Warcraft
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re: Warcraft
il faudrait faire venir modkin9 il adore ce jeu
moi je ne l'ai pas mais je pourais l'avoir si mon PC ne buggait pas car un copain l'as et il est trop bien ce jeu...les nouveaux heros sont cools ainsi que leurs pouvoirs....mais comme j'ai pas joué hyper longtemps je connais mieux warcraft 3...
Ah... tu rates qqch!
Dans The Frozen Throne (TFT), comme il y a beaucoup de nouvelles unités, la stratégie devient beaucoup + complexe. Et c'est très bien, parce que ça veut dire que maintenant il n'y a plus 1-2 stratégies uniques à utiliser si tu veux avoir une chance.
Au contraire, place à l'imagination, voire à l'improvisation! C'est parfois en surprenant complètement ton adversaire avec une idée fait maison que tu peux gagner!

Dans The Frozen Throne (TFT), comme il y a beaucoup de nouvelles unités, la stratégie devient beaucoup + complexe. Et c'est très bien, parce que ça veut dire que maintenant il n'y a plus 1-2 stratégies uniques à utiliser si tu veux avoir une chance.
Au contraire, place à l'imagination, voire à l'improvisation! C'est parfois en surprenant complètement ton adversaire avec une idée fait maison que tu peux gagner!
j'ai eu le temps de faire quelques mission et des cartes qu'on a créer pour qu'il me montre tous les heros...et tu as le jeu warcraft3?
Oui, bien sûr. TFT est un add-on, donc il ne fonctionne pas sans Warcraft3 Reign of chaos (Roc) 
j'aillais mettre TOD mais celui la c le 2...
moi j'ai adoré le 3 les unités les camps les heros...
moi mon camp prefere est les orcs et mes heros prefere sont sont:
-chez les orcs:le farseer (les noms sont en anglais car j'ai la version anglaise)
chez les humains:le moutain king
chez les elfes:le demon hunter
chez les morts vivants:le dred lord
moi j'ai adoré le 3 les unités les camps les heros...
moi mon camp prefere est les orcs et mes heros prefere sont sont:
-chez les orcs:le farseer (les noms sont en anglais car j'ai la version anglaise)
chez les humains:le moutain king
chez les elfes:le demon hunter
chez les morts vivants:le dred lord
C'est vrai que le mountain king est excellent, si petit (c'est un nain) et pourtant si résistant et difficile à tuer! Il rend les joueurs undead (morts-vivants) complètement fous!
Chez les Orcs j'aime bien le Blademaster, mais il n'est pas surpuissant. Son coup ultime, le tourbillon de lames est sympa à voir
Chez les Elfs, le fameux DH évidemment, mais... avec l'add-on les Elfs ont gagné un héros féminin très puissant: la warden!
Et que dire alors des undeads qui ont hérité d'un véritable tank! Le crypt Lord est tout simplement un char d'assault!
Pour l'instant, les undeads dominent, ils sont trop puissants, mais patience, le tour des autres races viendra!

Chez les Orcs j'aime bien le Blademaster, mais il n'est pas surpuissant. Son coup ultime, le tourbillon de lames est sympa à voir
Chez les Elfs, le fameux DH évidemment, mais... avec l'add-on les Elfs ont gagné un héros féminin très puissant: la warden!
Et que dire alors des undeads qui ont hérité d'un véritable tank! Le crypt Lord est tout simplement un char d'assault!
Pour l'instant, les undeads dominent, ils sont trop puissants, mais patience, le tour des autres races viendra!
je parlais dans ROC moi mais dans TFT j'aime bien le heros mort vivant et elfes....et il y aussi 2 nouvelle unités par camps c ça?
sinon dans TFT toujours t'as vu le heros panda il ets trop marrant
sinon dans TFT toujours t'as vu le heros panda il ets trop marrant
lol, c'est vrai on se croirait dans un film de Jackie Chang!
sinon ds les héros neutres, le beastmaster m'a l'air puissant!
Est-ce que tu joues souvent dark, ou qqn d'autre?
sinon ds les héros neutres, le beastmaster m'a l'air puissant!
Est-ce que tu joues souvent dark, ou qqn d'autre?
J'y ai joue de nombreuses fois dans les salles en reseau
Et c vraiment sympa
Pour les tower defense c marrant mais bon

Et c vraiment sympa
Pour les tower defense c marrant mais bon
-
Hunchman801

J'ai déjà joué à Warcraft et l'avantage est que la prise en main est assez simple et rapide 
J'ai just vue une démo mais il est bien ou pas?
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
MoI Je CoNNaIS PaS BeAuCouP Ce JeU MaIS APPaReMmeNT Ca VaUT Le CouP Vu DéJà QU'iL a CaRRéMeNT DRoiT à uN FoRuM
PiS J'aI DeS aMiS QuI Y JoUeNT TouT Le TeMpS Ca DoiT eN VaLoiR La PeINe QuaND MM... SiNa M'iNQuIéTeRaIS uN PeU PouR LeUR SaNTé MenTaLe
PeRSo Je PréFèRe QuAnD oN Y JoUe eN RéSeAu.
MaIS BoN APRèS C'eST uNe HisToIRe De GoûT... 
-
Hunchman801

Je pense qu'à part ceux qui soufrent de défauts ds ce domaine les jeus de STR en temps réel c mieux en rézo 
xaor me pass W3 (et je l'en remmercie) et je v essayer d'avoir frozen throne mas g deja essayer le jeux et il est trop cool
-
Hunchman801

On peut avoir jeu+extension pour pas cher ?
vive le réseau!
Le rézo c le miexu, dans cxes domaines!
Le rézo c le miexu, dans cxes domaines!
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
C KLeR QuE QuaND Tu JoUeS PaS eN RéSeaU, C'eST LaSSaNT...
ouais, mais si t'qs pas l'ADSL, jourr en réseau c'est fort!