Rayman Saturn wrote: Fri Sep 01, 2023 9:21 pm
Aurais-je accidentellement prédit le futur dans ce post du 20 juin 2018 ?
Tu t'attendais à ce qu'un DLC de Kingdom Battle contienne Rayman, ou tu considérais juste les Lapins comme assez proches de Rayman pour que ça compte ?
Je ne me souviens même pas quel processus de pensée m'a amené à dire ça ce jour-là (Probablement le désespoir )
C'est toujours marrant de revenir sur ce sujet à chaque recyclage de Rayman Origins/Legends pour constater à quel point cela résonne avec les attentes de la communauté
Tant de progrès en tant d'années !
Mortamon Saturn wrote: Sat Jun 27, 2026 8:04 pm
C'est toujours marrant de revenir sur ce sujet à chaque recyclage de Rayman Origins/Legends pour constater à quel point cela résonne avec les attentes de la communauté
En réalité la communauté ENTIERE souhaitait un remake de Rayman Legends, tu as simplement omis de le mettre dans le sondage...
Mortamon Saturn wrote: Sat Jun 27, 2026 8:04 pm
En réalité la communauté ENTIERE souhaitait un remake de Rayman Legends, tu as simplement omis de le mettre dans le sondage...
Pourtant j'avais laissé l'option "Autre" exprès pour ça et on voit bien ce que ça a donné
Ce cirque de côté, c'est toujours un plaisir de te revoir ici, l'ami !
Ça rappelle des bons souvenirs sur ce topic !
Mortamon Saturn wrote: Mon Jun 29, 2026 9:14 pm
Pourtant j'avais laissé l'option "Autre" exprès pour ça et on voit bien ce que ça a donné
Ce cirque de côté, c'est toujours un plaisir de te revoir ici, l'ami !
Ça rappelle des bons souvenirs sur ce topic !
Mon dieux le topic a bientôt 9 ans ! A l'époque Legends Definitive Edition était la sortie la plus récente, un remake de Legends paraissait impensable (ça paraît toujours impensable aujourd'hui d'ailleurs... )
C'est un plaisir également, il faudrait que je vienne plus souvent !
Et c'est marrant parce que c'est exactement ce que j'avais remarqué au début du mois !
Mortamon Saturn wrote: Wed Jun 03, 2026 4:55 pmI'm still so happy to be part of this beautiful community since so many years!
Back when I originally joined, the latest Rayman game was Rayman Legends Definitive Edition... and now that a game is revealed on my birthday almost ten years later, it turns out to be Rayman Legends, coming out just one day before my RPC account's 9th anniversary!
Et tout comme depuis ces 9 dernières années, j'en ai toujours plus que ras-la-prune de cette entreprise dirigée par des glandus incompétents !
Si Ubichiottes peuvent recycler leurs jeux 50 fois, alors je peux faire pareil avec mes mèmes de 2 0 2 1 ! Qui sont toujours d'actualité en plus, à part que je n'ai plus qu'à éditer la dernière image avec Retold à la place !