain Jour du Record, on va tout exploser avec vous !
On espère que vous serez présents pour le prochain Jour du Record, on va tout exploser avec vous !