Connaitre Rayman
Re: Connaitre Rayman
Merci de bien vouloir former des messages plus conséquent, je sais que tu ne parles pas encore parfaitement le Français, mais un simple "^_^" est considéré comme spam 
Ups, je ne savait pas ça... Pour moi, "^_^" est un symbole de mses sentiments, ma raison d'être.Raylex wrote:Merci de bien vouloir former des messages plus conséquent, je sais que tu ne parles pas encore parfaitement le Français, mais un simple "^_^" est considéré comme spam
Je comprends très bien, mais si tout le monde commence à faire comme toi, les sujets deviennent vite inintéressant 
D'accord, je comprend. 
Moi, si je verrai Rayman, je lui dirais quel age as-tu.
Last edited by globox15 on Wed May 09, 2007 3:46 pm, edited 1 time in total.
C'est une chose que beaucoup de nos amies veulent lui questioner. 
Oui, tu as raison !
Moi, je lui dirais : Comment tu fais les bébés ?

Muahahaha! XD C'est une question amusante. Mon frère dit que Rayman n'a pas des... vous savez quoi. 
C'est des questions qu'il ne vaut mieux pas se poser quand on regarde un cartoon ou joue à un jeu 
Oui.
Jijiji! (Cet émoticon est très drôle
)
C'est bon, j'ai trouver l'âge de Rayman !!!
Sur le jeu " Rayman 10th anniversary" ont a la réponse donc, Rayman a 10 ans.
Sur le jeu " Rayman 10th anniversary" ont a la réponse donc, Rayman a 10 ans.
Arf nan, Rayman 10th Anniversary sont des coffrets de jeux pour les 10 ans de Rayman (étant donné que le premier Rayman est sorti en 1995
), mais ça n'indique pas l'âge de Rayman dans les jeux, sinon Rayman n'aurait même pas 1 ans dans le premier opus ^^
Bah ouais t'imagines le nouveau né qui sauve le monde et terrasse Mr. Dark 
Boh quoi, à 6 mois j'ai piraté la NASA moi 
Oui, ça n'indique pas l'âge de Rayman.Raylex wrote:Arf nan, Rayman 10th Anniversary sont des coffrets de jeux pour les 10 ans de Rayman (étant donné que le premier Rayman est sorti en 1995), mais ça n'indique pas l'âge de Rayman dans les jeux, sinon Rayman n'aurait même pas 1 ans dans le premier opus ^^
Cette année, ça fait 12 ans que Rayman existe 
Eh bien oui, puisque Rayman est né en 1995 et que les coffrets Rayman 10th Anniversary ont débarqué il y a deux ans...
Ray est né en 1994 (le personage) mais le jeux apparaît en 1995. Alors... sont 13 ans.
(Non son âge mais le temps qu'il est parmi nous)