Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640357
Re: Liste des rangs
DesLife le communiste appréciera 
'Lut Nikoss si tu repasses ici un jour
ça faisait longtemps.
-
Hunchman801

- Tings: 640357
Ah ben je l'avais même pas vu ^^
Bonjour à tous ! 
J'explique mon absentéisme : j'ai récemment été coupé (vendredi dernier) par Free pour me dégrouper. Ceci fait, je n'avais pas connaissance que leurs lignes ne fonctionnent qu'avec une FreeBox, je l'ai su que mercredi soir dernier =) Eh... oui, j'aurais pu passer jeudi ou vendredi, excusez-moi
En tout cas, je vois qu'il s'est passé deux-trois choses ; j'vais finir par croire qu'il n'y a de l'animation qu'en mon absence :p
J'explique mon absentéisme : j'ai récemment été coupé (vendredi dernier) par Free pour me dégrouper. Ceci fait, je n'avais pas connaissance que leurs lignes ne fonctionnent qu'avec une FreeBox, je l'ai su que mercredi soir dernier =) Eh... oui, j'aurais pu passer jeudi ou vendredi, excusez-moi
En tout cas, je vois qu'il s'est passé deux-trois choses ; j'vais finir par croire qu'il n'y a de l'animation qu'en mon absence :p
Tu as Free ? Moi je l'ai mais je vais résilier.
Ah ? Il paraît pourtant que c'est le moins nul des FAI.
C'est 29.99 par an pendant 1 an et en plus j'ai dû payer 34.99 pendant 6 mois je sais pas pourquoi.
Eh bien peut-être as-tu pris les options Wifi ou 500 chaînes TV, un truc dans le genre...
De toutes façons, tous les FAI proposent des prix dans ces eaux-là ^^'
De toutes façons, tous les FAI proposent des prix dans ces eaux-là ^^'
Non. Je n'ai qu'internet. Je ne sais pas ce qui se passe.
Enfin quand même, je pense que tes parents n'ont pas payé 34.99€ pour rien, il faudrait peut-être leur demander avant de passer par le service clients à 15 ans 
Oui, je vais leur demander.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Oui Raylex tu as tout compris, nous te détestons tous et ne pouvons supporter de partager le même moment de connexion avec toi, c'est pourquoi nous ne postons jamais quand tu es là
. Et c'est pour ça que je te lance plein de fleurs quand tu as le dos tourné aux nouveaux
.
En ce qui me concerne moi je suis Neuf Télécom, c'est pas mal mais assez inégal. Ça dépend des jours et du bon vouloir de ma ligne on va dire...
En ce qui me concerne moi je suis Neuf Télécom, c'est pas mal mais assez inégal. Ça dépend des jours et du bon vouloir de ma ligne on va dire...
Je suis chez Alice (anciennement Tiscali) et je dois dire que c'est assez insupportable. Mais mon père projette de passer chez Free 
-
Miss_Ceres

Ben elle est jolie, Alice...
Enfin disons que la pub m'a marquée
ça avait l'air super alléchant comme ça. D'ailleurs maintenant je me demande pourquoi nous avons choisi Neuf Tel... En tout cas à part des grosses coupures au début, maintenant ça se passe pas trop mal, malgré un débit salement lent quand je télécharge -_-.
J'ai lu quelque part que le support téléphonique d'Alice avait été le plus indisponible de tous l'année dernière 
-
Miss_Ceres

C'est quelque chose que je ne peux pas reprocher à Neuf Tel, j'avais plein d'em-puuuuuup- avec ma connexion au début et je les ai appelés au moins 3 ou 4 fois, à chaque fois j'ai eu quelqu'un à l'écoute très vite 
Chez Orange ils sont sympa eux au téléphone, mais tu leur dis ton problème et ils t'envoient vers un autre service qui te renvoie chez le premier... ^^'
-
Miss_Ceres

Lool xD sinon ce qui est pas mal c'est de raccrocher pendant la conversation, ils te rappellent (enfin moi ils m'ont rappelée en tout cas) et je suppose que tu ne payes pas... Enfin peut-être qu'ils sont assez vicieux pour chronométrer la communication et rajouter ça à ta facture, j'en sais rien ^^.
Je me rappelle qu'ils m'avaient dit de démonter mes prises téléphoniques pour faire je ne sais quoi, mais je les ai envoyés se faire voir parce que je n'avais pas du tout l'intention de me vautrer par terre pour leur faire plaisir et leur épargner de tester la ligne
Je me rappelle qu'ils m'avaient dit de démonter mes prises téléphoniques pour faire je ne sais quoi, mais je les ai envoyés se faire voir parce que je n'avais pas du tout l'intention de me vautrer par terre pour leur faire plaisir et leur épargner de tester la ligne
Mdr
Le truc bien marrant avec Orange c'était y a un mois, mon père était parti à l'étranger et il pouvait appeler que des portables et pas des fixes, alors je faisais l'intermédiaire entre lui et le support d'Orange
C'était bien marrant. Finalement on a laissé tomber après un après-midi de combat xD