Rayman M

Pour les discussions sur la série Rayman.
Meellow
Teensy Queen
Tings: 4995

Re: Rayman M

Post by Meellow »

ça sonne vraiment cool de jouer ensemble en ligne à Rayman M/Arena ! le jeu est super fun et y jouer contre des bots c'est...différent x)

D'ailleurs il y a une application sortie il me semble, remastered en hd avec des nouveaux soins compatibilité en ligne etc :D

Maintenant j'ai totalement envie d'y jouer...à plusieurs... :twisted:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

Tu nous raconteras ce que ça donne si tu fais quelques parties avec la version de Justaxe. :)
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

Eh bien autant dire que je n'ai pas commencé, mais c'est toujours prévu :lol:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Pas de problème ! Je me demande si beaucoup de gens y jouent régulièrement maintenant.
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

J’ai rejoins le Discord il y a pas mal de temps et oui ! Ils sont actifs et jouent de temps en temps ensemble !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ça fait plaisir à entendre, c'est peut-être pas le jeu Rayman le plus fou mais il mérite qu'on continue à y jouer.
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

Il a l'air un peu abandonné, le pauvre jeu est fun avec de bonnes idées, il faut qu'on continue de faire parler de lui dans les années à venir
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Tu veux dire que les gens ont arrêté d'y jouer maintenant ?
Mortamon Saturn
Mr Sax
Tings: 62000

Post by Mortamon Saturn »

Salut la compagnie ! :mryellow:
En ayant étudié les recoins de la boîte de l'horrible Rayman Rush, j'ai découvert que l'édition collector du film Yamakasi contenait bien des bonus autour de Rayman, surtout en ce qui concerne Rayman M !
J'ai ainsi pu déterrer cette courte animation exclusive de Rayman et Globox qui tentent avec tant de brio que fracas de joindre le casting pour Yamakasi ! Celle-ci datant apparemment du 10 octobre 2001 et le tout étant dans un style bien digne de Rayman M et ses dérivés ! :lol:

Un trailer français du jeu est également proposé comme l'un des principaux contenus dans le CD !

Voici donc la liste des "cadeaux pour égayer votre PC" :
-Un exécutable avec un menu pour accéder aux bonus du disque.
-Une ancienne démo de Rayman 2 The Great Escape (mais je ne suis pas sûr si l'on a quoi que ce soit de nouveau ici...).
-Deux fonds d'écran en résolution 800x600 de Rayman M : un pour Rayman et un pour Tily... car elle est bel et bien le second personnage le plus icônique de la série au même titre que les Incrediballs ! :P :hap:
-Un thème de bureau de Rayman M, avec le même fond d'écran avec Rayman, cinq curseurs, une bibliothèques d'icônes et six sons du jeu !
-Un économiseur d'écran de Rayman M sous forme d'application, si votre PC bénéficie encore de cette méthode des plus modernes et révolutionnaires ! :hehe:
-Des vidéos (en 480p), dont le logo d'Ubisoft de 1999 (que j'ai combiné au trailer ci-dessus) et les vidéos évoquées plus haut ! :)

Le tout a été archivé ici.

"Ene-joiye" comme on dit dans le riche jargon de Shakespeare ! :noel:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Merci pour le partage, tu as sauvé cette incroyable vidéo de l'oubli. :up: :hap:

(En vrai, y a pas Tily dessus, donc c'est déjà pas mal.)
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

Quelle coïncidence, moi aussi je viens enfin de télécharger l'archive ce matin ! :oops2: C'est amusant de voir ces BMP en 800×600×24, qui pèsent chacun une disquette HD 3½" entière ! :lol: Bien sûr j'ai ajouté celui avec Tily à ma liste de fonds :hap:

Merci d'avoir enfin déterré tout ça Saturn ! :up:
Mortamon Saturn
Mr Sax

Hunchman801 wrote: Sun Nov 02, 2025 11:50 am Merci pour le partage, tu as sauvé cette incroyable vidéo de l'oubli. :up: :hap:

(En vrai, y a pas Tily dessus, donc c'est déjà pas mal.)
PluMGMK wrote: Sun Nov 02, 2025 3:04 pm Quelle coïncidence, moi aussi je viens enfin de télécharger l'archive ce matin ! :oops2: C'est amusant de voir ces BMP en 800×600×24, qui pèsent chacun une disquette HD 3½" entière ! :lol: Bien sûr j'ai ajouté celui avec Tily à ma liste de fonds :hap:

