Rayman contre les lapins crétins

Pour les discussions sur la série Rayman.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Re: Rayman contre les lapins crétins

Post by Raie de mes quatre »

Je ne crois pas que ce soit nécessaire... :wink:

Sinon, pour en revenir au jeu lui-même, j'y ai joué pour la première fois hier sur PC. J'ai réussi à lancer Marguerite et à dessiner avec la manette, mais pour le jeu de la course, je dois le faire au clavier, sinon ça ne fonctionne pas... Finalement, pour la danse, je ne comprends même pas le but du jeu. Donc je suis bloqué à deux sur quatre...

J'aimais mieux les anciens Rayman. :(
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Pour la danse, il faut appuyer sur une certaine touche quand le lapin arrive à ta droite et une autre quand il arrive à ta gauche.
Je l'ai sur Wii, c'est beaucoup plus fun que sur les autres plate-forme, je pense, mais j'aurais quand même préféré un jeu d'aventure/plate-forme à un pary-game.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Le problème c'est qu'ils ne précisent pas quelle touche de la manette il faut utiliser... J'aurais également préféré un jeu d'aventure. :(
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Bien que je n'y ai pas joué, je n'aime pas trop l'esprit de ce jeu... où est le challlenge ? :( J'attendais absolument un Rayman avec un nouveau système de score comme R3... c'était ça qui faisait tout le jeu, et qui m'a passionné.
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Il y a toujours un système de points, bien que beaucoup moins attrayant...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

D'ailleurs, je ne le comprends même pas.
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Il y a le score que tu fais au jeu, avec le code Web et un score général dans le jeu pour gagner des vidéos, des concepts arts...
En gros, et de ce que j'ai fait du jeu, c'est ça :|
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

DesLife wrote:Bien que je n'y ai pas joué, je n'aime pas trop l'esprit de ce jeu... où est le challlenge ? :( J'attendais absolument un Rayman avec un nouveau système de score comme R3... c'était ça qui faisait tout le jeu, et qui m'a passionné.
Moi non plus je n'aime pas trop le thème abordé c'était mieux avec un compteur de points.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Après avoir joué un peu à Rayman contre les lapins crétins, je crois être en mesure de lui faire un petite critique plus détaillée. Tout d'abord, comme dit par plusieurs, le principe de faire 4 mini-jeux pour ensuite obtenir une partie de tir à vue sur lapins crétins n'est pas terrible. Ce que je remarque, c'est que malgré une évolution marquée côté graphique, la qualité des scénarios diminue à chaque jeu. Rayman 2 était excellent de ce côté, Rayman 3 très bon mais moins que le précédent, et Rayman 4, à mon sens, très pauvre. Je crois avoir passé l'âge de noyer des lapins dans du jus, de lancer une vache et d'enfermer des lapins dans une cabine de toilettes. Parlant de ça, sur PC, la dernière cabine de droite ferme très difficilement. Bref, je suis très déçu. Espérons que le jeu va s'améliorer à mesure que l'on avancera...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

J'ai aussi ce problème avec la cabine de droite sur Wii...
Niveau histoire, comme je n'approuve pas que c'est Rayman "4", je ne dirais rien de ce côté. Graphiquement je pense qu'ils auraient pu faire un peu mieux.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Raylex wrote:J'ai aussi ce problème avec la cabine de droite sur Wii...
Niveau histoire, comme je n'approuve pas que c'est Rayman "4", je ne dirais rien de ce côté. Graphiquement je pense qu'ils auraient pu faire un peu mieux.
Je trouve ça assez dommage puisque je ne peux même pas accéder au deuxième jeu de tir à vue :( Sachant que ce sont les plus amusants (aussi les seuls), ça me désole. :|
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Quand j'ai entendu parler de ce jeu, j'ai cru tout d'abord que c'était juste un party-game pour la Wii et qu'un vrai Rayman 4 sortirait plus tard... :|
Raylex
Eig

Post by Raylex »

C'est toujours ce que j'espère, personnellement :o
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Quoiqu'à force de jouer, j'ai remarqué que Rayman installait ses ventouses à la verticale sur un mur, sous la fenêtre de sa cellule. Peut-être que les mini-jeux ne sont qu'une introduction vers un jeu d'aventure, mais j'en doute fort. Lorsque l'on arrivera à la fenêtre, j'imagine que le jeu sera terminé...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

J'approuve... je ne l'ai personnellement pas terminé, j'veux prendre mon temps (bon là il ne me reste plus que 2 jours :mrgreen:). Ma sœur l'a terminé et on a le droit à une vidéo peu intéressante mais qui cependant peut peut-être laisser présager une suite...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Personnellement, je crois que j'ai 5 ou 6 ventouses, donc je présume qu'il me reste encore un moment avant de terminer le jeu. Et si la suite possible est aussi mauvaise que le 4, non merci.
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

Je suis du même avis que toi.
Rayvic
Electoon
Tings: 20

Post by Rayvic »

Hello

Je voudrais savoir si il est possible de recuperer les musiques de Rayman 4, si oui comment ??

merci
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Je ne sais pas comment faire, mais un membre nommé Drolpiraat sait et l'a sûrement déjà fait pour RayTunes ;)
Demande-lui ;)
Rayvic
Electoon
Tings: 20

Post by Rayvic »

Ok merci :wink:

Mais je viens de trouver une solution et ça marche ! :P
Post Reply