Liste des rangs
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Liste des rangs
C'est sûr qu'il est mieux que l'autre. Au, fait Raylex t'as vu mon MP ?
Oui, je viens tout juste d'y répondre 
Mais je n'arrive pas à te rajouter ; es-tu sûr de ne pas t'être trompé ? Je réessayerai plus tard, peut-être qu'il y a un problème au niveau d'MSN.
Mais je n'arrive pas à te rajouter ; es-tu sûr de ne pas t'être trompé ? Je réessayerai plus tard, peut-être qu'il y a un problème au niveau d'MSN.
-
Hecman801

Au fait, mon adresse c'est remy_bouhlespam_francois07_hatte_yahoo_le_spam_cay_dla_merde.fr
Je vois qu'un justicier masqué t'a sauvé du spam 
Cette adresse n'est apparemment pas reconnue par MSN... C'est peut-être parce que je n'ai pas Windows Live Messenger, qui lui reconnaît yahoo.
Cette adresse n'est apparemment pas reconnue par MSN... C'est peut-être parce que je n'ai pas Windows Live Messenger, qui lui reconnaît yahoo.
-
Hecman801

Dommage, mais c'est pas très grave Raylex. Tant pis on se parlera en MP.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Windows Live Messenger, c'est de la crotte d'hippopotame. Premièrement, c'est seulement en anglais. Je n'ai pas de mal à comprendre ce qu'il raconte, mais ça reste dommage. Deuxièmement, j'essaie depuis je ne sais combien de temps de me débarrasser de cette horrible fusée, mais de toute évidence ce programme dégénéré refuse d'obtempérer. Remarque que c'est encore une version bêta...
Sinon, au sujet de mon Clark, merci !
J'espère qu'il sera pris, et de préférence avant que je n'atteigne le tant attendu Reflux. 
Sinon, au sujet de mon Clark, merci !
-
Hecman801

Ça c'est sûr, tu n'es pas près d'arriver à 40 000 tings. Heureusement !!!

-
Raie de mes quatre

Si notre cher chef de queuleube n'avait pas quitté la Pirate-Community aussi tôt, peut-être aurait-il pu m'apprendre les rudiments d'une bonne chasse au Tings...
J'espère qu'un jour il reviendra nous aider à sévir en cas de besoin, car notre queuleube est bien vide actuellement, sans Canard, Paolo, Comment ?, provi, etc... 
Tu es en retard, la version RTM de WLM est sorti depuis un bail, et en français s'il vous plaîtray_2004 wrote:Windows Live Messenger, c'est de la crotte d'hippopotame. Premièrement, c'est seulement en anglais. Je n'ai pas de mal à comprendre ce qu'il raconte, mais ça reste dommage. Deuxièmement, j'essaie depuis je ne sais combien de temps de me débarrasser de cette horrible fusée, mais de toute évidence ce programme dégénéré refuse d'obtempérer. Remarque que c'est encore une version bêta...
-
Romano

- Tings: 70724
En effet, cela fait loooooongtemps qu'elle est passée en finale...
Alors avant de cracher sur un logiciel, il faudrait au moins savoir de quoi on parle.
Et les Beta c'est pas fait pour les gens qui veulent que ça marche tout de suite, c'est pour ceux qui veulent faire en sorte que ça marche plus tard.
Alors avant de cracher sur un logiciel, il faudrait au moins savoir de quoi on parle.
Et les Beta c'est pas fait pour les gens qui veulent que ça marche tout de suite, c'est pour ceux qui veulent faire en sorte que ça marche plus tard.
-
Raie de mes quatre

J'ai craché sur la version bêta seulement, qui, vous en conviendrez, n'est pas très bonne. Et puis, sur internet, ils disaient que la version 8 était bêta seulement.
Last edited by Anonymous on Sat Jan 06, 2007 2:02 am, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

J'ai toujours très bien connu ces logiciels, comme vous pouvez le constater...
Merci du tuyau, Raylex, mais je vais me contenter de la version actuelle que je n'aime pas. Installer des trucs, c'est loin d'être mon point fort ; je gaffe toujours.
-
Hecman801

Moi aussi je gaffe et je mets 30 minutes pour débloquer.
Bah pourtant, en dehors de certaines cases à décocher, les installations de n'importe quel logiciel sont plutôt simples. Ah moins que tu ne sois sous Linux ? ^^
-
Romano

Je m'insurge, installer des logiciels sous Linux est *beaucoup* plus simple que sous Windows, grâce aux systèmes tels qu'Aptitude ou équivalent.
Il suffit de choisir quel truc on veut et il le télécharge, l'installe et le configure.
Il suffit de choisir quel truc on veut et il le télécharge, l'installe et le configure.
-
Raie de mes quatre

Tu utilises Linux, Romano ? Pour le cas de Windows Live Messenger, je vais essayer de l'installer plus tard dans la journée.
Last edited by Anonymous on Fri Jan 05, 2007 3:49 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

Euh... c'est quoi Linux ? Et puis j'exagère un peu le maxi c'est 20 minutes.
-
Raie de mes quatre

Un système d'exploitation différent de Windows, mais à ce qu'on en dit, beaucoup plus complexe.
-
Romano

Ce ne sont que des légendes urbaines, parfaitement erronées qui plus est.