Merci d'avoir enfin déterré tout ça Saturn ! :up:
De rien, content d'avoir découvert ce trésor et d'avoir rendu service à notre belle et grande commu ! :mryellow:
Au moins c'est toujours plus lourd que la bande-son complète de la web démo pour Rayman 1, si qualitativement compressée que le tout fait moins de 1 MB ! :lol:
Moi perso, j'ai ajouté Tily à mes fonds d'écran d'automne, aux côtés de mes Freddy Krueger et autres horreurs en stock ! :P :hap:

Au fait, je crois que nous pouvons continuer l'enquête des DVDs collectors! Je viens de repérer la collector de Taxi 3 qui aurait des bonus issus de Rayman 3 ! Dont :
-"La vidéo du jeu Rayman 3" (j'ignore si nous avons déjà cette potentielle bande-annonce...)
-"La demo jouable du jeu Rayman 3 version PC"
-"Les 3 vidéos de Wanna Kick Rayman" (Je me demande si celles-là sont exclusives ou juste une sélection tirée du jeu... mais la boîte dit bien "animations exclusives" en tout cas ! 👀)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm- ... t=26988242
https://www.dvdfr.com/dvd/f12249-taxi-3.html

Image

Un autre cross-over improbable, mais cette fois-ci Ubisoft ont l'excuse d'avoir eux-mêmes réalisés le jeu du film ! :hehe: :noel:
Quelqu'un l'aurait-il déjà déterré, par hasard ? :?:
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

Notre prof de français nous a montré un DVD d'un des films Taxi une fois, mais si je m'en souviens bien il s'agissait de Taxi 2 :oops2:
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152615

Post by Pirez »

Pas le meilleur, mais de loin pas aussi mauvais que Taxi 3 :lol:

De toute façon je doute que le prof aurait montré les images exclusives de Rayman en classe.
Mortamon Saturn
Mr Sax

Bon, je viens de sacrifier 10€ au nom de la science Raymanesque... l'édition collector *neuve* de ce film moisi avec Samy Naceri devrait arriver dans ma boîte aux lettres la semaine prochaine ! :noel:
Que quelqu'un d'autre ait déjà les bonus ou non à partager, ça complétera ma collection Rayman au moins :hap:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Du moment que c'est pas Samy qui chante...
Mortamon Saturn
Mr Sax

Tant que j'y suis, il semblerait que l'édition Blu-Ray contient également une petite partie de ce contenu puisque l'arrière de la boîte dit "Clip Wanna Kick Rayman"...

Image

Hunchman801 wrote: Tue Nov 04, 2025 6:19 pm Du moment que c'est pas Samy qui chante...
A-ah... Ah oui... :beurk: :beurk: :beurk:
Bah merci, je vais de ce pas aller me désinfecter les tympans ! :hap:

Moi qui croyais avoir vu le pire aujourd'hui en tentant pour la première fois un épisode de Code Lyoko Évolution... :noelnoir:
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Bravo pour les nouvelles découvertes Saturn ! :bigup:

Yamakasi puis Taxi 3... Luc Besson serait fan de Rayman ? :pardon2:
Pirez wrote: Tue Nov 04, 2025 8:33 am Pas le meilleur, mais de loin pas aussi mauvais que Taxi 3 :lol:
J'ai dû voir les 3 premiers, et j'en ai que de vagues souvenirs, c'est pas des films que j'ai voulu garder en mémoire. :oops2:
Hunchman801 wrote: Tue Nov 04, 2025 6:19 pm Du moment que c'est pas Samy qui chante...
https://www.youtube.com/watch?v=WPjnhHj3gR8
EdgyRabbid
Musician
Tings: 66170

Post by EdgyRabbid »

Est ce que on est certain ce jeux est sortie au Canada? Toutes les jeux de Rayman j’ai veux a deux manueld ici. un a français et un wn English. Mais j’ai jamais veux Rayman M (ou Aréna) avec deux manuels ou translation sur la meme boite.

Je sais c’est un question stupide mais je ne suis pas sur.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

boomboleros7 wrote: Tue Nov 04, 2025 10:48 pm
https://www.youtube.com/watch?v=WPjnhHj3gR8
same-video.jpg
Post Reply