Ne vous fiez pas au "Michaël Janod en charge de Rayman 3" qui arrive très vite, il y a peu d'erreurs, et c'est une belle présentation de ce jeu culte.
On entend aussi que le RayWiki a servi pour cette vidéo. On est vraiment devenus incontournables.

Faut que j'ajoute ça à ma collection aussi !Hunchman801 wrote: Sun Nov 23, 2025 5:42 pm D'ailleurs c'est marrant, le coup des 536 épisodes manquants me fait penser aux gens qui s'insurgent qu'aucun Rayman 4 ne soit sorti après la fameuse réplique de Murfy dans Rayman 3. On a une communauté très premier degré, parfois.![]()

C'est ce que je me suis dit aussi au début comme je l'avais suggéré dans la description de la vidéo Wanna Kick Rayman...sauf que la plupart des fichiers du disque date d'après la sortie du jeu !Hunchman801 wrote: Sun Nov 23, 2025 5:42 pm Peut-être que le contenu était exclusif... à l'époque ?
D'ailleurs c'est marrant, le coup des 536 épisodes manquants me fait penser aux gens qui s'insurgent qu'aucun Rayman 4 ne soit sorti après la fameuse réplique de Murfy dans Rayman 3. On a une communauté très premier degré, parfois.![]()

Et voilà Saturn, j'ai enfin répertorié tes découvertes sur le RayWiki ! En te créditant pour les photos, bien entendu.

La version avec audio (mais en anglais) :